|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vaut le coup ou pas ??? |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:07:32 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | apparament les carte graphiques comatibles dx10 seront compatible dx9.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | non mais je prenais juste l'exemple d'un jeu qui stresse bien la CG! |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | je comprends pas pkoi le source engine est le seul moteur 3d à prendre en charge aa+hdr sur nvidia !!!
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | 9800xt et x850xt ont le meme GPU???
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:47:47 |
tomass Défricheur de chemins débattus | ouai une x850xt c'est plus du double de perf qu'une 9800xt. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | c'est ce que j'ai dit il y a 2 jours, et 4 messages plus haut |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Désolé pour mon abscence, mais j'ai tout lu et le truc avec DX10 et vista sa a l'air vraiment sérieux, c'est mauvais signe pour nous ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Petite question pour l'O/C de ma carte : Si on o/c sa carte, la garantie part, mais si on utilise TRIXX qui est fourni avec la cg, ca se passe comment ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | personne qui sait ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | PLEASE ?? Je veux savoir si avec TRIXX la garantie part en fumée ou pas et dans quel circonstences ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | A part ma question up, j'ai trouvé ca a propos de DX10 : |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bon je pense que je vais vendre ma GTO2 ( on m'a proposé 150 eur ) et acheter une Sapphire Radeon X1800XT 256mb à 220 eur chez alternate.de, vous en pensez quoi ?? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui ça vaut le coups --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouep, à part Oblivion et peut être Fear, le reste tournera les doigts dans le nez --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |