|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
---|
Transparency | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:42:47 |
Transparency |
PnP DS ? Wii !! | euh nan j'ai aucun soft de controle de fans
|
Transparency |
Transparency |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:55:34 |
Transparency |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vire la poussière --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vofou | Dépoussière ton pc, car 85° en idle, c'est du à des cochoneries qui obstruent le ventilo... |
samuel14 | Enfin comme d'hab... pour avoir une CG qui fonctionne et qui ne fait pas de bruit...il faut passer à la case "achat VF700"
|
PnP DS ? Wii !! | ca fait tjs chier de payer 20 pour une carte qui n'existe presque plus et dont son equivalent en vaut à peine 10X plus cher que le ventilo |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2006 à 01:01:59 |
kalagan64 | Quelqu un pourrait me dire quelles sont les manip a effectué dans rivatuner pour overclocké ma 6800GT? Car c' est un peu compliqué et l anglais j' compren pas trop.
|
Jackkk tout simplement |
|
neoakira | tu l'a acheté où? moi a ldlc
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bah moua j'ai branché les 2...... |
quicksilver01 | Bizarre la mienne tient mais elle est pas O/C.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Otan beauval c'est clair rainette... | et tu es sur la prise DVI-->VGA ou VGA direct ?
|
Transparency | La POV ressort !! 199, c'est franchement une bonne affaire encore aujourd'hui en AGP
quicksilver01 |
MrBrOwNsToNe | 100 de moins en seulement quelques mois... |
guiton2002 Pixies not dead !!! | A reparlant de la 6800GT avec le Zalman à fond, c'est quoi vos températures du moment (par ce beau temps) en idle ? La nouvelle saison m'a apporté ~9 à 10°C ... |
Transparency |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
vofou | Et un burn, vous montez à combien ? |
MrBrOwNsToNe | 62°c en video et en dual screen ... mais elle est O/C et je suis en 5v constants avec mon AlCu (411/1100) Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2006 à 22:20:40 |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |