|
Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 00:54:42 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-03-2025 à 02:16:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xarth |
Message cité 1 fois Message édité par xarth le 29-03-2025 à 05:28:40 --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
HappyHarry |
|
xarth |
Message cité 1 fois Message édité par xarth le 29-03-2025 à 10:41:36 --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-03-2025 à 10:53:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xarth |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
tokugawa89 | Reste à savoir si AMD vend ses nouvelles vague de puces moins cher aux partenaires. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kakal33 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 12:20:43 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TotalRecall Modérateur | Asrock Taichi 9070 XT OC installée ce matin, à la place d'une Powercolor 6700XT Red Devil. Content de mon achat jusque là, même si le prix pique un peu. Petit récap et comparaison : Modèle à connecteur 12VHPWR donc, avec adaptateur fourni (faut bien pour ma "vieille" Bequiet 750W Platinum J'ai même pas eu besoin de redémarrer une seule fois le PC après le premier allumage, elle a pris direct la place de la 6700XT. J'ai pas de benchs sur ma machine (aucun intérêt), j'ai juste fait tourner ce que j'ai sous la main, càd 3D Mark et Cyberpunk. J'avais fait pareil avec la 6700XT avant de la désinstaller, histoire de pouvoir comparer le avant/après, d'autant que dans la plupart des tests de la 9070XT y avait rien de plus vieux que des 7xxx ou des 69xx, donc je trouvais la comparaison intéressante ! Score 6700XT : Cyberpunk (v2.21) en mode benchmark : Score 9070XT : Cyberpunk (v2.21) en mode benchmark : Rien noté de spécial dans les températures (c'est la RAM qui monte le plus apparemment), et j'ai jamais entendu les ventilos démarrer mais je n'étais pas dans le silence. Message édité par TotalRecall le 29-03-2025 à 13:17:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
djeman | C'est tout de même un peu affreux le support de carte graphique Si tu veux un truc un brin plus beau on en trouve des sympas sur amazon. Message cité 2 fois Message édité par djeman le 29-03-2025 à 15:34:47 |
TotalRecall Modérateur |
Mais bon, c'est plutôt la carte le sujet Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-03-2025 à 16:01:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Xeonlolz Salt Bae | En parlant de support de carte celui de la nitro+ est excellent et très discret. Je ne sais pas si on retrouve le meme pour les deux autres modèles chez sapphire. |
Quentin-Belgium | Il y a le même dans la Pulse |
revanwolf | Et aussi la Pure. |
SupaPictave Embrouilleur | Je viens de monter ma Gigabyte 9070 OC truc machin dans mon boitier (c'est la seule qui rentre avec la Sapphire Pure, sans déconner, les GPU à moins de 30cm ça devrait être l'objectif de la prochaine génération), ça tire 240W au pic, je l'ai UV à -100mv pour l'instant. Y a pas de RGB, l'alim se fait avec de bon vieux connecteurs PCI 8 broches. Mais surtout la carte est SILENCIEUSE… Message édité par SupaPictave le 30-03-2025 à 00:25:49 --------------- Feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible | La Gigabyte 9070 OC… Je l ai renvoyé car bruyante Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-03-2025 à 05:43:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrabble |
|
PSX86 ZeroAndOne |
ol1v1er |
|
PSX86 ZeroAndOne | On va pas se mentir il a un look et un style plutôt Japonais pour un chinois XD Message édité par PSX86 le 30-03-2025 à 09:34:28 |
brogus |
|
Scrabble |
|
brogus |
Message édité par brogus le 30-03-2025 à 12:00:30 |
TotalRecall Modérateur | Ceux qui espèrent voir les cartes au MSRP apprécieront la blague : https://overclocking.com/vers-une-e [...] n-juin-60/ --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |