|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vaut le coup ou pas ??? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Alors, j'ai une Sapphire X800 GTO2 et je me demandais si sa valait le coup d'en changer maintenant ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 23:54:12 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah écoute on peut difficilement répondre à ta place, tout dépend de tes exigeances ... |
zimonex :o | tout dépend de ton écran et la résolution avec la quelle tu joues
|
apocalipse | X800 GTO² débridée ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
ViC Mickey Don't make me shoot you !! |
|
BDDB | Pas super comme série pour les 500 du core...
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | daccord, c'est ce que je vais faire, et DX10 sort quand et son avantage est grand comparé au DX9 ? |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:07:34 |
RaWeL Polskä ! | Les premières cartes DX10 seront chères et pour bénéficier de DX10, il faudra avoir Vista obligatoirement, donc avant de passer sur Vista et donc DX10, tu peux changer de CG. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Message édité par Fraisouille le 28-05-2006 à 09:09:39 |
RaWeL Polskä ! | Soit tu prends une 7900GT ou une 1900GT
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RaWeL Polskä ! |
Khaomaster |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | soit tu passe x1900xt soit tu la garde, ca vaut pas le coup de prendre une carte pas plus performante. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Khaomaster |
|
Khaomaster |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | bah faut se ruiner comme moi
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fraisouille Grouik Grouik | Fais comme moi, ne regarde pas trop les graphismes
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | je connais pas encore ati, c'est ma première carte et je l'ai pas encore recu --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 28-05-2006 à 15:33:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RaWeL Polskä ! | Exactement, j'ai revendu ma X800XT PE 200 in et j'ai pris une X1900GT pour 280 in, je me suis pas ruiné avec une CG à 500 et j'ai asser pour joué confortablement jusqu'aux cartes full DX10 avec Vista, càd en janvier. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | vista ??? tu crois vraiment que cet os va sortir ? lol
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Khaomaster |
|
RaWeL Polskä ! |
Khaomaster |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! |
Khaomaster | Mdr , c est pas mon topic, je me suis incrusté pour donner a l auteur qui est dans la meme situation que moi, mon point de vue, qui est garde ta X800GTO² qui est encore suffisante. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'y avais déjà fait allusion y'a quelque temps, c'est la seule véritable raison de passer à vista pour un particulier, et c'est aussi pour ça que dx10 risque fort de n'être réellement exploité que plus d'1 an après sa sortie officielle quand bien même il apporte quelque chose.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut le coup ??? | [CONSEIL] La POV 6600 GT vaut vraiment le coup? |
mettre plus de RAM dans mon pc, ca vaut le coup? | disque dur interne + boitier externe ? ça vaut le coup ? |
Barton 3000+ VS A64 3700+ ça vaut le coup? | SLI ça vaut le coup selon ce que je veux faire ? |
Passer d'un XP 3200+ barton à un A64 3200+, ça vaut le coup? | Sa vaut le coup dans mon cas ? [ c'est rapide ] |
Ca vaut le coup? | |
Plus de sujets relatifs à : Vaut le coup ou pas ??? |