|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stuttering de la muerte la mort en espagnol |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 20:52:07 |
pepitogizeh | Au pire teste une nouvelle installation de windows complètement clean apres formatage etc. |
Scrabble | Salut,
|
Scrabble | Tu as déjà essayé de limiter le framerate ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand tu dis 6 mois , c'est une nouvelle config que tu as depuis 6 mois ?
--------------- Ma cinémathèque |
Pyro- | |
Scrabble | Downclocker la carte graphique ? |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 22:06:58 |
Pyro- | Par curiosité, je testerai bien avec un léger overclock.
|
cerzat310 | "scrabble" Je ne sais pas du tout comment faire et pourquoi le faire ? |
zonka x58 forever! | Plop. Désinstaller les pilotes avec DDU, réinstaller SANS GeForce Experience ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pyro- |
|
Pyro- |
|
Scrabble |
cerzat310 |
Scrabble |
cerzat310 | Hello les gens vu qu'on parlait d'alimentation hier j'ai vu ça sur amazon :
|
Av3k | Question bete mais as tu vérifié tes temperatures quand les suttering arrivent? |
cerzat310 | Le Gpu dépasse pas les 83 °C et le CPU les 38 °C car j'ai ça dessus |
stef95000 | Une question dans les paramètres d'alimentation de Windows 10 tu es bien en performance max ?
|
cerzat310 | Hello "stef95000" oui je suis bien en performance max aucun changement j'ai essayer avec un autre écran en 1080p et pas de changement non plus toujours ce bordel de stuttering.... |
mirry |
cerzat310 | ça ne change rien... |
zonka x58 forever! | Un coup de latencymon (pc au repos) pour voir si tu as un driver qui génère une latence... https://www.resplendence.com/latencymon Tu n'as pas répondu clairement à mon post précédent : GeForce Experience est bien 'non installé'? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | tu peux nous faire un screen des latences pour voir? en visuel c'est plus parlant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cerzat310 |
zonka x58 forever! | OK, strictement normal donc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cerzat310 | Sinon je sais que ça ne changera surement rien mais vous me conseillé quoi si je doit changer car 500 watt c'est quand même faible avec le pc que j'ai non ? |
zonka x58 forever! | Si ton Alim était insuffisante ça pourrait expliquer le stuttering par sous alimentation de la carte graphique. Ca peut se repérer en laissant tourner GPU-Z en fond pendant un jeu et repérer s'il y a des évènements en rapport loggés sur la courbe. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cerzat310 |
Tey35 | Les alimentations que tu indiques sont bonnes, mais pour environ 100€ il vaut mieux prendre ça:
Message édité par Tey35 le 11-04-2019 à 01:31:47 |
Scrabble | EVGA c'est une marque de carte graphique, pas une marque d'alimentation. Et la qualité d'une alimentation ne se mesure pas en "coolitude". |
chermositto |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RÉSOLU] mort de mon i5 6400, cherche nex config | Micro stuttering sur les jeux |
Démarrage très mort | Remplacement de composant (suite à une mort de CG) |
Récupération données HDD "mort" ? | Disque dur Seagate Firecuda mort ? |
Stuttering/Freeze en jeux et manque de fps | SSD & HDD mort |
Disque dur mort ? | Mort PC après utilisation d'un câble USBC-HDMI |
Plus de sujets relatifs à : Stuttering de la muerte la mort en espagnol |