|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9800 XT + counter-strike |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 14:10:12 ![]() ![]() |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Avant d'utiliser un driver Omega, pourquoi ne pas installer d'abord le driver du constructeur d'origine ? |
skallorfeus @li@s L'Elève... |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
ben64 | Si je mets le VSYNC à OFF c'est pire. Bien entendu j'ai commencé par utiliser les drivers officiels (catalyst 3.9)et le résultat est exactement le même. |
karenz | ta xp pro ? si oui c normal ya un fichier .reg a telecharger
|
ben64 | Ca résout pas le problème |
ToToR78250 | Y'aé de l'ainiso et du FSAA??? |
ben64 | euh et en français ? |
steve2002 | avoir une telle config pour jouer à un jeu aussi vieux c est gaché. |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:01:08 ![]() ![]() |
webzeb | C'est clair que... |
WhatDe | J'ai le même problème avec tout les jeux sur une 9800 Pro neuve, avec une installe de 2k neuve aussi + les omégas |
koan93 | bon call of duty tres bon |
WhatDe | Par contre, aucune idée si le vsync est On, l'option est où ? Parcque je viens de nvidia alors bon |
ben64 | webdev lit mon 2° post |
zimonex :o | c clair que t a une belle machine |
Jarred | T'est bien en mode OpenGL?
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
ben64 | oui je suis bien en OpenGL |
Jarred | Alors essaie en mode Direct 3D pour voir --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
hikoseijuro |
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | ati_subdiv Message édité par pany le 16-11-2003 à 17:36:05 |
ben64 | Merci à tous, malheureusement c'est toujours pareil |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ToToR78250 |
|
Ernestor modo-coco :o | Si je voulais troller, je rajouterais en plus : et tu joues a CS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ben64 | oué et ca résout pas mon pb ... |
NONOCE | ca vient peut etre de la souris ?
|
ToToR78250 |
|
Ernestor modo-coco :o | Truc con mais on sait jamais : change la sensibilité de la souris pour voir. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ToToR78250 |
|
ben64 | Une Intellimouse de Microsoft. |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Dans ce cas, reformater le disque est tout recommencé de A à Z. |
ToToR78250 |
koan93 | t as installe les utilitaires fournis ??
|
Spicy | t'as coupé le vpu recover? |
Jennifer | moi aussi j'ai ce pb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |