|
Auteur | Sujet : Topic RDNA 4 - AMD RX8000 |
---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 16:41:39 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | "Il dispose du bus EV6 développé par DEC pour l'Alpha, capable de faire transiter 2 paquets de 64 bits par cycle d'horloge. À 100 MHz, on parle de bus DDR (Double Data Rate) 200 MHz.
Message édité par jinxjab le 12-09-2024 à 16:45:15 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 13-09-2024 à 11:53:33 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Hawaii était tout de même très énergivore (pour l'époque ).
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:02:05 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le principal problème de cette puce c'est son système de refroidissement de référence et le fait que peu de partenaires se soient fait chier à essayer d'en concevoir un réellement adapté à sa consommation. L'autre problème c'est le recyclage ad nauseam de ces premières archis GCN en face de Maxwell.
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 13-09-2024 à 12:51:37 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'ai retrouvé les tests de Tridam.
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Et pourtant l'efficacité énergétique n'était pas catastrophique (comme ça a été le cas avec les itérations suivantes de GCN) :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le GK110 qui équipe la 780 est castré, mais oui, le modèle de référence Nvidia face à celui d'AMD en mode uber ça pique.
Scrabble |
|
havoc_28 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est Scrabble, faut pas chercher à comprendre --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TotalRecall Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-09-2024 à 11:31:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
TotalRecall Modérateur | Vous pensez remonter encore loin comme ça ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-09-2024 à 19:05:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AlexShepard | En 96 j'était encore avec mon amd 486 dx 2 66 mhz (je galerai pour jouer a c&c alerte rouge , duke nukem 3d et destruction derby 2 en 320x200 sur msdos j'ai eux ma premiere 3dfx voodoo 4 mo (maxi gamer guillemot) en 98 et la 3dfx voodoo 2 (creative) fin 99 souvenir sur mon pentium 200 mmx (mon deuxieme pc) mon jeux preferer unreal avec unreal to na pali en open gl Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 16-09-2024 à 19:16:50 |
Message édité par ravenloft le 16-09-2024 à 20:11:43 --------------- Ravenloft |
alriad ST Power, Makes it Possible | [quotemsg=11359342,313,892852]
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-09-2024 à 21:01:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
predator06 | Est ce que l'aide soignant peut éloigner grand père du PC ? Il est en plein délire nostalgique --------------- 5800X 3D // 7900XTX // DDR4 3600 MHz // B550 tomahawk |
Message édité par ravenloft le 16-09-2024 à 22:20:54 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 16-09-2024 à 22:22:01 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | RDNA 4 aurait été retardé
Mr Fox Fox engine |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic RDNA 4 - AMD RX8000 |