|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:47:55 |
SuperLobo Vivement les vacances | ouais mais avec les derniers drivers, il est pas sensé se ralentir tout seul ? |
SuperLobo Vivement les vacances | bein elle est pas chez moi la
Message édité par SuperLobo le 21-02-2006 à 21:07:01 |
kanenlot | => vérifie ton montage !!! perso j ai du le monter 4 fois pour que tout soit OK !! Maintenant 50° en idle .... |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Pour contrôler les ventilos, rien de mieux qu'une solution Hardware. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ou bioware...... |
Transparency | Bonjour à tous!
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:01:57 |
MrBrOwNsToNe | ca a l'air super laid grafiquement mais c'est pas le pricipal attrait d'un toca... |
Otan beauval c'est clair rainette... | klair mais pour une p'tite course apéro..... c'est sympa... |
Transparency |
MrBrOwNsToNe |
Transparency |
JeanY ça le fait grave... | Mwouais....c'est pas beau
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 23-02-2006 à 14:34:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah y'a quand m^me quelques effets sympa.....
|
Transparency |
Message édité par Transparency le 23-02-2006 à 15:04:21 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
SuperLobo Vivement les vacances |
Transparency |
SuperLobo Vivement les vacances | certes
|
Transparency |
SuperLobo Vivement les vacances |
Transparency |
nikobo | J'ai mis le bios GTU et ses pire qu'avant , je suis instable à 430/1150 alors qu'avant elle tenait le 440/1180. personne ne connait un meilleurs bios? |
nikobo | je viens de remarquer que mon bios d'origine est un leadteck. normal pour une point of view?????? |
JeanY ça le fait grave... | c'est pas la fréquence max qu'il faut regarder, c'est l'efficacité que tu pourras mesurer avec 3DMK...tu as peut être de meilleurs scores@430/1150 avec le GTU qu'à 440/1180 avec le Leadtek
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nikobo | je risque pas de voire le score à 430/1150 car sa plante, j'ai re fait des teste et au fréquence d'un ultra elle plante un 3dmark05 sur 2 pour des perf équivalente |
JeanY ça le fait grave... |
Transparency | Petit up, ca fait maintenant bientôt un an que l'offre LDLC est passée, et personnellement je suis en train d'envisager le passage au PCIE. La 7900GT me parait tout particulièrement alléchante Message édité par Transparency le 12-03-2006 à 17:16:14 --------------- Last.fm |
kanenlot | As tu regardé la température du proc ? Car il peut diminuer la fréquence si c est trop chaud ... |
kanenlot | (je parle du GPU bien entendu !!!)
|
Transparency | Essaie de faire un monotoring de température avec le logiciel RivaTuner pendant que tu joues, pour voir su ta carte est bien refroidie. --------------- Last.fm |
PnP DS ? Wii !! |
Transparency |
Publicité | Posté le |