|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
---|
el-geek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 02:14:56 |
Strat_84 | Ben le problème c'est pas la carte, mais Vista alors |
pantalaimon |
--------------- ... |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai mis ma X1950XT en vente s'il y a des intéressés . |
campi V8 FTW | tu reprends quoi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
astrojojo Editeur compulsif | J'avais une 8600 GT en stock donc je l'ai mise à la place (c'est moins bien mais on fait avec ce qu'on a). |
campi V8 FTW | tu ne joues plus? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
astrojojo Editeur compulsif | Plus beaucoup, je reste sur tf2, trackmania et je vais peut-être me remettre à bf2, donc la 8600 me suffit pour le moment. |
astrojojo Editeur compulsif | Je l'ai mise à 65€ pour l'instant (elle a un accelero). |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 07:29:56 |
Martin51 | Bonjour je possède cette carte et je suis sous Vista 64 bits. Je voudrais brancher mon décodeur tv numéricable sur l'entrée vidéo seulement j'ai une qualité très médiocre en passant par un adaptateur péritel/composite.
Message édité par Martin51 le 19-09-2008 à 17:16:37 |
campi V8 FTW | tu as une TV HD? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Martin51 | Non j'ai un écran , je veux brancher le décodeur sur l'entrée vidéo de la carte graphique Message édité par Martin51 le 19-09-2008 à 21:41:41 |
Martin51 | Ah ok tu peux me donner un conseil d'achat? La résolution de mon écran est 1440*900 je crois
|
headhunterxx |
|
julesdakar Eyes | bonjour
|
julesdakar Eyes | je crois que c'est ce que j'ai pensé.
|
Strat_84 |
|
campi V8 FTW | sinon crossfire sur une seule cg ==> 4870X2 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pantalaimon |
--------------- ... |
campi V8 FTW | ben tu vas sur le site d'ati pour les derniers drivers --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:17:58
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 18:18:06 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Je veux juste m'amuser. C'est une solution transitoire en attendant de tomber sur une bonne occaz de 4850/4870/gtx260/280 ... |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Carrement pas mais noel fut rude et l'hiver s'annonce long et difficile financierement. Donc on va mettre un peu des soussous de coté et on vera après |
astrojojo Editeur compulsif | gpu-z . |
astrojojo Editeur compulsif | Dans gpu-z il y a "memory size" en bas, juste au dessus de "driver version". |
Publicité | Posté le |