|
Auteur | Sujet : Radeon 9700 vs Geforce FX5900 XT ?? |
---|
thral | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 18:54:39 ![]() ![]() |
hikoseijuro | non |
thral | Non c'est pas moi l'auteur (heureusement !)
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 02-02-2004 à 19:37:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Y'aussi celle avec un nom imprononçable.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'était ironique, c'est de jeux dont je parle (bah ouais, ils sont pas nombreux, mais y'en a une paire qui se baladent, et qui montent au moins une petite différence.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 20:13:18 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Pour le test 3D-chips, il eut été pertinent d'y faire apparaitre une carte comme la 9800. Car si la 5900 XT a le prix d'une carte milieu de gamme, elle fait tout de même partie, de par ses caractéristiques, du haut de gamme. Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 20:24:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro | j'ai pas de problème avec XIII entre avec aa/af et sans, moi j'ai des doutes sur les résolutions annoncés. Un coup il est en 1024, un coup en 1280, je me demande s'il s'est pas trompé en reportant les résolutions, ce qui expliquerait que la 9600 et la 5900 ont de meilleurs perfs avec aa et aniso que sans. |
hikoseijuro | l'autre truc qui me déplaie dans ce test, c'est que je trouve qu'il test plus les jeux que les cartes. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par magic-sim le 02-02-2004 à 23:22:19 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Prince Of Persia --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est la seule explication que je vois pour la différence de qualité d'effets entre 8500 et 9700 Pro (enfin, j'ai pas pu constater de Visu, s't'un pote qui a une 8500 qui a dit que ça faisait bien plus lèché chez moi.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est notamment dans l'effet d'accélération qu'il trouvait que ça faisait plus lisse, et moins.... comment dire.... Comme si le flou était un peu pixellisé.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
Tangzzz | t'façon les nvidia ca floute de base |
hikoseijuro | peut-être l'aniso de la 8500 qu'est tout laid |
Comme je le disais, sur un Pixel Shader comme ça je sais pas si ça joue. Mais bon, qui sait ? Peut-être que oui après tout. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz |
|
Pourquoi,n tu voulais une réaction plus percutante ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah. Mais Ow31 il a dû trop bouffer de pâtes aujourd'hui. Il fait un peu nvidiot plat de nouilles. ça lui ressemble pas.... Message édité par magic-sim le 03-02-2004 à 00:05:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Au pire le flou est encore plus flou, pas comme "pixellisé" --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz | le lcd spa bo |
Tangzzz | avant de pixelliser sous lsd fo y aller |
thral |
|
flying king | voici un comparatif qui repondra a la question posée dans ce topic --------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Flying King ? C'est un troll ?
bjone Insert booze to continue |
|
flying king | Magic sim : tu portes bien ton nom et effectivement tu ferais bien mieux de ne rien dire !
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
desactiver l anti aliasing, ati radeon mobility fire GL 9000 | Marche bien les pilotes forcewares avec une geforce ti 4400??? |
c'est si nul que ça les radeon 9200 SE ? | Radeon 9700 Pro et AA & Aniso & resolution ? |
Geforce fx 5950 ultra Leadtek"pas d' accélération de texture" | compatibilite ATI Radeon 9200 SE / ASRock K7S8XE |
driver radeon 9600pro, lequel? | Pb de refresh sous XP avec radeon dans les jeux |
Radeon 9600 PRO | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 vs Geforce FX5900 XT ?? |