|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme disque dur et ram |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 15:38:57 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tolgam |
|
xtriikyzz | ok, pour le disque dur j'ai pas totalement compris comment faire pour tu m expliquer en détaillle ? merci |
xtriikyzz | x) , j'ai Windows 10 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 20:37:38 |
xtriikyzz | Quand je le fais , une erreur apparaît : Le périphérique n'est pas prêt. |
xtriikyzz | Pour initialiser le disque il y a une erreur, et je ne peux tout simplement pas faire : nouveau volume simple. |
hunter_killer For great justice ! | en general, si on arrive pas a flasher le bios, soit c'est pas le bon, soit y'a une option a active pour permettre le flash.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xtriikyzz | Ducoup je laisse tombé pour le disque dur ? |
3lviRa | Pour mettre a jour ton bios il faut que tu fasses F2 au démarrage de ton pc, tu as un menu qui s'affiche tu va dans l'onglet "flash" puis tu recherche ton document que tu as téléchargé. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xtriikyzz | hunter_killer ; http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] RWD=0#bios
|
xtriikyzz | Avec mon bios au démarrage pour le flash je ne comprend pas trop comment ca marche, je n'arrive pas a sélectionné le fichier setup sur mon bureau |
hunter_killer For great justice ! | dans le bios, il y a une partie specifique pour mettre a jour Message édité par hunter_killer le 17-01-2017 à 20:24:52 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |