|
Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:51:11 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | Plantage général du driver sur la 9070xt à -70mv sur Helldivers2
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
doum Mentalita nissarda |
|
cochon_fou |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
minux On Linux ... | Non je suis pas minus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alriad ST Power, Makes it Possible | Oups Minux pardon..
minux On Linux ... | Pas de souci, je plaisante --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:13:29 ![]() ![]() |
HappyHarry |
orion Туманность Ориона | C'est fou, les Reaper sont de plus en plus rares...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mckay86 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ohyes78 | OptiScaler liste des jeux compatible FSR4:
|
raoulator | 9070xt pulse msrp commandé chez grosbill
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 01-04-2025 à 10:43:40 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chaced |
raoulator |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | 200 euros trop chère |
chaced |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Et d'un prix désabusé pour du moyen de gamme qui se rapproche trop facilement des 4 chiffres ,merci nvdia et les scalpers |
Colonel Sn@ke | J’allais dire que Grosbill avait l’air reglo sur ses tarifs, puis j’ai vu l’edit et le +160€ sur une carte qui était vendue au MSRP quelques minutes plus tôt |
Quentin-Belgium | Je sais pas si la faute n'est que sur Grosbill, il y avait une histoire d'un certain nombre de cartes subventionnées par AMD |
xgod1973 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
raoulator | C'etait le dernier site qui affichait encore le msrp.
|
Pipould's |
lecas |
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
HappyHarry | un youtuber a refait un comparo il y a une 10aine de jours vs win11 , y a du bon et du moins bon
|
raoulator |
Message édité par raoulator le 01-04-2025 à 16:15:04 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pipould's |
T'as un concours de zeub sur les prix depuis des pages donc bon |
Ricard ou 51 | Avec une 9070 XT (Prime ), un 5700x3d sera suffisant pour du 1440p, et peut etre 4k dans qq temps? --------------- Feed || |
wazany | Oui en 4k encore plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |