Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks

n°4975006
critok
Posté le 08-08-2006 à 20:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part et après énormément d'appels, une personne a fait remonter mon dossier. Le lendemain une personne d'un pays étrangé m'a appelée en disant qu'elle ne pouvait rien faire, à part me rediriger vers le service devis. J'ai demandé pour une extension de garantie mais il m'a dit que cela n'était pas possible. De plus il m'a affirmé que ce modèle n'a pas de problème (malgré les dires de son collègue 1 semaine avant). Bref il m'a proposé le service devis ou mon matériel serait emporté, examiné, un devis me serait proposé, et si j'accepte ou non la réparation serait faite.

J'ai bien sur précisé qu'une action avec l'UFC que choisir été en cours. Voyant la motivation de cette personne à résoudre mon pb, j'ai abandonné et demandé le service devis.

Et la une personne française bien de chez nous! hooo joie (quand il s'agit de récupérer des sous, on présente des personnes compétentes).
Celle-ci me propose un 'forfait tout compris' d'un montant de 438€!!!! Génial!! Pitoyable!

Bref évidemment je refuse en lui expliquant pourquoi. Celle ci me dit qu'elle n'y peut rien (comme tout les autres d'ailleurs).
Celle ci me donne le numéro au cas ou je changerais d'avis et l'adresse d'HP pour écrire une lettre et 'montrer mon mécontentement'.

Bref il va falloir agir et sévir.

Je propose de monter une fiche Excel avec les personnes ayant les mêmes problèmes. A savoir un problème de carte graphique, se traduisant par des artefacts graphiques (points, lignes, brouillages de toutes les couleurs pour m'a part), apparaissants vers plus ou moins la date de fin de garantie (1ans et 110j après l'achat pour ma part), et nécessitant la désinstallation du drivers ou la désactivation de la CG, et par conséquence le changement de la carte mère.

Vous pouvez m'envoyer par mail un récap de votre situation (que votre portable soit garantie ou non, réparer ou non suite à ce pb.) sur ce mail: aibo-binary(arobase)wanadoo(dot)fr, et au plus vite.
Avec les infos suivantes:
Nom:
Prénom:
Adresse:
CP:
Lieux d'achat:
Date de la constatation de cette panne:
Symptômes exacts:
Portable encore garantie: oui non
Modèle exact:
S/N:
P/N:
Action déjà menée auprès de HP: Appel à l'assistance (combien), lettre (des réponses), ou autres...
Problème résolu: oui non
Par quels moyens:

Voila nous auront une petite idée du nombre de personne aillant ce pb.
Si vous voyez d’autres infos à préciser, n’hésitez pas.
Si quelqu'un peut se renseigner pour l'ufc que choisir ou autre pendant ce temps...
Je vous tiens au courant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 20:33:59  profilanswer

n°4975119
critok
Posté le 08-08-2006 à 21:10:46  profilanswer

A noté que pour l'instant j'ai noté a peu prés 22 personnes ayant ce pb.
En cherchant sur le web on trouve des choses fortes interessantes:
http://reviews.cnet.com/HP_Pavilio [...] gValue+asc

Dans les commentaire:
I had to send it back for overheating

An abysmal computer HP has known about the failure of their graphics cards and motherboards since the zd7000. The zd8000 is based on the zd7000 with a newly designed cooling system

Laptop Nightmare: A few days ago the screen filled up with multicolored vertical bars, then went completely black.

http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?p=998572

Testing386: Support for Mobility X600 is pathetic.  
I am on the second motherboard/graphics board (serviced as one unit). The first failed after 9 months.  
I started getting serious issues again - right at the end of my warranty period.  
Sure enough, four days out of warranty my super wide 17 inch panel has a vertical line of bright pixels. One week later there are now two vertical lines - sweet!

http://reviews.cnet.com/HP_Pavilio [...] &tag=uolst
Motherboard has failed after only one year of use...

Et plein d'autre!

Message édité par critok le 08-08-2006 à 22:00:17
n°4975935
Koor
Posté le 09-08-2006 à 09:22:01  profilanswer

Pour la partie UFC-Que choisir, il vont publier un appel à témoin sur le sujet afin de répertorier les personnes ayant ce problème. Je posterai des nouvelle ici dès que cet appel a été publié afin de vous rediriger au bon endroit.

n°4976675
critok
Posté le 09-08-2006 à 14:36:15  profilanswer

La copie de votre session de Chat commence ici
--------------------------------------------------------------

Younes_E
Bienvenue sur le Support Chat HP. Mon nom est Younes. Comment puis-je vous aider ?

christophe d
bonjour

christophe d
je possède un portable zd8020ea qui est dèfectueux (carte graphique morte)

Younes_E
Pourriez vous me dire s 'il vous plait Quel est votre soucis exactement avec la carte graphique ?

christophe d
Sur un forum nous sommes plus de 25 personnes a avoir les meme probleme, les meme symptome, aproximativement aux meme moment (Quelque mois après la fin de garantie) Sur le meme modele

christophe d
Pensez vous que cela soit normal?

Younes_E
Pourriez vous me dire s 'il vous plait Quel est votr e soucis exactement avec la carte graphique ?

christophe d
apparition de lignes ou points de toute couleur sur l'ecran, avec obligation de désinstaller le drivers ou de désactiver la carte graphique.
Nous sommes plus de 25 a avoir le meme probleme sur des modele achetés dans des temps similaire

Younes_E
je tiens a vous informer s' il y avait un soucis général ou bien un défauts c'est automatiquement je vous le communiquerais dès que j' ai su votre modéle d' ordinateur ainsi la panne , mais ce cas que vous avez n'est pas un défauts c'est soucis que n' importe quel ordinateur peu avoir , et le faite que vous avez trouvé 25 personnes sur des forums c'est normal car cet ordinateur est vendu a des milliers et certaines parmis eux ( 25 ) trouve un forum et disent leur avis

christophe d
comme vous dites 'parmie eux'
il y en a peu etre des centaines

christophe d
car il faut deja aller sur internet et trouver le forum et le post

Younes_E
25 personne qui ou bien dizaines qui ont pu avoir ce soucis parmis des centaines ou des milliers

christophe d
je trouve ca scandaleux que HP ne réagisse pas

Younes_E
non , nous serons les premiers a le savoir car tous les ordinateurs portables des pays francophone de l' europe contact notre service

christophe d
Je suis étudiant, j'ai economisé 2 mois de salaire de vacance pour pouvoir m'acheter un portable. J'ai fait confiance en HP. Aujourd'hui on me réclame une somme de 438€, presque le prix d'un portable neuf pour changer une carte mere qui n'en vaut que 100 tout au plus

Younes_E
est ce que vous avez installé la mise a jour de la carte graphiques sur notre site web ??

christophe d
oui

Younes_E
est ce que vous avez réinstaller votre système d'exploitation pour vérifier si le soucis persiste ou non ?

christophe d
oui, j'ai vraiment tout essayé

Younes_E
dans ce cas votre ordinateur nécessite une réparation
est ce que votre ordinateur est toujours sous garantie ?

christophe d
Oui on m'a deja informé qu'il falait changer la carte mere.
Non il n'est plus en garantie comme les autres 25 personnes

christophe d
comme par hazzar la panne survient 1 ou 2 mois après la fin de garantie

Younes_E
Vue que votre Pc Portable est Hors Garantie je vous indique le lien pour la gestion des produits Hors Garantie : http://www.hp.com/fr/Diagnostic. Vous allez y avoir toutes les informations concernant la réparation (devis , délais de réparation , coordonnées a contacter .... ) .

