|
Auteur | Sujet : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:16:03 |
pioupiou88 | je sais pas si critok a eu mon message je l'espere car plus on sera nombreux, plus on aura de chances de gagner.J'encourage tous le monde à envoyer le mail a critok. |
critok | Pour ceux mi m'ont envoyé par message privé, j'aimerais qu'il me renvoi tout ca pa mail sp merci |
cliquez-ici | Moi aussi j'ai les mêmes problèmes
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:48:31 |
laxatif1 | bn je n'ai toujours pas de réponse à ma lettre recommandé envoyé en juin (copie dans les postit ci avant).
|
big_dadi_fat |
Message édité par big_dadi_fat le 07-09-2006 à 12:42:07 |
jaltadi | Tu devrais lire les posts précédents: peut être auras tu la réponse à ta question, et en plus sans délai |
mathfly | Sinon a tous le monde je me pose la question suivante.
|
knacker7 | tout ça ne m'empêche pas de penser que c la carte graphique, ou peut etre qu'une partie de cette derniere qui est HS. |
Algunet | Peut-être mais certainement pas dans tous les cas. Tellement de facteurs rentrent en compte pour des symptomes identiques.
|
cliquez-ici | Bonjour @ tous,
|
levi@tan | Bon... Apparement on est toujours au point mort à ce que je vois...
|
Johnwinshark | perso, j'ai lacher le probleme à une personne qui à un parc HP dans son entreprise, qui à donc plus de poids que moi pour faire pencher la balance.
|
gegebou27 | Bonjour,
|
cxbtoch | Bonjour a tous
|
Algunet | A gegebou27 : Dans ton cas, avant de démonter quoi que ce soit (puisque tu as eu ton écran q.q. secondes, ce n'est probablement pas un problème connectique mais un problème logiciel), fais ceci :supprime EN MODE SANS ECHEC dans le gestionnaire des périphériques, la carte graphique (bouton droit supprimer). Au redémarrage (mode normal) tu dois revoir windaube et après réinstallation de lapplication ATI (driver et soft fourni par HP à l'achat du portable) retrouver le panneau du portable entre ceux du moniteur et de la TV et donc pouvoir configurer selon toutes les possibilité de la carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par Algunet le 19-09-2006 à 13:14:40 |
calou471 | que sont devenus tous nos compagnons d'infortune présents au début de ce forum et dont nous n'avons plus de nouvelles ? Ont-ils mis le zd8020ea au musée ???? Et au niveau ufc que choisir, rien de nouveau ? Pas d'appel à témoignages? Notre ami qui relevait nos coordonnées pour agir en est à combien ? Pour avoir un espoir d'aboutir à qq chose, restons groupir !!!! Amitiés à tous. |
laxatif1 | Toujours aucune réponse de HP en ce qui me concerne là rentrée est de nouveau là et je vais avoir besoin de mon protable absolument je pense que je vasi devoir payer mais CA ME FAIT TRES TRES CHIER!!!!!!!!!!!!! |
wamps | Et oui encore un nouveau membre du conflit contre HP.
|
laxatif1 | Bonjour à tous, |
calou471 | Bonjour, Plus de nouvelles........De plus, ma carte est complètement hs, jusque là, en mode vga c'était ok, maintenant plus d'affichage, c'est illisible, plus rien à faire. Découragé. |
critok | bonjour,
|
critok | J'oublié, juste pour savoir:
|
calou471 | Pareil, on dirait un probleme de contact au niveau dont tu parles, mais comme je l'ai dit au dessus, c'etait ok en mode vga mais depuis une semaine, il semble que la carte ait rendu l'âme pour de bon, c'est illisible, j'ai tenté une reinstall mais je peux même plus répondre aux messages, c'est que du chinois !!!! en ce qui concerne la carte, je l'avais désactivée pour ne plus avoir 'nouveau matériel détecté', cétait pas trop mal mais là, c'est fini. J'ai recontacté HP, y veulent rien savoir.Là je suis au boulot, y a que du HP, je vais peter un cable. Amitiés à tous. |
mathfly | Bon et bien apres 20 jours d'attente je rapelle carrefour pour savoir ou en etait le ptit pc.Elle prend les renseignement et me rappelle.et me laisse un message
|
calou471 | Bonjour à tous,
|
speed trip | Hello, |
gegebou27 |
|
speed trip |
|
Algunet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de port USB sur CM A7S333 | souci radeon 9200 |
Big Probleme Asus P5P800S. | Probleme d'ecran bleu |
Problème avec carte mère asus a8n5x | big probleme help help please |
Problème de performance dans les jeux. | problème saphire radeon 9550 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |