|
Auteur | Sujet : Radeon 9700 vs Geforce FX5900 XT ?? |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 20:32:25 |
flying king | Perso, je ne cherche pas la guerre avec toi... c'est juste que ta facon de me considerer de façon gratuite comme un "troll" m'a un peu chauffer les oreilles...
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
djuju Troglotiste en colère | moi je pense qu'il y a pas de traces de vie sur mars |
djuju Troglotiste en colère | (comment j'ai clos le "debat" là ) |
djuju Troglotiste en colère | pour ou contre l'espace de parking pour les sans abris et le conflit indo-pakistanais |
djuju Troglotiste en colère | en fait merde le débat s'était clos tout seul , bon je le relance : euh.... c'est qui la plus forte ? la 8500 ou la geforce 3 ? trois ans après : le match |
Tangzzz | nvidia c caca |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:25:12 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
djuju Troglotiste en colère | peugeot ou renault ? pepsi ou coca ? le sein ou la tétine ? la gauche ou le pen ? chene ou sapin ? |
flying king | J'ai un autre test de la 5900XT si tu veux... un peu plus ancien, je ne sais pas si il vaut quelque chose.
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
Ernestor modo-coco :o | Outre le choix des tests, ce qui est dommage, c'est le choix des cartes testées (je parle de l'article de VTR)
Message édité par Ernestor le 03-02-2004 à 22:03:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et puis même, un 9700 à peine plus rapide qu'un 9600XT, moi je trouve ça un peu louche..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz |
|
Ernestor modo-coco :o | T'entends quoi par la ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tangzzz |
|
Ernestor modo-coco :o | 5900 XT = plus petite carte haut de gamme nVidia
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz | http://www.guru3d.com/article/Videocards/112/10/
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah bon ? Pourtant il me semblait que les 9700 Pro et 9800 étaient comparables niveau vitesse... ça va être dur pour le jeu de massacre --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o | Sachant de plus que la 9700 Pro est légérement plus rapide que la 9800, va falloir voir ca de près --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tangzzz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-02-2004 à 22:51:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, me semblait pourtant que grosso modo un 9600XT était un poil supérieur à un R9500 Pro qui avait lui même 1/2 la vitesse d'un Radeon 9700.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz | ok j'etais sur une 9800 pro |
Ernestor modo-coco :o |
Tatsuya | Les 9700/9600XT/9500pro ont à peu près les mêmes perfs, pareil pour les 9700pro/9800, lorsqu'il y a des différences c'est en fonction de la météo enfin, en gros avant de voir clairement la différence dans l'ensemble des jeux...
Message édité par Tatsuya le 04-02-2004 à 00:26:25 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 04-02-2004 à 10:04:23 |
power600 Toujours grognon |
Vrai mais nVidia devenu proprio de 3Dfx a tué la boite et est même allé jusqu'à interdire à gro$oft de faire un pilote générique dans XP pour les Voodoo.Et a refusé rtout support aux possesseurs de voodoo... |
bjone Insert booze to continue | 3DFX a été racheté mais a fait quelques conneries pour en arriver là.
|
jcvd Dégoupillé ... | Au fait, la 5900 occupe-t-elle aussi deux emplacements à l'arrière du PC ???
|
mareek Et de 3 \o/ | ça dépends des modèles --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jumbo | 1 emplacement car le systeme de ventilation est light et le bruit est couvert par mes autres ventilations pourtant déjà très silencieuses ... |
jcvd Dégoupillé ... |
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
desactiver l anti aliasing, ati radeon mobility fire GL 9000 | Marche bien les pilotes forcewares avec une geforce ti 4400??? |
c'est si nul que ça les radeon 9200 SE ? | Radeon 9700 Pro et AA & Aniso & resolution ? |
Geforce fx 5950 ultra Leadtek"pas d' accélération de texture" | compatibilite ATI Radeon 9200 SE / ASRock K7S8XE |
driver radeon 9600pro, lequel? | Pb de refresh sous XP avec radeon dans les jeux |
Radeon 9600 PRO | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 vs Geforce FX5900 XT ?? |