Younes_E
les pannes informatiques peu y arriver a n' importe quel moments sous sous garantie ou bien hors garantie  

christophe d
Oui mais la meme panne (meme symptome) chez 25 personnes (ou plus), au meme moment
cela est très bizarre

christophe d
Il est hors de question que je paye 438€ pour un portable possédant un vice caché

Younes_E
c'est l' informatique et la méme panne peu y arriver chez plusieurs personnes dans le monde entiers car il n' ya jamais une panne qui ne se répéte jamais

christophe d
De toute facon je constate que HP ne veut rien faire et ferme les yeux quant a notre probleme.
c'est tout bonnement scandaleux

christophe d
D'une part je n'acheterais plus AUCUN produit HP et ne conseillerais plus aucun produit HP au gens

Younes_E
votre cas un soucis normal donc c'est pas un défaut ,et il faut seulement une réparation , sinon , je vous invite de contacter votre revendeur afin qu' il contacte le service professionnel ( pour lesrevendeur ) et il aura la mém information et il prendra en charge votre ordinateur

christophe d
D'une autre part nous avons lancé un dossier chez l'association de consommateur UFC que choisir
qui va d'une part lancer un appel nationale
et qui fera valoir nos droits

christophe d
a fermer les yeux cela va se retourner contre vous, vous faire un très très mauvaise publicité

Younes_E
je vous comprend Mr d , mais c'est seulement une panne que n' importe quel ordinateur peut avoir , je vous remercie pour votre aimabilité et coopération et je vous souhaite une bonne journée

christophe d
aller merci de votre aide
vive HP
j'espere que votre entreprise va se scratcher en beauté dans les années a venir
et que vous perdrez votre emploi par la meme occasion

Younes_E
je vous remercie infiniment de votre aimabilité , Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et nous restons a votre entière disposition a tout moment, Au revoir

christophe d
ciao mikael Younes

n°4981007
laxatif1
Posté le 11-08-2006 à 10:49:18  profilanswer

Ils nous prenent vraiment pour des cons chez HP. Ils pensent que l'on va se lasser et finir par accéder de payer. Mais plus on est nombreu est plus ça me conforte dans ma non intention de payer.

n°4992863
calou471
Posté le 16-08-2006 à 21:41:20  profilanswer

bonjour a vous tous
Je viens d'avoir le même problème que vous avec mon zd8020ea.
réinstall, nouveaux pilotes etc etc et je tombe sur votre forum et là, je me sens moins seul. mon matériel a été acheté en mars 2005 et a fonctionné jusqu'à la semaine dernière donc17 mois, la garantie...adieu.que me conseillez vous ?
merci.

n°4992933
calou471
Posté le 16-08-2006 à 22:06:14  profilanswer

au fait, j'oubliais, je n'ai pas vu tourner le ventilateur du centre non plus.

n°4993588
critok
Posté le 17-08-2006 à 10:20:47  profilanswer

PS: N'oubliez pas de m'envoyer un email avec les infos vu dans le post plus haut.
Pour l'instant je n'ai recu que 2 mails!Ou sont les autres? en vacances?!

n°4994262
bjc22
Posté le 17-08-2006 à 14:40:13  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes sur le même modèle HP Pavillon 8020ea acheté le 7 Mars 2005, j'ai eu les mêmes réponses de chez HP, réparation pour 438euros!. A ce jour je leur ai expédié un recommandé en attente de réponse. Je vous informerais du résultat.

n°5002961
laxatif1
Posté le 21-08-2006 à 14:17:39  profilanswer

Critok je viens de t'envoyer un mail avec les infos me concernant, j'espere qu'on sera nombreux!!!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 14:17:39  profilanswer

n°5003761
levi@tan
Posté le 21-08-2006 à 19:17:35  profilanswer

Bonjour a tous...  

Voila, je vous rejoins dans le Club très privé des Pannes CG HP ZD8020...

J'ai pour ma part acheté mon pc pour mon anniv le 20/02/2005 ..
Super.. on est en Aout 2006 donc MEUH la garantie.

Moi, il tournait super bien jusqu'au Samedi 19 Aout, ou en pleine partie de Wow, alors que je le laissé tourner en 3D sans jouer (je passé l'aspi a coté), BOUM, l'écran passe noir.

Bref, il a planté et je le rallume.. Aie , deja pendant le Boot et chargement de Windows, GROSSES LIGNES discontinues verticales de toutes les couleurs.. et sous le bureau, j'ai plein de petites lignes horizontales et des fois des gros bugs ca brouille et change de couleur..
Je suis Dégouté.

Aujourd'hui j'essaye en session chat. il me dit Réparation Hors Garantie.

Il m'a aussi aiguillé sur ca :
Vente des pièces détachées et manuels d'utilisation des produits HP --> Europarts (partenaire d'HP) 01 41 27 64 64 Lundi-Vendredi 9:00-12:30 14:00-18:00 fax. 01 41 27 21 19 www.euro-parts.com
et
Express Terminals 02 38 22 33 66 Lundi-Vendredi 9:00-12:00 13:30-17:30 fax. 02 38 22 33 67 www.expressterminals.com

Bref, pas génial... apparement , impossible de commander des pièces, c'est a l'étranger.

Sinon, moi, j'ai pas réussi a le démonter entierement... pour le nettoyer et tout...
Quelqu'un pourrait me dire comment enlever les 2 vis qui me bloque (on dirait qu'elle sont attachées a une plaque allu elle meme rivetée plastic au chassi...)

Merci de votre aide...

Si il faut en venir a Que choisir je me joint a vous.

Mon Mail: leviatan78000(arobase)yahoo.fr

PS: je t'envoie aussi un mail Critok. @+

Message édité par levi@tan le 21-08-2006 à 19:23:56
n°5003804
levi@tan
Posté le 21-08-2006 à 19:35:46  profilanswer

Aussi, je pense que nous devons agir ensemble pour obtenir des résultats...
Sinon ce sera réparation pour tout le monde :(

J'ai l'impression que nous sommes tous des possesseurs d'une serie défaillante  
S/N: CNF5051§§§   (D1V pr moi)
P/N: PS763EA#ABF (idem pr tlm)

Attendons d'etre assez nombreux pour lancer une procédure auprès de UFC que choisir ou autre. ^^

DOnc :  

calou471     bjc22     jean1322     gegebou27
Koor           finou03   jp_91          mickg

Envoyé vos mail  ;)  plz

@+  :hello:

Message édité par levi@tan le 21-08-2006 à 20:16:48
n°5004016
billjonhso​n
Posté le 21-08-2006 à 20:50:57  profilanswer

bonjour à tous
moi aussi, écran blanc.
s/n: CNF5050DC1
p/n: PS763EA#ABF
ACHET2 LE 15.02.05
j'ai envoyé les renseignements
à CITROK en MP
mais comme c'est ma premiere
sur un forum, je ne suis pas sur
qu'il le reçoive.
j'ai l'intention d'envoyer un recommandé AR
à HP leur demandant de prendre en charge
la réparation de ce vice caché.
qui sait????

@+

n°5004315
critok
Posté le 21-08-2006 à 22:43:32  profilanswer

Re,

Pour bjc22 et billjonhson pouvait vous plutot m'envoyer par mail (voir plus haut)? car c plus facile a stoker.
Pour les lettre recommandé, HP s'en fou royalement...
Pour les pieces détaché, HP ne les fourni meme pas. HP m'avait filé l'adresse d'un reparateur agréé HP, il ont rigolé en disant que HP ne filé jamais ce genre de piece (carte mere), et que de toute facon cela couterais plus cher que chez HP...

Pour linstant j'ai recu 5 mail:
V*****T Jérôme
B****L Philippe
R*******T pascal
V********E Rémy
B****N Jérôme

Pour l'instant la serie a probleme sont entre cns5050xxx et cns5052xxx aparament.

Pour ma part je pense de plus en plus a faire jouer l'assurance d'un proche en disant qu'il est tombé, car pendant ce temps:
-le portable perd de ca valeur
-et surtout je ne peux m'en servir

En tout les cas en smoment je fait une sacré mauvaise pub a HP, du particulier, au pro.

affaire a suivre

n°5007334
laxatif1
Posté le 23-08-2006 à 12:33:42  profilanswer

Bonjour,
Savez vous s'il y a d'autres forum concernant ce problème. Ils seraient interessant d'inviter les personnes des autres forum à ce joindre à notre liste de clients insatisfaits. Il ne faut pas oublier que plus on sera nombreux plus on aura de chance. Bon je pense aussi qu'en ce mment pas mal de gens sont en vacances et ne consulte pas le forum on aura peut être plus de reponses dans quelques temps.  
A+
PS: pour ma part quand ma carte à lacher j'étais sur msn on peut pas dire que ce soit une activité trop épuisante pour un ordi.

n°5007830
Johnwinsha​rk
Posté le 23-08-2006 à 16:01:48  profilanswer

et un de plus dans le panier à con pour HP !
Je me bat avec leur hotline depuis deux jours ! ... j'ai eu un technicien ... j'ai faxé ma facture ... (bien evidemment je suis hors garantis) ... j'attends maintenant que le service commercial me rappelle ...  
grosse galere, des techniciens qui en ont rien à foutre de nos problèmes ... voir desfois on comprends meme pas ce qu'ils disent ?! ...
je vous tiens au courant

n°5009342
Johnwinsha​rk
Posté le 24-08-2006 à 10:00:21  profilanswer

suite de mon histoire ...
j'ai finalement eu un commercial en ligne ...
résultat : je suis un menteur, le seul avec ce probleme, les forums n'existent pas, je peux rien faire ...

"vous avez le meilleur modele de portablee HP" ... " nos ingénieurs l'ont testés" ...
1an et demi de durée de vie c court pour un portable de ce gabaris : le meilleur !!!

bref que faire ? un recommandé ? oui vous avez une adresse ??
je suis super enervé là ... merci HP de prendre les gens pour des cons !!
faut qu'on se bouge grave !!!
- vous avez des liens vers d'autres forums traitant du même problème ?
- vous avez des liens vers des dossiers dans ouvert dans des unions de consommateurs ?
j'attends de vos nouvelles avec impatience ...
A+
John

n°5009425
levi@tan
Posté le 24-08-2006 à 10:43:56  profilanswer

Yop.

Bon, j'ai fais un petit tour rapide du net pour voir si c'était possible d'acheter une New CM ...
EBAY: c'est pas du tout fiable, (certains vendent la CM avec chip détruit..lol)
et plein de sites qui vendent des pièces (des parts en english)
genre http://www.it-ersatzteil.de/KL/Hew [...] oards.html
ici c'est HEWLETT-PACKARD System Board M24P 128MB à 615euros
et HEWLETT-PACKARD BD, SYSTEM, M24P 256 MB IDS à 739euros Aie.
sinon là http://notebookparts.stores.yahoo.net/374711-001.html
HP PAVILION ZD8000 SERIES MOTHERBOARD - 374711-001 , c'est aussi la 256mos pour Sale price: $419.95 (Regular price: $699.95)
bref, c'est abusé les prix...

Sinon Critok, j'ai lu un post sur le forum d'un assureur mark76 qui répondait :
"L'unique garantie susceptible de fonctionner dans un tel cas rest la garantie responsabilité civile mais là attention selon les contrats habitation, vous aurez ou non la présence d'une franchise (parfois disuasive 103/206 voir 300€ ) qui restera à votre charge, à cela il faut déduire du prix de l'ordi ce que l'on appelle de la vétusté, sur ce type d'appareil on peut considéré -25% (sauf disposition indiquée aux conditions générales du contrat) sur le prix neuf à la fin de la 1ère année. Dans tous les cas il convient de faire une déclaration écrite auprès de son assureur en spécifiant bien les conditions de l'accident. Il convient de joindre une copie de la facture d'achat de l'ordi ainsi qu'un devis de réparation établi auprès d'un professionnel. Sur ce type d'appareil, les cartes mères sont souvent hors de prix, donc très souvent le devis est bien plus élevé que la valeur d'achat. Dans ce cas, l'assureur peut demander une expertise sur l'appareil avant de procéder à l'indemnisation cad valeur d'achat -vétusté-franchise (si au contrat)."

donc deja c'est chaud, .. expertise, devis de réparation... et 300€ de franchise. aie.

Aussi, Comment avez-vous démonté votre HP svp, moi je suis bloqué avec 2 vis.
Sinon, j'ai lu plus haut que HP vous proposait dans les 400€ pour réparer et changer la CM ... est-ce que a plusieurs, ils ne pouraient pas faire un effort et nous prendre le lot d'ordi et baisser le prix réparation dans les 250 ou 300 euros max...
Ca serait peut-être la meilleure solution.(si on veut pas faire trainer ca..)

@+

n°5009479
calou471
Posté le 24-08-2006 à 11:04:09  profilanswer

salut à tous,  
au sujet de l'adresse où envoyer le recommandé avec ar et pour répondre à Johnwinshark, m'étant trouvé dans le même cas, j'ai posté mon courrier au siège social, 80 rue Camille Desmoulins
                                      92788 Issy les Moulineaux
                                          cedex 9
J'ai trouvé cette adresse sur leur site, à défaut de trouver celle de leur
SAV
A+

n°5009487
calou471
Posté le 24-08-2006 à 11:07:28  profilanswer

vous avez vu les pubs pour la rentrée ?
portables à 699 euros !!!!!
avec des performances pas vilaines.
non, on peut pas accepter un dépannage à + de 400 euros.

n°5009522
critok
Posté le 24-08-2006 à 11:20:18  profilanswer

Pour les cartes meres, c clair que c'est carement abusé...

Pour l'assurance, mon beau pere va se renseigner.
Mais jetais au courrant pour la franchise.

Si c'est 200€ je suis encre prés a les payer.
Je ne pense pas qu'il y aura d'expertise. Enfin je ne sais pas, on verra bien.

Pour la reprise en gros lol, je ne pense pas que cela soit possible. Mais bon, envoyer le portable au sav et payé, c accepter cette panne a la con qui m'a tout l'air d'un vice caché. Moi perso ca me fait chié

J'ai presque envi de le revendre en l'état sur ebay...

Pour ma part j'ai posté sur le forum lesarnaques.com (http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=103948#103948)

n°5009551
Johnwinsha​rk
Posté le 24-08-2006 à 11:31:05  profilanswer

merci pour l'adresse ...
je suis vraiment dégouté de l'attitude des commerciaux HP ... et surtout de leur service hotline qui comme beaucoup d'autre sont maintenant sous-traité hors de la communauté européenne, la sous-traitance fait vraiment perdre en qualité les hotlines qui déjà là sont rare à être ok.
voilà, tenons-nous informer, ne baissons pas les bras ... si quelqu'un arrive à obtenir gain de cause ... ou n'importe qu'elle bon plan ... faite signe !
A+

n°5009586
critok
Posté le 24-08-2006 à 11:44:42  profilanswer

Et voila encore une dizaine de personnes comme nous (sur le forum HP en plus!):
http://forums1.itrc.hp.com/service [...] 5+28353475

http://forums1.itrc.hp.com/service [...] Id=1015974

n°5009946
levi@tan
Posté le 24-08-2006 à 14:05:32  profilanswer

Sinon, je sais pas trop vers quel site associatif doit-on se tourner
60millions de consomateurs, Que choisir .. ??

Peut-etre nous devrions prendre contact avec ces asso et poster aussi sur leur forum , j'ai vu qu'il y avait aussi un systeme Chat sur 60million de consomateurs.com ..

++

n°5011759
Koor
Posté le 25-08-2006 à 09:34:17  profilanswer

levi@tan a écrit :

Sinon, je sais pas trop vers quel site associatif doit-on se tourner
60millions de consomateurs, Que choisir .. ??

Peut-etre nous devrions prendre contact avec ces asso et poster aussi sur leur forum , j'ai vu qu'il y avait aussi un systeme Chat sur 60million de consomateurs.com ..

++

Pour info, j'ai déjà contacté UFC-QueChoisir. Il doivent faire un appel à témoin pour connaître le nombre de victimes de ce problème et ensuite décider ce qu'ils peuvent faire.
Aujourd'hui, l'appel n'a pas encore été fait, je posterai un message ici dès qu'il y aura du mouvement sur ce front....

Pour ce qui est d'autres assos de consommateur, je ne sais pas...

Message édité par Koor le 25-08-2006 à 09:34:44
n°5011831
Johnwinsha​rk
Posté le 25-08-2006 à 10:30:33  profilanswer

ok tiens nous au courant ... d'autres personnes ont pu avancer dans un domaine ou un autre ??

n°5012051
critok
Posté le 25-08-2006 à 12:11:04  profilanswer

Moi HP m'a apellé spontanément hier! ouaaa truc de fou!
Pour me demander la date d'achat de la machine, et finalement pour m'anoncer que la date de garantie été passée et que je ne pouvais pas avoir de réparation gratuite...  :ouch:  
Ha bon je savais pas! :sarcastic:  

Bref j'ai dis que j'attendais plus rien d'HP, qu'un truc été en train de se monter, et qu'il y perdrait forcement...
De plus j'ai dis que le serveur et tout le matos que je dois acheter pour ma boite (pour plus de 4000€), devais etre du HP et bien ca ne sera ps du HP et il perdront bien plus...

Il a dit qu'il allé remonter mon dossier pour que ca se termine positivement... (ba voyons)  :pt1cable:

n°5018570
jp_91
Posté le 28-08-2006 à 11:33:32  profilanswer

:pt1cable: Youpi!!!!!!!  
HP m'a rappelé. Après avoir eu au moins une dizaine de personnes...
le SAV (apparemment en FRANCE) m'a donné un N° d'intervention SOUS GARANTIE!!!
Le transporteur passe demain.
Affaire à suivre mais semble en bonne voie.

Je tiens au courant le forum

n°5018959
knacker7
Posté le 28-08-2006 à 14:07:55  profilanswer

pareil carte hs
hp zd8020ea
unpeu plus d'un an
carrefour
je suis pret a participer au dossier commun ufc que choisir
0650390170

n°5018993
Ch'tio
Posté le 28-08-2006 à 14:18:20  profilanswer

Salut,

Je viens de lire le topic avec interêt, bon courage à tous.

Curieusement j'ai un problème à peu près similaire avec un 7900: écran noir qui vire au blanc avec des pixels de toutes les couleurs.
Ca se produit surtout lors du lancement de jeux. Le portable n'est pas planté pour autant.
Un reboot et tout rentre dans l'ordre. Ca ne ressemble pas à un problème de drivers...

N'empêche que la garantie a expiré depuis peu et que tout cela ne laisse présager rien de bon...
La honte pour des portables à 1500€ :fou:  

n°5019163
levi@tan
Posté le 28-08-2006 à 15:15:50  profilanswer

Plop  a tous ...
Hey jp_91 , toi t'es un veinard apparement..

Comment tu t'y es pris stp, parceque moi, j'ai pas encore appelé HP, j'ai juste fait une session chat... sans succes.

Merci.

n°5020833
Johnwinsha​rk
Posté le 29-08-2006 à 09:18:39  profilanswer

Salut jp_91 ...
là faut que nous explique un peu plus ?! ... ne nous lâche pas !! :-)
tu as eu la réparation sous garantie ca veut dire quoi exactement ? Que tu était plus sous garantis et qu'ils t'ont fait la réparation gratuite si j'ai bien compris ? depuis combien de temps ta garantie était-elle finis ? qui à tu eu au téléphone ? le service exception ? comercial ? technique ?
Merci de nous aider
A+
John

n°5020952
gegebou27
Posté le 29-08-2006 à 10:43:37  profilanswer

Bonjour,
et bien pour moi c'est un portable acheté aux USA en mars 2005 et tombé en panne en mai 2006.
L'ordi démarre bien, la musique Windows joue, mais l'écran reste desesperemment noir.
s/n : CNF 51219JG
p/n : PF 456 AV
salut

n°5023342
Kanarita
Posté le 30-08-2006 à 10:39:01  profilanswer

idem pour moi :(((((((
sur le ZD8020EA acheté en mai 2005 chez Carrefour
s/n : CNF5050CZG
p/n : PS763EA#ABF  
j'attends désespérément que l'assistance me rappelle depuis lundi...

n°5023742
jp_91
Posté le 30-08-2006 à 12:50:20  profilanswer

bonjour à tous

Micro acheté en mars 2005 chez Surcouf.
Intervention sous garantie pour pb ecran (noir) 6 mois après.

Mon micro est en ce moment en sav chez HP.
Le service client que j'avais appelé (n° sur le site HP) début aout, a rappelé semaine dernière pour me dire que la réparation était prise en charge en extension de garantie. Un transporteur est passé hier au domicile. Le micro est arrivé ce midi chez HP (sms sur mon tél. portable). J'attends le retour avec impatience.
Je tends le dos sur les engagements d'HP, mais suis confiant compte tenu de ce qui a été dit.
Je vous tiendrai informés de la suite.  

:heink:  :hello:

n°5027103
Johnwinsha​rk
Posté le 31-08-2006 à 17:13:32  profilanswer

rien de neuf ? ... je ne sais plus quoi faire ? ...

n°5027257
calou471
Posté le 31-08-2006 à 18:18:06  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir une personne au travers une cession 'chat' à qui j'ai expliqué le problème. Comme mon recommandé reste sans réponse, j'ai tenté cette solution, moins couteuse que les appels téléphoniques et après une série de questions sur mes actions suite à la panne, le n° de série de l'ordi et mes coordonnées, il m'a été attribué un n° de dossier avec la promesse d'un rappel, éventuellement un geste commercial sur la réparation ou une prise en charge sous garantie.
J'attends donc, je tiens le forum au courant et vous invite à passer par le 'chat', c'est peut-être une bonne formule.
Amitiés à tous.

n°5028714
pioupiou88
Posté le 01-09-2006 à 12:21:04  profilanswer

je suis nouveau et j'ai le même problème que tous le monde présent sur ce forum, j'ai fait les mêmes démarches et aucun résultat. Je vais me renseigner sur le service consommateur car hp a une attitude inadmissible.Bon courage à tous!

n°5029015
Johnwinsha​rk
Posté le 01-09-2006 à 14:21:08  profilanswer

Allez ... je prends courage et je retente le support online ... on verra bien ...  
du neuf pour UFC ?

n°5030771
csadmin
Posté le 02-09-2006 à 10:49:18  profilanswer

Bon je vien me rajouter a la liste PC acheter en fevrier 2005 ZD8020EA carte ATI HS, ecran blanc ou noir celon les drivers.
J'ai contacter HP forfait a 438€, il en est hors de question une carte graphique doit tenir plus longtemps et ne dégage pas comme sa !

n°5031085
pioupiou88
Posté le 02-09-2006 à 13:16:03  profilanswer

je suis aller a ufc et il faut payer la cotisation pour avoir de l'aide.Et en plus je crois qu'ils font pas une action de groupe, c'est personnel.Mais bon le mec n'était pas super donc peut être que quelqu'un a eu plus de chance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de port USB sur CM A7S333souci radeon 9200
Big Probleme Asus P5P800S.Probleme d'ecran bleu
Problème avec carte mère asus a8n5xbig probleme help help please
Problème de performance dans les jeux.problème saphire radeon 9550
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR