|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil boitier . . . |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 15:40:00 |
lordofthesith Join me . . . |
|
bobo77 Rideau de fer | Les Athlon chauffent moins que les P4 ! Si ton PC chauffe temps, il a sans aucun doute un problème |
Message édité par lordofthesith le 09-02-2006 à 15:52:51 |
bobo77 Rideau de fer | Non, le rad surtout Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 09-02-2006 à 15:53:24 |
|
bobo77 Rideau de fer | Les Thermalright et Zalamn sont très bons .. Vérifie la compatibilité avec ton cpu et ta cm sur le site du constructeur |
|
offender | heheh le Big Typhoon... c'est bien trop gros, prend un Thermalright XP-90, d'ailleur je vais me le chercher cet appres midi |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:35:25 |
|
bobo77 Rideau de fer |
delatruel |
|
Message édité par lordofthesith le 09-02-2006 à 20:40:03 |
|
|
DarkTrip |
|
lordofthesith Join me . . . | Ca alors dans ce boitier les disques durs son suspendu en l'air à l'aide d'elastique :
|
bobo77 Rideau de fer |
bobo77 Rideau de fer |
Message édité par lordofthesith le 10-02-2006 à 15:56:00 |
bobo77 Rideau de fer |
thevv27 |
|
|
|
DarkTrip | Ce que fait l'ANTEC P150 aussi lol j'ai lu que l'air circulait bien à l'intérieur. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle à un ventilo 120mm placée à l'arrière en extraction d'air réglable sur 3positions (L,M et H).
Message cité 1 fois Message édité par DarkTrip le 10-02-2006 à 20:50:08 |
|
bobo77 Rideau de fer |
|
|
lordofthesith Join me . . . | Cette tour est bien mais j'ai un peu halluciné des problèmes que certains ont rencontrés avec : problèmes des pins de l'alim (19 au lieu de 20) et de la tension qui peut empêcher la bécane de démarrer, voir ici |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | pour le boitier certains refroidissent mieux que d'autre l'ensemble des composants cela depend du materiaux ( les boitier alu sont moins conducteur de chaleur ! ) et ca depend des ventilateurs utilisés et de leur nombres ! cela a un prix et une certaine nuisance sonore , pour ton cpu perso je trouve qu'un xp 90 serait trop lourd et necessitterait en plus a l'achat un noisebloker ou autre a adapter (c'est mieux ) si tes moyens sont faibles un Thermaltake Silent Boost K7 serait suffisant pour un athlon xp 2400+ ! de plus il est pas cher ,et pas lourd ... va voir ICI le descriptif et les 99 commentaires de ceux qui l'on deja testés avec des configs apperemment du meme ordre que la tienne ...
Message cité 1 fois Message édité par AnDr0meDe le 16-02-2006 à 14:43:49 |
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Gigabyte 3D aurora.
--------------- Phane59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |