Bonjour à tous, cela fait 4 heures que je galère avec mon pc portable, je vous explique brièvement la situation, après un problème j'ai décidé de formater le disque dur du pc portable en passant par l'invite de commande, avec un diskpart... Je me retrouve donc théoriquement avec un pc vide, je l'éteint, créer une clé USB bootable windows 10, je la branche, elle est visiblement reconnue dans le bios, mais quand je veux la lancer on m'indique "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". Je précise que le bios ne reconnait pas de HDD ( ou du moins pas sous ce nom ), je me demande donc si cela vient-il de ma manip ou j'ai voulu supprimer le disque avec diskpart ou pas ? Sachant que le disque dur marchait juste avant du moins il pouvait stocker des choses normalement... Si quelqu'un sait comment initialiser le disque ( sachant que j'ai plus rien sur le pc ) ou tout simplement m'aider à résoudre le problème ce serait génial ! Merci beaucoup