|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 4850x2 |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:42:57 |
punisher160 Bras droit Osef | Je viens de recevoir ma carte , et j'ai 1 petites questions Quesque "Sideport off" dans GPU-Z ? Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 09-02-2009 à 19:57:04 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
misterpopo78 | Personne ne peut m'aider?? |
punisher160 Bras droit Osef | Ne le laisse pas sur standard , desactive le , moi j'avais des bugs sur les ombres ( clignotements etc...) --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Mitch2Pain |
J'ai ça aussi, c'est normal.
Ca ne viens pas forcement de la CG, essaie déjà de valider un OCCT on en reparle après. Message édité par Mitch2Pain le 09-02-2009 à 23:35:59 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem dans GTA 4, seulement cela n'est pas systématique, en revanche un occt GPU+CPU et c'est plantage assuré, je dois changer mon alim je pense que ca résolvera mon problème, je vais peut-être avoir l'occasion de tester sur une autre alim (850W) pour valider ca.
--------------- - Toujours plus - |
misterpopo78 | Ok autant pour moi, le test CPU d'OCCT passe sans problème mais en effet le test GPU me provoque un freeze au bout d'une minute 30. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:23:39 |
Sat45 ÉcouTeSA | je suis pas sur que tu puisse activer de CF avec 4 ecrans, mono ou bi-gpu. Mais j'dit p'tetre une betise. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Je reçois une 1000w ce we ou lundi, donc jep ourrais donner confirmation. Sinon tu l'a watercooler comment ta x2 ?
--------------- - Toujours plus - |
chuck09 | ouaip si quelqu'un avait des infos sur un waterblock compatible ou autre ca m'interresse aussi ! |
misterpopo78 | J'ai watercoolé la carte avec 2 mcw60 de chez swiftech. |
Idem, WC avec 2xMCW60.
Message édité par nikkoneo le 15-02-2009 à 17:43:27 --------------- - Toujours plus - |
misterpopo78 | j'ai fais exactement comme toi pour les ailettes.
|
Mitch2Pain | t'avais déjà ce pblm de freeze avant de modifier physiquement ta carte ? |
misterpopo78 | Oui je l'avais avant mais je préfére tout essayer avant de changer la carte. |
Mitch2Pain |
|
punisher160 Bras droit Osef | J'ai du prendre les 9.1 sur le site sapphire pour que tout fonctionne sous vista , avec les 9.1 du site ATI/AMD , bah ca voulais rien savoir --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Mitch2Pain | Ils auraient foiré le driver vista mais pas le XP, interessant ... d'autres utilisateurs de Vista pour confirmer ? |
eimerejiom | Foiré est peu etre exagéré mais jai rencontré des soucis sous vista |
punisher160 Bras droit Osef | Sous vista avec les drivers du site bah carte meme pas reconnue , alors que avec ceux de sapphire nickel --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Mitch2Pain | Si si foiré on peut le dire: ça fesait pareil avec les 8.12 sous XP, carte non reconnue et hop fin de l'install. |
punisher160 Bras droit Osef | Après plusieurs "test" je remarque quand même que :
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Mitch2Pain | Question à pop-pan: je vois dans ton profil que tu as 3 ecrans, j'en ai moi-aussi acheté un 3ème mais pour m'en servir il faut que je désactive le crossfire. C'est pareil chez toi ? |
kilborr | bonjour, je possède une 4850X2 1go sur une P5N32E SLI PLUS (pci-e 1)sous Vista x64
Message cité 1 fois Message édité par kilborr le 17-02-2009 à 14:08:02 |
Mitch2Pain |
|
kilborr |
Message édité par kilborr le 17-02-2009 à 14:38:20 |
KANNNIBALISH | Moi aussi sous Crysis Warhead je suis déçu des perfs...
--------------- http://mark.stalker-game.com/bench [...] d=1285&b=2 |
nikkoneo Ready To Race ! | Crysis est malheureusement l'exemple même du jeu mal exploité par la 4850x2 ! --------------- - Toujours plus - |
kilborr |
merci pour ta reponse, j'aimerais cependant des feedback plus precis, sans focalisatiopn sur un soft comme crysis w. merci edit encore un mauvais exemple mais j'ai des perfs inferieurs a ma 8k8 gtx 768Mo sous GTAIV Message édité par kilborr le 17-02-2009 à 17:35:50 |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique] les clef usb maxi l'avenir du stockage ? | [Topic Unique] Enermax Vostok |
[Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go | Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? |
CF 4850 vs 4850x2 | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices | [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! |
[topic unique] Boitier Silverstone-Raven-RV01 | [Topic Unique] HP Touchsmart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 4850x2 |