Bonjour à tous, depuis peu j'ai un problème avec LOL et certains "vieux" jeux type MW3. Voici le topo, depuis ma nouvelle config je ne tien pas mw3, Lol et d'autres jeux qui datent de la même époque. Mes drivers sont à jours, et j'ai effectuer pas mal de test, modifier des options dans le Nvidia Panel etc.. Rien à faire je ne dépasse pas les 60FPS et en pendant les effets visuels ~14 bref injouable. Pendant mes tests j'ai remarqué que ma carte ne modifiait pas ça fréquence pendant que je jouais à ces jeux là. Ma carte restait en fréquence passive ~1500Mhz alors que quand je joue elle est en Boost à ~1900MHZ.
J'en conclu donc que ma carte ne détecte pas ces jeux là. Se qui est vraiment incompréhensible pour moi et pour beaucoup de personne qui ont tentés de m'aider en vain..
Pour l'info.
J'ai changé ma config qui datait de 2015 (intel i5, Gtx 970, 16go) où je n'avais pas de soucis sur les jeux en questions mais depuis peu je me suis lancé dans le montage de ma config 2020 (Ryzen 5 3600x, gtx 1070 (bientot remplacé par une 2080 super), 32 go Ram, et je n'ai pas rajouté de driver ou de pilote si se n'est celui de la carte mère (Asus x570P) Enfin bref vraiment pas de quoi galérer sur les jeux).
D'ailleurs je n'ai aucun soucis pour la plus part des jeux "récents" (Forza 4, COD MW, BF5 +90FPS) COD Bo2 étant le plus vieux jeu tester (144FPS) où je ne rencontre pas le soucis.
Je n'ai pas trouver de post parlant de ce soucis sur ce forum ou d'autres.
Si mon post manque d'info pour vous n'hésitez pas à me le dire. J’espère vraiment trouver une réponse car cela m’empêche complètement de jouer à ces jeux.