Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Plantage en charge tous les jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11070279
niistey
Posté le 30-11-2021 à 16:40:40  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens vers vous, j'ai un soucis avec mon setup et ca dépasse mes compétences et mes essais depuis 1 semaine.

Voici ma config :
i7 9700K
Z390 F-Gaming
2x8Go DDR4 G-Skill trident z 4000Mhz C18
NVME SN 550 Western Digital 500Go pour windows
MX500 1To en sata
Corsair RM750
RTX 2080 Super Zotac triple fan

Je vous explique, c'est une config que je fais évoluer au fil du temps, je tournais depuis 6mois avec cette 2080 super que j'ai achetée sur ce forum sans soucis, j'ai fais plus de 500heures de jeu sur BF5 ou cyberpunk CSGO etc etc
Je tournais avec une Z370 I gaming et un 8700k jusqu'à semaine dernière.

Et j'ai profité d'un mouv pour prendre le combo 9700K et la z390 F-gaming, à savoir que je n'ai pas réinstallé le windows, j'ai uniquement remplacer les composants, pas propre mais j'ai essayé et c'était OK

Depuis ce changement, j'ai fais 40h de Battlefield 2042 avec ces bugs mais cela était jouable donc tout fonctionnait très bien.

Les problèmes ont commencés depuis vendredi dernier lors de la mise a jour de BF, je la lance je joue un petit peu, et paf le jeu se coupe littéralement en plein milieu,
Je relance, ca fonctionne pendant 40s une fois dans la partie puis le jeu se coupe mais proprement, pas d'avertissement driver ou windows etc...
J'ai donc essayé plusieurs drivers, les derniers à jour, celui juste avant, l'origine de windows update, rien n'y fait j'arrive même plus à entrer en game.

JE me dis ok le jeu est planté complet, je réinstalle, pareil...