|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hercules 9800 SE AIW => Installer un Zalman? Ou autre...? |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Après plusieurs heures de recherche sur le net (google, hardware.fr,...), ainsi que dans le topic officiel http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=...
Message édité par skallorfeus le 16-11-2003 à 13:07:47 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 12:58:42 |
mac fly | C pas dur j'a le Zalman et la Hercules 9800se AIW ça passe sans pb, maintenant si tu as la mesure de la hauteur des rads mémoire je peux te dire de suite si ça passe ou pas |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Ah? Tu as une photo de ta carte ? Sa serait vraiment génial si tu pouvais en placer une sur ce topic --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
mac fly | non c bon je prendrais plein de photos, y a pas de soucis |
skallorfeus @li@s L'Elève... |
Message édité par skallorfeus le 16-11-2003 à 14:11:10 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ill Nino Love | Et avec le VGA Silencer ca passe ??? |
skallorfeus @li@s L'Elève... | up |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:30:17 |
bloodpot Shikata ga nai | Heu la qualité est effectivement à gerber mais c gentil |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Merci pour les photos , c'est sympa Au moins , voilà une question d'hélucidée que pas mal de personnes ont dû se poser...:jap: --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Me revoilà Une autre question concernant le refroidiseement d'une hercules 9800 se AIW.... En admettant qu'il y a déjà un zalman dessus ... Quelqu'un pourrait il m'indiquer des produits pas chers et efficaces, qui me permettrait de refroidir mes 8 chips mémoire carré (et non rectangulaire) et la puce "ATI theater"...Ce qui nous ferais un total de 9 dissipateurs pour mémoire carré...? Merci pour vos futur réponses qui vont mettres bien utilent pour le futur achat des dissipateurs Message édité par skallorfeus le 26-11-2003 à 08:00:35 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ill Nino Love | Moi les rads sur les puces c'est fini : gain quasi nul, garantie foutue... |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Et mince. Je viens de commander un "artic silencer vga" sur www.openjl.fr et , bien sûr, une fois la transaction effectuée... Je me suis rendu compte que ma carte 9800 se AIW hercule n'était peut être pas compatible à 100 % avec.... :-(!
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ill Nino Love |
J'lai faite la modif, c'est un coup de dremel bien place et il devient compatible... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
skallorfeus @li@s L'Elève... | arf , j'ai pas de dremel :..((! Comment je vais faire moua ouinnn... Et sinon, t'aurais pas une photo ou deux? Pour me montrer ce que tu as "dremelisé"? :-) stp --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ill Nino Love |
C'est pas cvomplique, ya quelques mm a rogner qui genent un peu sur le tuner a la base du radiateur...Par contre le dremel est tres pratique autrement j'l'aurais pas fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
skallorfeus @li@s L'Elève... | T'aurais pas des photos? ou un schéma? ou les deux??? :-)
Message édité par skallorfeus le 25-01-2004 à 17:20:24 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ill Nino Love |
Ben faut que tu testes toi meme, enleve le ventirad d'origine et regarde ce qui coince, c'est au nivo du tuner qu'il faut enlever quelques mm de rad... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Je viens de recevoir mon "artic vga silencer rev.1" lol Un pote va me prêter son dremel pour le week end.
Message édité par skallorfeus le 31-01-2004 à 23:38:44 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ill Nino Love |
Desole, j'ai pas de photo, mais en mettant a cote le rad et la carte, tu veras ou ca coince, c'est sur la partie en biais a la base du rad et sinon t'auras aussi a couper dans la plaque de metal ou se trouvent les connectiques (vga, s-vhs etc...) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
|
|
Ill Nino Love |
|
|
skallorfeus @li@s L'Elève... | Bon ben voilà, j'ai mis un sacré coup de dremel à mon vga silencer XD! La plaque devant et surtout le dissipateur (alors là par contre!! J'en ia chier "en parlant poliment...", et j'ai fait sa un peu )à la rache...mais bon, c'est caché et sa fonctionne). J'aurais une chtite dernière question :-) Est ce normal que le vga silencer soit aussi...silencieux?! Je l'entends pas du tout même en colant l'oreil dessus! (Le ventilo tourne pourtant!) et je sent pas de soufle derriere le pc... Bizarre, mais sa plante pas , c'est le principale. --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ram sur les 9800 | 9600 pro/xt ou 9800 pour un Barton ? |
prob hercules 9800 | reconnaitre une 9800 d'une 9800se |
9800 pro ou 5900 ultra? | meilleurs drivers pour une radeon8500le hercules???? |
[MarchePas] NF7-S + Raptor (hdd sata) =>impossible d installer XP ! | zalman et nfs |
Windows XP Media Center et Radeon AIW ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Hercules 9800 SE AIW => Installer un Zalman? Ou autre...? |