|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur neuf non initialisable, mort ?! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, J'ai acheté chez Grobill 2 disques dur WD 1 To Externe et un des 2 ne fonctionne pas ! (Au passage gros coup de gueule contre ce site de merde, le disque est semble t'il mort, je demande un retour pour un échange et ils refusent de me donner une étiquette de retour, c'est à mois de payer les frais de port pour le retour du produit ! Dernière fois que je commande chez eux putin..... Je vais lâcher 10€ en plus pour le Collissimo alors que j'y suis pour rien si le truc fonctionne pas.... ) Sinon donc, le disque apparaît dans le gestionnaire de disque après désinstallation et re install (Mais il n’apparaît pas dans l'explorateur Windows), il n’apparaissait pas au premier coup, mais impossible de l'initialiser ensuite, j'ai ce message d'erreur : "Échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle de l'appareil" Dans le gestionnaire de périphérique le disque apparaît bien, sans point d'exclamation jaune, il est indiqué qu'il fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour... Quelqu'un aurait une solution miracle svp !? Message édité par Florent007 le 18-01-2017 à 16:45:44 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 16:43:46 |
Roms56 | HS : C'est Amazon principalement qui le fait gratos, c'est pas pour ça que c'est une généralités et que tout VOUS ai du (les petits clients... et j'en fait parti) Message cité 1 fois Message édité par Roms56 le 18-01-2017 à 17:07:45 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je précise, disque "Produit reconditionné à neuf - Garantie 1 an" !
--------------- BFV / STRAVA |
fabcoq | Le prix aurait du d'intriguer.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 18-01-2017 à 19:40:22 |
Andorria |
Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 18-01-2017 à 20:10:30 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Du coup le disque était genre 7 ou 8€ moins cher que chez Amazon, sauf que c'était pas du neuf ! Je pense qu'avec leurs méthodes de voleur t'as 9 personnes sur 10 qui se font avoir.... J'suis pas allé voir sur le site là, car je suis sur l'iPhone, mais j'irais jeter un coup d'œil voir si c'est toujours pareil ! Message édité par Florent007 le 18-01-2017 à 20:47:25 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah bein regardez : https://www.grosbill.com/3-disque_d [...] ique#debut Le troisième disque est indiqué "reconditionné" entre parenthèses dans le titre en gras ça se voit, et le premier ?! Rien marqué !!! Mais quand tu click sur le premier, en tout petit ensuite dans la masse d'infos il est marqué que c'est un reconditionné.... Vraiment des putes.... Message édité par Florent007 le 18-01-2017 à 20:48:55 --------------- BFV / STRAVA |
kikamaruu All Or Nothing ! | société de protection contre les consommateurs/procès ?
|
fabcoq | sur le premier disque, c'est bien écrit reconditionné à garanti 1 an, sans avoir besoin de cliquer sur le produit.Il n'y a pas de tromperie. Message édité par fabcoq le 18-01-2017 à 21:45:22 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:42:58 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas sur l'iPhone ! Rien n'est indiqué, alors que sur le troisième c'est indiqué dans le titre ! C'est hyper trompeur.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-01-2017 à 21:45:16 --------------- BFV / STRAVA |
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 18-01-2017 à 21:54:59 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et vu leur façon de faire et de m'envoyer chier au tel alors qu'ils sont clairement en tord puisque le disque ne fonctionne pas et que c'est pas le client qui est fautif et qui devrait raquer encore les frais de retour, je trouve ça hyper malhonnête....
It_Connexion | GrosBill et CDiscount c'est un peu le même combat pour moi, si tu veux être tranquille : LDCL, Materiel.net, Amazon... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Allez j'en rajoute une couche sur ce GROS SITE DE MERDE qu'est Grosbill !!! 3 mois après mon achat du disque dur, et 2 mois après l'envoi en SAV (Sont pas pressé eux hein putin !!!) j'ai enfin eu des news de leur part ! Verdict : Disque dur mort, ils valident le retour SAV ! Super, au moins un truc positif !? Bein non, ces putins d'escrocs te la font à l'envers encore plus profond, comme le disque dur que j'ai acheté 75€ (+10€ de frais de port pour le renvoyer bien sur) est depuis passé à 90€, ils ne me renvoient pas un disque neuf, puisque plus le même prix, ils m'ont fait un avoir de 75€ ces enfoirés !!! L'arnaque jusqu'au bout !!! Grosbill.com blacklisté !!! Message édité par Florent007 le 16-03-2017 à 12:28:29 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et lol, je regarde pour commander, pour bénéficier de l'avoir t'es obligé d'envoyer un chèque avec le numéro de l'avoir écrit au dos du chèque ! C'est même pas automatique ou avec un code à rentrer obligé de faire toi même la déduction du prix et du montant de l'avoir !!! C'est un autre monde leur site !!! Leur truc qui prends 10 ans pour commander et obligé d'envoyer un chèque par la poste, et avec photocopie de la carte d'identité !!! J'hallucine... Message édité par Florent007 le 16-03-2017 à 13:57:20 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |