|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un boitier en plexiglas... ça vaut le peine? |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:49:03 |
zorax my name is Lay, Bou Lay | up |
zorax my name is Lay, Bou Lay | ok merci déso je savait pas que c'était là
|
mrdoug | D'un point de vue personnel, je ne trouve pas qu'un boitier plexi soit très beau, pour la raison qu'on ne peut pas cacher les câbles |
san_ | up |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 10:42:17 |
janvi | a mon avis le plexi doit etre relativement silencieux car transmettre moin les vibration qu'une tour classique qui a tendance a les amplifier. |
san_ |
ya des chances que ca prenne feu??
|
janvi | sans y mettre une flame dessus, sa m'etonnerais... fondre a la rigueur, mais a mon avis si il font c'est qu'une partie de ta config a trop chauffer et est foutu ! |
san_ | Moi en fait je comptais prendre un boitier full plexi, je trouve ca trop beau. Mais j'ai pas trop envie de cramer/bouziller mon matos non plus alors que faire.. |
janvi | je voit pas ce que sa peut cramer m'enfin... |
san_ | bon allez jcrois que je vais prendre un boitier full plexi avec un kit extincteur nan sans rire j espere qu il arriveras rien .. flippantes ces histoires de feu et de magnétisme |
Pc plexi Tuning informatique! | G un boitier plexi depuis 3ans et je n'ai jamais eu de PB!!!
--------------- Tuning informatique! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
san_ | c'est le modele que jcomptais macheter
Message édité par san_ le 15-06-2006 à 20:07:23 |
san_ | utilise le site http://www.imageshack.us pour uploader des images ^^ |
Pc plexi Tuning informatique! | Voila mon BB:
Message cité 1 fois Message édité par Pc plexi le 15-06-2006 à 21:02:10 --------------- Tuning informatique! |
Pc plexi Tuning informatique! |
san_ | Très jolie : )
|
|
blazkowicz | oui!
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | enorme et tres bo sincerment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que vaut ma config à 1500 euros ? | Cherche un boitier avec 2 120 à l'arrière. |
DD Sata dans boitier ext mais Carte mere ancienne | Boitier externe pour HDD IDE |
Conseil boitier . . . | régulation ventilateurs boitier +... |
Boitier Silverstone LC16 => Problème ecran VFD | Quel boîtier mini-tour sans porte de fermeture choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : un boitier en plexiglas... ça vaut le peine? |