|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 29-08-2012 à 20:48:11 --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:47:21 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les fréquences ne bougent pas ? L'occupation GPU est dans les 99% ou pas ? |
poiuytr \o/ | Les fréquences sont bien en mode 3D (700/1400/1848 Mhz) et le GPU est à 59% d'utilisation. Je viens de regarder sur Sleeping Dogs via Afterburner.
Message édité par poiuytr le 29-08-2012 à 21:05:09 --------------- ▱ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | 59% d'utilisation c'est pas normal. Sleeping Dogs tourne à 99% d'utilisation en quasi-permanence. |
poiuytr \o/ | J'avais baissé les options graphiques tout à l'heure donc le 59% était surement normal.
Message édité par poiuytr le 30-08-2012 à 00:21:39 --------------- ▱ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je réponds en retard mais c'est du fait que ta carte est restée en mode 2D. C'est un bug du driver, donc surveilles la prochaine sortie |
labrat ah les femmes! | je vais paraitre debile mais je vois pas le branchement hdmi sur ma GeForce GTX 460 Cyclone OC on fait comment? merci Message cité 1 fois Message édité par labrat le 05-09-2012 à 13:33:55 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est du mini HDMI Message édité par AnthonyD le 05-09-2012 à 13:45:26 |
labrat ah les femmes! | super merci de me conseiller mais j'arrive pas a le mettre le slot me le permet pas --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:32:58 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi j'avais raboté le plastique du bout de la fiche du cordon, sur le côté, pour brancher le HDMI sur ma 8800GT Colorful... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était un problème connu sur les 460 l'adaptateur HDMI qui ne rentrait pas --------------- Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! |
ok donc celui la ca va
Message édité par labrat le 05-09-2012 à 18:44:37 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu dois connecter ton écran en DVI (pas hdmi) avec le cable fourni avec ton écran.
--------------- Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! | bon ok je vais voir vu que ce cable je l'ai plus je vais me rancarder
labrat ah les femmes! | bon une dernière question
Space Profil: Maux des rateurs | commence déja à regarder si ton écran est bien à 120 hz sans la 3d vision --------------- Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! |
Space Profil: Maux des rateurs | tu regarde au niveau du panneau de configuration Nvidia ou au niveau de l'OSD de l'écran (Menu/configuration système/informations). Message édité par Space le 06-09-2012 à 10:03:05 --------------- Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! | chuis a 60hz
Space Profil: Maux des rateurs |
labrat ah les femmes! | je sais pas je suis en train d'en acheter un pour pas me prendre la tete --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
asmomo Modérateur |
labrat ah les femmes! | au moins c'est clair ca
bingo87 bingo!!!! |
erkan Shikata ga nai | Bonjour à tous,
Message édité par erkan le 21-10-2014 à 16:52:24 --------------- A/V/E |
misato Clavicula Nox | erkan, si tu as le ventilo spécifique MSI (twin frozr si j'ai bonne mémoire), je suis pas sur que tu puisses trouver bcp mieux. essaye éventuellement de nettoyer la poussière ? (meme si c une galère à enlever, faut enlever la carrosserie du dessus d'abord, puis les ventilos pour accéder aux ailettes et y passer une brosse ...) je suis pas vraiment convaincu qu'un ventilo de seconde monte (style artic cooling accelero ou zalman) soit bcp mieux ni meme compatible Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-10-2014 à 13:38:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
misato Clavicula Nox | je t'en prie donc si t'as un ventilo "blower", tu peux peut-etre essayé de trouver un ventilo de seconde monte, si t'as un boitier bien ventilé puisque les ventilos de seconde monte (type artic cooling accelero) ont des ventilos normaux qui soufflent sur la carte graphique en perpendiculaire, et laissent l'air à l'intérieur du boitier... as-tu regardé comment démonter ton ventirad d'origine ? normalement les compatibilités sont indiquées sur les pages des fabricants de ventilos de seconde monte. zalman et artic cooling sont en général assez précis, et précisent aussi sur un diagramme les trous dont ils ont besoin autour du GPU pour fixer les rad. le problème c plus pour les étages d'alim et la RAM, ya parfois que des petits rads à coller de prévus, et de mon expérience, les rad sur les VRM, ça colle pas terriblement bien (surtout que les VRM chauffent énormément et du coup la colle ne tiens pas son role ... ni le rad d'ailleurs !) si t'as de la chance et que les PCB sont les memes, tu peux ptet trouver une twin frozr HS et changer ton rad par celui de la twin frozr ... ceci dit, faut etre patient, un peu adroit, et avoir un tube de pate thermique à portée de main ça peut aider (style quand t'oublies que t'as le GPU à nu de l'autre coté et que tu prends la carte à pleine main ) exemple, à priori celui-ci est compatible avec les 470 : http://www.arctic.ac/eu_en/accelero-twin-turbo-ii.html ... si tu cherches bien ya les manuels de montage en anglais / allemand, regardes déjà si les diagrammes de montage te font pas peur faut aussi voir quel prix tu peux l'avoir et si tu peux pas trouver une carte équivalente ou supérieure d'occaz pour le meme prix Message édité par misato le 23-10-2014 à 02:18:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |