|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800GT : Réglages optimaux dans les jeux ? HDR ? |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 17:47:56 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 1600x1200x32 AA2X Trilinear Aniso 8X
Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2005 à 18:38:02 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Markus2 | Tiens un lien pour trouver le logiciel de benchmark de far cry 1.3:
--------------- Marc. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Merci beaucoup pour tes éclaircissements ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 19:37:03 |
yvesc79 | Oui, en tout cas malgré cet artefact je vois bien le rendu de l'HDR. C'est effectivement joli! |
Markus2 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Par contre le HDR...
Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2005 à 20:54:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le HDR, c'est assez subtil, mais ça sera pour la génération de PC suivante... ou pour les images fixes...
Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2005 à 22:09:54 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je parlais plus précisément du passage avec les raies de lumière dans les palmiers, sinon, vu pour le sable, y'a une petite différence en effet --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'arrête les caps pour ce soir, car il faut lancer toute la démo pour une seule caps --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah ben voilà ! http://www.tweakguides.com/Farcry_1.html
Message édité par _MoebiuS_ le 18-07-2005 à 17:45:18 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | bon boulot tout ça --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chinoisurfer the liberty | drapal |
Markus2 | Oui,je t'avais dis Moebius,le HDR bouffe beaucoup de ressources et le framerate est divisé par au moins 2 sinon plus
--------------- Marc. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Yes. C'est, je trouve, un des gros problèmes avec les nouvelles technologies qui sont introduites sur les cartes graphiques : elle sont à chaque fois inutilisables !!!!
Message édité par _MoebiuS_ le 18-07-2005 à 16:36:26 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
frakass sportif et très costaud | l'HDR ca ne fait pas significativement baisser le fps, à condition bien sûr de ne pas activer l'aniso (anti aliasing désactivé aussi mais bon ca c'est normal sinon l'HDR bug avec far cry).
Message édité par frakass le 18-07-2005 à 18:53:34 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Passer de 40 à 25 fps, j'appelle un peu ça une perte de perf... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
frakass sportif et très costaud | et bien chez moi quand j'active l'HDR et avec tout le reste à fond, sauf aniso et anti aliasing désactivés c'est tout aussi fluide et peut être même plus que tout à fond sans l'hdr, aax4 et aniso x8. le tout en 1024. donc faut pas abuser la technologie est parfaitement exploitable avec une 6800 gt. pour le fps c'est 65 et +. |
frakass sportif et très costaud | HDR de niveau 11 |
frakass sportif et très costaud | je viens de faire le bench sur volcano, 1024*768 tout à fond sauf aniso et antialising désactivés, HDR activé => fps moyen de 80.53 Message édité par frakass le 18-07-2005 à 19:18:03 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah, mais alors là c'est normal. 1024 mais sans AA ni AN c'est affreux. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Markus2 | Ben oui bien sur en 1024x768 c'est surement correct (pas testé) mais je parlais de l'HDR en 1280x1024 ou plus ,c'est tres penalisant je trouve...
--------------- Marc. |
frakass sportif et très costaud | bah perso je tourne avec un a64 @ 2,6ghz donc ca pulse pas mal. je joue jamais en 1280*1024 trop petit pour moi suis un peu miro. mais avec un bon proc et les réglages que j'ai dit c parfaitement jouable |
frakass sportif et très costaud | de toute façon avec les futurs jeux faudra pas croire jouer en 1280 ou + avec tout à fond... |
Markus2 | Alors mes tests sur la demo "Ubisoft training":
--------------- Marc. |
frakass sportif et très costaud | training ce n'est pas un bon exemple. ni pier d'ailleur, il faudrait que vous testiez sur fort |
Markus2 | ok,je vais voir ça alors --------------- Marc. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle sont les reglages optimal pour 2*512mo corsair value? | Ecran brouillé lors des jeux 3D |
Jeux qui figent !!! | carte livrée avec des jeux, lequels ? |
jeux 32bits et 64 bits | HDR pixel shader 2.0b / 3.0 |
6800GT/X800pro ==> Unreal 3 ??? | Config PC jeux 3D |
ecran figé pendant les jeux 9500pro [résolu] | soft pour reduire le ventilo sur les 6800gt ? |
Plus de sujets relatifs à : 6800GT : Réglages optimaux dans les jeux ? HDR ? |