|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 11:06:41 |
Strat_84 | Ce qu'il veut c'est un logiciel pour tester la mémoire, pas sa taille. Style Memtest, mais pour une carte graphique |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
campi V8 FTW | SAV? Achat d'une 4870X2? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Strat_84 | Heeeu, pour une X1950XTX à mon avis le SAV c'est DTC, trop vieux. Ou alors il l'a acheté quand ce genre de carte n'avait plus aucun intérêt
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 07-03-2009 à 18:01:12 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Xtreme- | Je sais pas si vous avez déjà vu ce que ça donne un crossfire Software avec deux X1950XT ( des sapphires modèle 256Mo GDDR3, pas besoin de carte crossfire édition ) :
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 20:01:56 |
thunderdarkdevil | Salut, |
Strat_84 | Le problème c'est surtout qu'on trouve des cartes neuves plus puissantes ou équivalentes pour ce prix, alors personne n'a intérêt à acheter une carte d'occasion. |
thunderdarkdevil | J'ai baissé le prix de 10 euro...
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
boober Compromis, chose due | mais sont ou les vrm ??? --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
thunderdarkdevil | J'avais cette carte, et je suis passer sur une GTX260+ (216sp) et le gain et de l'ordre de 150 % de gain en +... concernant la carte que tu souhaites acquérir, le gain doit être facilement de 100%...
Message édité par thunderdarkdevil le 26-05-2009 à 17:22:21 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | ah oui, c'est bcq plus clair avec ce graphique !!
|
thunderdarkdevil |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | J'ai une x1950 xt, est-ce utile d'en acheter une seconde pour du xfire ? |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | euh, .... non !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |