|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob hercules 9800 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 18:30:13 |
pouinpouin | je viens de formater et tt reinstaller c ca qui me degoute surtout --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
Aerion | T'as essayer avec des benchs / autres jeux?
--------------- www.camillemarotte.com |
pouinpouin | sync off , aa off aniso off et bench nan pour l'instant c cs qui me degoute --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
Aerion |
Aerion | Cptete juste un bug tout con du compteur avec des cartes Ati.
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 22:17:26 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pouinpouin | c un barton 2800 + @ 3000+ --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas un problème de CPU je pense --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hitman_11 | Je viens d'installer la mienne il y a quelques jours, mais avec les catalyst 3.7 de hercules.
|
hikoseijuro |
|
pouinpouin | c la 1.5 c po la 1.6 !! 1.6 disons hummm elle vaut rien --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | J'attends une hercule 9800 non pro : quels drivers installer pour risquer le moins de pb ? |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ok je regrette pas alors ... Surtout que pour l'instant j'ai toujours mon antique geforce 1 DDR !! |
Ernestor modo-coco :o | Si tu veux etre peinard : prend les 3.7 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Publicité | Posté le |