|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
---|
el-geek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:34:47 |
campi V8 FTW | bon ben avec le CCC --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Strat_84 |
|
el-geek |
|
el-geek |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:47:39 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Pour répondre par rapport à CoD4
|
tQku1 | Je vais revoir les réglages, peut être que le CPU n'est plus si stable ( ca m'est déja arrivé un CPU qui était rockstable à 1.3V et qui plus tard demandait 1.34V )
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 21-06-2008 à 00:15:04 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mirabell | merci campi. je vais voir ca. apparement, plusieurs sessions de cod4 et ca tourne. je vais regarder a ce S1. Tu as fixé comment ton ventilo ? |
campi V8 FTW | ficelle de cuisine, c'était provisoire mais en fait ça ne se vois pas et ça tient bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
campi V8 FTW | oublie ati tool il est bugué! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cotj | bonjour à tous,
|
campi V8 FTW | euh oc ça donne pas grand chose sur cette cg a part chauffer encore plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal | Je m'en doute, mais c'est plus pour la pousser que d'avoir de vrais résultats. |
campi V8 FTW | ben avec le vf900 moi je déconseille fortement
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal | On verra bien. Si elle grille ce sera l'occasion de changer ^^ |
campi V8 FTW | c'est pas faux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thunderdarkdevil | La X1950XT est elle déjà morte ?
Message cité 2 fois Message édité par thunderdarkdevil le 25-08-2008 à 14:50:11 |
funky 83 |
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 25-08-2008 à 21:20:05 --------------- Feedback |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
campi V8 FTW | c'est quoi ça win lsd? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
funky 83 |
--------------- Feedback |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
el-geek | qui a eu des probléme d'artefact que sur son pc mais qui marché nikel dans d'autre pc ?? |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai des plantages sur mon pc sous vista, mais pas de problème sous un autre pc avec xp. |
el-geek | pareil |
Publicité | Posté le |