Tartifless a écrit :
Tu passes bien un coup de ddu pour desinstaller les drivers existants ?
Je dirais:
1) DDU
2) Redémarre
3) Installe la version de ton lien ci-dessus
4) Redémarre
C'est bizarre car beaucoup de gens avec des gtx 770 arrivent à faire tourner windows 11, donc on n'est pas sur un problème matériel ni lié à windows 11
|
J'ai testé à de nombreuse reprise avec de nombreux paramètres (mode sans échec, retrait du controle de signature des pilotes, malheureusement rien ne fait.
lesabreur a écrit :
Salut,
il passe en mode "par défaut". Donc oui il produit un affichage même si le driver ne fonctionne pas. Du coup tu as installé direct Windows 11 ou tu es passé de Win 10 à 11? Si tu essayais Win 10? Si ça marche possible qu'il y ai des soucis avec un certains nombre de cartes anciennes (j'ai voulu forcé le passage à Win 11 sur un de mes PC et ma SoudBlaster n'a pas aimé... et downgrade vers 10 et tout refonctionne)...
Les GTX 770 font partie des première carte "semi-passives", j'ai eue une GTX 770 Gaming de MSI et la carte était limite plus chaude sur le bureau qu'en jeu car dans ce cas les ventilos tournaient... (55/60°Cen idle, 58/60 in game)
|
Je me demande si la CG n'aurait pas un problème, J'ai testé avec Windows 10 sans succès, c'était même encore plus étrange sur windows 10 en boucle l'écran crashait en noir quelques seconde puis se relancais quelque seconde en indiquant devoir réinstaller le pilote en boucle.
Est ce possible que la carte soit défectueuse mais suffisament en état pour laisser le mode défaut ?