|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLI ça vaut le coup selon ce que je veux faire ? |
jofission | Hello.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 14:31:25 |
zenair | Le SLI, c'est fait pour faire dépenser des sous, faire des scores aux benchmarks et rien d'autre... c'est que du marketing tout ça (enfin, c'est mon avis) |
jofission | Ouais mais à mon frangin si ça lui coûte que l'alim (120) est-ce que ça vaut le coup en terme de perfs ou vaut-il mieux qu'il se lache en vendant sa 6800GT (tout comme moi dans ce cas de figure) afin de réduire le coût d'un éventuel achat de 7800GTX ??? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
zenair | Je pense que oui, lachez vous |
jofission | Au quai par contre vendre une 6800GT 200 ça va être coton. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | J'avais cru lire qu'une 7800GTX consommait moins qu'une 6800GT. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
jofission |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:09:39 |
Boulet_Man |
jambenmouss | Une 7800 gtx sur un 3000+, pourquoi pas, mais pour quoi faire Jo ?
|
jofission |
jofission |
Boulet_Man |
|
Khoma bref. | Je pense que si tu veux revendre ta 6800GT à bon prix c'est de suite qu'il faut le faire. Dans 4 mois il sera trop tard, tu n'en tireras plus grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 14-02-2006 à 17:37:52 |
jambenmouss |
|
PappyMarco | Salut Jo
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
jambenmouss | D'accord Pappy, sauf pour la bagnole, la mienne est pas vraiment neuve, et pourtant elle ne lag jamais, même sur les nouvelles routes ^^ |
jofission | synthèse :
amdmanu I'm still alive | Le SLI est devenu interessant. C'est vrai, il faut une bonne alim, mais les perfs sur les jeux récents sont au RDV. Mon choix : un bon cpu avec une bonne alim, et une 7800GT ... ensuite plus tard, une seconde 7800GT lorsque les prix ont chutté. La 7800GTX ne présente pas un bon rapport perfs/prix.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
le SLI c est pour les zommes sévèrement burnés
--------------- Ma cinémathèque |
Geddons HFR old timer ? |
|
jofission | Merchi Chief pour ces conseils si précieux. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ministry Utopie concrète |
Boulet_Man |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
yomg 95 | Mon ch'tit avis kinengagekemouah :
Message édité par yomg 95 le 14-02-2006 à 19:16:20 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still alive | Wep un SLi de 7800GT et on en parle plus --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 |
|
jofission | Bon bon merchi n'en jetez plus (merchi Boulet pour le feignasse, j'ai déjà été insulté par Ged sur msn ).
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 14-02-2006 à 20:38:37 |
Boulet_Man |
|
Wilfried2828 | Et deja au lieu de changer ton CPU pourquoi tu l'overclock pas ??? un A64 3000+ sa s'o/c à 2.5GHz |
jofission |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 14-02-2006 à 20:41:36 |
jofission |
amdmanu I'm still alive | Wep, un cpu pas trop cher bien o/c (genre opteron 146), une bonne alim et un SLI. La PC4000 n'est pas vitale sachant que l'o/c fonctionne parfaitement en desynchro. Voilà, la messe est dite. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |