|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage en charge tous les jeux |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:40:40 |
niistey |
Message édité par niistey le 30-11-2021 à 17:27:02 |
niistey |
|
Soleias74 | Regarde du côté de l alim ,ça m étonnerait pas du tout --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
niistey |
|
Soleias74 | oh oui ,une alim peut tout faire planter ...
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
damiou_03 | Cyberpunk crée des logs pour chaque crash. Si tu n'as rien dans l'observateur windows, ça peut t'aider à trouver le fautif : --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
niistey |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 19:21:33 |
niistey |
|
damiou_03 | Alors, pour Cyberpunk, ça pointe vers la carte graphique (typiquement, c'était les messages que j'avais lorsque je testais l'undervolting de mon GPU et qu'il était instable).
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
niistey |
|
damiou_03 | OK, autant pour moi, je n'avais pas vu.
niistey |
|
damiou_03 | On ne peut pas être certain mais comme elles marchaient bien il y a une semaine dans une autre config, ce ne sont pas les premières suspectes. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
niistey |
|
damiou_03 | Argh, pas de bol --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
shadrap | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 01-12-2021 à 09:58:20 |
cyberfred | j'avais pas pensé à l'alim mais oui il peut s'agir d'une piste aussi.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-12-2021 à 10:45:21 |
niistey |
|
Tartifless |
niistey |
|
Publicité | Posté le |