|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 4850x2 |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:36:55 |
etiennedefqvx | T'as déjà démonté une CG ? Moi j'ai démonté ma x2, et je peux te dire que le rad est minuscule, et les ailetes sont espacées et il n'y en a pas beaucoup (ca ressemble au radbox intel Q6600-E8x00 en plus petit )
En plus de ce rad médiocre, la régulation est mauvaise, mais c'est modifiable via le bios.
Salut, Message cité 2 fois Message édité par etiennedefqvx le 12-08-2009 à 22:41:17 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
killian30000 Sniper King | bonjour , quelqu'un aurai tester le bios du 1er post ? |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2009 à 11:59:18 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:03:31 |
killian30000 Sniper King |
|
killian30000 Sniper King | Merci a vous deux je vai tester ça , et oui g une 2go donc je vai le faire |
Mitch2Pain | regarde ma config: j'ai une 550W aussi et ça tourne nickel.
|
etiennedefqvx | J'avoue ne pas connaitre les CM AMD mais d'après le site gigabyte t'es en PCIE 8x (comme le P35 d'intel) et ca bride pas mal chez certaines personnes, c'était mon cas j'avais de mauvaises perfs avec cette carte et du 8x. Mitch2Pain n'a aucun problème d'après ce qu'il a dit, ca doit dépendre
shelton novey |
|
shelton novey | Si tu vires le Catalyst A.I (disable) est-ce que tu as toujours les arbres de GRID qui clignotent? |
jeremie73 | Et ben du coup j'ai essayé de changer le pilote j'ai mis le pilote alternatif qui était donné au début de ce topic et j'ai autant de bug. J'ai coché l'option disable (pour le catalyst A.I) Et hop écran bleu ! |
shelton novey | Ouch pas mal ça.
|
jeremie73 | Voila l'écran bleu:
|
jeremie73 | Mon os est windows xp pro, pour les drivers j'ai déja essayer ceux qui se trouve sur le cd livrer avec la carte graphique, les drivers alternatif et les tout derniers. A chaque fois je désinstalle tout et j'utilise driver cleaner pour finir, mais le problème c'est qu'il supprime des fichiers qui se recréer toute de suite après... Dont le fichiers ati2dvag.dll. Je sais plus quoi faire...
|
shelton novey |
|
jeremie73 | Bon en faite j'ai résolu ce problème, il fallait que je lance l'ordinateur en mode sans échec et ensuite démarrer driver cleaner. Et là les fichiers ne reviennent pas. J'ai donc ensuite redémarrer l'ordinateur en mode normal installer les derniers pilotes reredémarrer l'ordi j'arrive sur le bureau, sa freeze et puis j'ai encore l'écran bleu.
|
shelton novey | j'ai pas tout à fait compris l'histoire des fichiers qui disparaissent ou qui ne veulent pas revenir |
jeremie73 | Donc je vais formater ce soir et je te dirais demain le résultat. |
jeremie73 | Bon désolé pour le retard ! (C'est la rentrée)
|
shelton novey |
|
jeremie73 | La j'ai une Antec 500w certifié 80+ |
shelton novey | J'avais mal lu |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon la 500w peut suffire, ca dépend de ce que tu a a coté, a voir. --------------- - Toujours plus - |
jeremie73 |
|
kazord44 |
|
maxor1980 Corsair ICUE | bonjour, j'ai voulu flasher ma 4850x2 hier et malheureusement c'était ma première X2 et la carte est HS quand je lance des artéfact de partout illisible, comment puis je faire pour remettre mes bios d'origine, ne sachant pas si j'ai flashé le Master et le slave ou juste la Master Message cité 1 fois Message édité par maxor1980 le 06-10-2009 à 12:06:49 |
xvince1 Ma question préférée | Y-a des bench quelques part d'un CF de 4850x2. J'ai vu que marcolecorse avait des problèmes avec ce type de config... quelqu'un a du nouveau ? --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique] les clef usb maxi l'avenir du stockage ? | [Topic Unique] Enermax Vostok |
[Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go | Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? |
CF 4850 vs 4850x2 | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices | [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! |
[topic unique] Boitier Silverstone-Raven-RV01 | [Topic Unique] HP Touchsmart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 4850x2 |