|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
---|
Jinseikai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:50:23 |
Jinseikai | Non pas du tout.
|
nerossimo | ok, car j hesitais a baisser l OC, je suis loin des 100 degré, merci
|
medmed12 | GTX 470 SOC OC a 850 GPU, 83° Mac
|
nerossimo | c monté jusqu a 88 degré sous bf3 oc a 845 gpu
Message édité par nerossimo le 28-10-2011 à 17:12:51 |
Barnabe42 | Je dispose d'un MSI GTX470 de base @750/1500/1700
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
nerossimo | t a 88 mais a 750 pour le gpu, g la meme temp que toi avec 100 de + pour le gpu, c pa pareil |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 19:36:29 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oui ca va tenir. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | C'est triste pour une 1000W, elle devrait se toucher sur une config comme ca --------------- Oui |
tontonbuddy |
J'ai eu confirmation par 2 3 personnes que la chauffe serait responsable de cette coupure, ce que je pense aussi. C'est le p'tit loupé de mon mod' le cooling de l'alim , le cache alim/cables enferme completement l'alim, il n'y a aucune arrivé d'air frais direct, l'air se faufile par où il peut. Quand la porte est ouverte ca passe mais une fois fermé... J'installe un PSU Extender ce soir, l'alim pourra respirer un peu d'air frais comme ca.
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-11-2011 à 11:17:41 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT | Sinon tu fait des trous au bout de la plaque, dans la partie verticale près des rads
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy |
Il y a un trou oblong actuellement devant pour le passage de certain cable, meme si j'en fait plus, derriere y a les DD et tous les cables, j'pense pas que ca arrange le business. [HS:OFF... on passe sur mon work' pour en parler, on dérive un peu du sujet principale là ^^] Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-11-2011 à 12:44:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
gaulomer | a combien peux t'on mettre le vcore gpu h24 en water sur 850 mhz ? sans creer de dommage ? Message cité 2 fois Message édité par gaulomer le 04-11-2011 à 20:47:25 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Déjà faut savoir de quelle carte tu parles... Sous waterblock intégral tu peux surement mettre au max d'Afterburner, les étages d'alim seront bien refroidis. Mais ça sert a rien, mets juste ce qu'il faut pour que ce soit stable. Et puis tu te pose les questions dans le mauvais sens, d'abord tu te trouve une tension raisonnable pour du H24, et ensuite tu vois quelle fréquence tu peux en tirer. Message édité par Tsubaki57 le 04-11-2011 à 23:40:56 --------------- Oui |
mac fly |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Dites la 470 que je viens d'avoir est a 962mv de base au GPU, c'est relativement bas non? --------------- Oui |
nerossimo |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
--------------- Oui |
zeuth | Salut ici
Message cité 1 fois Message édité par zeuth le 12-01-2012 à 09:47:38 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Jinseikai | Peut-être les drivers ? |
--------------- Oui |
misato Clavicula Nox | si t'as tout démonté / remonté, à priori resterait plustot un problème de chauffe
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zeuth | Je viens de tester chez un collégue Alsacien, même constat, la carte plante même pas 1s aprés avoir cliquer sur Lancer dans OCCT
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
misato Clavicula Nox | à voir niveau fréquences des fois qu'elle soit o/c dans le bios ou avec des paramètres de ventilation trop timides niveau puissance du ventilo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zeuth | C'est une Twin Frozr 2.. avec un énorme ventilateur
Message édité par zeuth le 12-01-2012 à 14:56:15 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
misato Clavicula Nox | non, on peut flasher le bios (ou le firmware vu qu'on y a pas accès autrement qu'en flashant, si tu préfères pour éviter la confusion ) de la CG pour qu'elle adopte par défaut un profil de ventilation ou (surtout) des fréquences de fonctionnement différentes edit : on est bien d'accord que t'as pris la config complète, y compris boitier et alim, sauf les disques ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-01-2012 à 15:48:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
albert26 | salut a tous, y'a quelqu'un qui peut m'expliquer le resultat de ces 2 benchmark ?!
Message cité 1 fois Message édité par albert26 le 13-01-2012 à 13:02:53 |
--------------- Oui |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |