|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:46:18 |
jujule | Quelqu' un a t' il trouvé des drivers qui marchent , ou on en est toujours au meme point!!!!!
|
cyd16 si tu l'dis... | heu, je n'ais pas de probleme de se coté la mis à part le clonage qui ne fonctionne pas dans le ccc comme pour ma x1900gt rev2 d'ailleur...
|
mozaia | lol, tu fais du cablage à 2h27 |
cyd16 si tu l'dis... | insomniac! |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 05:33:51 |
minos161 | salut a tous je cherche une carte graphique pour passe doucement en pci , me conseillez-vous la x1950xt |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si ton budget est de 250-300 c'est à priori le meilleur choix. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 06:21:06 Achat de la carte hier. Montage + premiers tests ok
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 14:06:13 Bon y a un truc qui colle pas. Si j'ai bien compris (c'est ma première ati depuis quelques années), il y a les fréquences 2D (windows, bureau, applis standards etc...) et les fréquences 3D (jeux). Dans le CCC, les fréquences 3D correspondent à "demandées" ou je me trompe ? Ce passage au mode 3D et donc fréquences plus élevées est-il automatique ou faut il activer quelques chose quelque part ? Parce qu'en l'état actuel, Ati Tray Tool ne détecte d'après ses graphiques aucune augmentation des fréquences en 3D, ça reste à 500/594 tout le temps. Soit y a une merde quelque part, soit c'est Ati Tray Tool qui capte rien. Score 3D mark 05 : 8865 avec un A64 3500+ et 2go de ram, sur une DFI NF4 Ultra D. Des réponses ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 14:07:21 |
Jobigboss | Hello à tous,
|
bulkanozaure |
Jobigboss | Je vais en faire un de suite ! |
bulkanozaure |
haleylys | passe a la 8800 gts tu verra la difference deja |
Jobigboss | Je peux tenter d'overcloké mon processeur étant donné qu'il est deja à 50 en iddle et 70 en full ? |
bulkanozaure | Oui je suis d'accord avec toi mais pour le meme prix, ATI est meilleur,
|
bulkanozaure |
Message édité par bulkanozaure le 03-12-2006 à 19:54:12 |
Jobigboss | Moi je monte à 70 sans avoir overcloké d'un poil .... donc je pense pas que je vais overcloké tant que j'aurais pas reglé de problème de temperature |
bulkanozaure | j'ai un boitier enermax ventilo de 12 en facade en 5v pour l'aspiration de l'air frais et un autre de 12 en 5v aussi pour l'extraction. |
bulkanozaure | ATI Tray Tool marche bien mais pas avec cette carte, il ne "switch" pas entre les frequence 2D et 3D.
|
bulkanozaure |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 20:22:50 Bon, je vais tenter des overclocks CPU, pour vérifier, merci. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 20:42:12 autre question : si je laisse un logiciel style ATiTool ou ATitraytool, je peux désinstaller ce maudit CCC ? Je veux dire par là, la présence du CCC est elle nécessaire ? Ati Tray Tool semble regrouper toutes les fonctionnalités nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 20:44:03 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En dehors du CF ATT a bien l'air de faire l'affaire oui, m'enfin perso j'aime pas ce prog... |
grumlyz | Je n'overclock pas ma carte.
|
hutch.web | powercolor ou saphhire ?
|
minos161 | chez quel fabricant est -elle la plus recommandable |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sylvaniel | je crois qu'il y a une msi et une gecube aussi sur ce lien :
|
Publicité | Posté le |