|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Silverstone-Raven-RV01 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 12:13:54 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est du silverstone, ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | P'tain, ça ressemble à un boitier à la Batman
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-11-2008 à 12:59:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aurelien_fr |
Message cité 1 fois Message édité par aurelien_fr le 25-11-2008 à 13:15:10 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'attends les tests confirmant que c'est inutile, je vois pas trop ce que ça apporte de tourner la mobo --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:41:21 |
aurelien_fr |
|
Alfinor | J'adore , dommage que j'ai déjà le HAF 932 |
xvince1 Ma question préférée | Ben moi je le trouve assez cool, mais je peux comprendre qu'on aime pas (qui c'est qu'a dit bioman ???) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ledeca | On dirait un NZXT en mieux |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est les ports PCI-E de la mobale qui vont être content , les cartes graphiques étant soutenues par le bracket dans ce sens --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
morgani |
aurelien_fr |
|
xvince1 Ma question préférée | En effet, il manque des ventilos sur l'extraction (le cul du boitier, vu le bordel on sait plus trop dire où se trouve quoi...) 2x12 sur l'arrière et il est tip top |
Cizia | il on délirer chez sylverstone la.... Message édité par Cizia le 26-11-2008 à 01:24:43 --------------- |
xvince1 Ma question préférée | Le système des disk dur à l'air bien cool. me plaît bien moi ce machin |
xvince1 Ma question préférée | D'autre tophs des pieds de goldorak :
Message édité par xvince1 le 26-11-2008 à 17:02:49 |
xvince1 Ma question préférée | Un test tout frais pour la nouvelle année :
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-01-2009 à 17:19:13 --------------- |
wolfflyter | il fait Tank et manque de ventilos
Message édité par wolfflyter le 02-01-2009 à 21:32:34 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Wlahndrau | Oui l'idée est bien la ...
|
morgani | Petite vidéo très intéressante: http://fr.youtube.com/watch?v=douR [...] 630&page=2 --------------- -=Mon topic ventes=- |
ken_le_franc | Wlahndrau-) regarde les lian-li 7010( 280€), 7110[350€), a70(200€); nikel en ventilation, et completement filtrés |
morgani |
Wlahndrau | @ ken_le_franc : Tout comme friteman je vois certains avantages concernant ce RV01 quant a son intégration dans mes murs . Bien sur je peut me tromper , ceci n'est qu'a priori , c'est pourquoi j'attends plus de détails . D'après ce que j'ai vu ça et la il semble y avoir 2 versions déjà en ventes a l'étranger Pas de trace de la version sans plexis ( celle que je voulais ) Message édité par Wlahndrau le 19-01-2009 à 17:34:15 |
Cizia |
--------------- |
stevenwhatelse |
Fssabbagh Satsui no Hado | Silverstone pars d'un principe simple : le chaud monte donc plus les composants sont vers le haut du boîtier et moins ils chaufferont et moins l'air stagnera dans le boîtier et c'est très bien question silence puisque ça t'évite de mettre plus de ventilos en extraction puisque justement l'air chaud s'extrait plus vite puisqu'il est dans le haut du boîtier Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-01-2009 à 14:40:46 --------------- Messatsu ! |
Simsou | Ta phrase est longue et super mal tournée ce qui fait que ce que tu dis est pas clair :
Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 30-01-2009 à 16:50:48 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | topic renversant comme ses posteurs d'ailleurs --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |