Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

OpenGL racheté par M$ !!! ???

n°1625796
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-07-2002 à 01:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toutes façon vu que l'OpenGL 2.0 c'est de la R&D 3DLabs...
y'aura bien une histoire de sous-sous avec 3DLabs... :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 01:04:08  profilanswer
 

n°1625807
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 01:08:15  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
c'est plutot un troll alors, un bide c'est un topic ou personne ne poste.
 
je crois que tu es un peu faible dans ton estimation de boolay, j'aurais plutot dis 47,2%  ;)  




Vous avez posté les 47,2% du topic ???  :ouch: ... merde je sais plus compter moi ...  :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1625819
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 01:11:22  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Vous avez posté les 47,2% du topic ???  :ouch: ... merde je sais plus compter moi ...  :o  




 
normal, t'as oublié tes posts dans le lot  ;)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625830
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 01:16:26  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
normal, t'as oublié tes posts dans le lot  ;)  




Ouais mais là y'a un pb ... car a vous deux et à moi, ca fait 100 ... on fait quoi des zots boolays ?  :o  .. si si, vous cachez pas, VOUS LA, DERRIERE VOTRE ECRAN ...  :o
HFr ... 200% BOOLAY .. CE PLUS FORT QUE TOI ...
 [:zerod]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1625842
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 01:22:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ben tu te souviens peut être de la situation de Apple il y'a qq temps non ? Faut savoir que SGI a traversé des difficultés financières aussi ... les histoires de brevets et de licences cé loin d'être simple, crois moi ...




 
Ben ça a beau pas être simple, SGI a accepté de vendre ses brevets a microsoft avec tout ce que ça implique et en connaissance de cause. Ils avaient beau être dans une periode creuse, j'ai pas entendu parler d'investissement de M$ dans SGI, donc je vois pas de rapport.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625853
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 01:24:58  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Et les patchs à gogo ? cé du à la nullité des utilisateurs ?  :sarcastic:  




 
On parlait de directX, t'en as vu beaucoup des patchs pour directX ?
 
bon, alors arrete de dire n'importe quoi


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625854
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 01:25:19  profilanswer
 

Et pis d'abord Enron cé la faute à Billou ...
Si les ch'ti d'Andersen avait pas consolidés les comptes d'Enron sur Excel ca serait jamais arrivé .. vi vi mossieur ...  :o  
Deuxième erreur, le Solveur de excel ... l'a trop bien marché ... l'a dissout tous les documents comptables d'Enron ... pffftttt ... vanished ... vi vi mossieur ... :o
Résultat : Enron à dix sous ... cé pas cher ... vi vi mossieur ... :o
CQFD
[:tgrx]
 
 
 
P.S.: Et c'est là que le fameux beurre d'arachide, que Billou achète le samedi matin, reviens, passke cé comme ca qu'on l'a mis en douceur au retraités d'Enron ... vi vi mossieur ... :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1625863
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 01:26:51  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
On parlait de directX, t'en as vu beaucoup des patchs pour directX ?
 
bon, alors arrete de dire n'importe quoi




Regardes bien de plus près mon grand dans les updates que file microsoft ... tu verras bien ... tu penseras à te remettre du beurre de cacahuète ou d'archide comme tu veux .. ca te fera moins mal comme ca ... :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1625866
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 01:27:50  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
Ben ça a beau pas être simple, SGI a accepté de vendre ses brevets a microsoft avec tout ce que ça implique et en connaissance de cause. Ils avaient beau être dans une periode creuse, j'ai pas entendu parler d'investissement de M$ dans SGI, donc je vois pas de rapport.




Fais la liste des IP de microsoft et tu comprendras ... :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1625872
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 01:30:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Et pis d'abord Enron cé la faute à Billou ...
Si les ch'ti d'Andersen avait pas consolidés les comptes d'Enron sur Excel ca serait jamais arrivé .. vi vi mossieur ...  :o  
Deuxième erreur, le Solveur de excel ... l'a trop bien marché ... l'a dissout tous les documents comptables d'Enron ... pffftttt ... vanished ... vi vi mossieur ... :o
Résultat : Enron à dix sous ... cé pas cher ... vi vi mossieur ... :o
CQFD
[:tgrx]
 
 
 
P.S.: Et c'est là que le fameux beurre d'arachide, que Billou achète le samedi matin, reviens, passke cé comme ca qu'on l'a mis en douceur au retraités d'Enron ... vi vi mossieur ... :o




:lol:  
 
Il est filou le bilou, il aurait pu acheter les brevets de la vaseline, mais on l'aurait vu venir de loin, alors qu'avec le
beurre d'arachide, on pouvait pas se douter .... :D


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 01:30:15  profilanswer
 

n°1625877
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-07-2002 à 01:31:52  profilanswer
 

bonjour les allergies avec le beurre d'arachide comme vaseline  [:kains]

n°1625880
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 01:32:42  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Regardes bien de plus près mon grand dans les updates que file microsoft ... tu verras bien ... tu penseras à te remettre du beurre de cacahuète ou d'archide comme tu veux .. ca te fera moins mal comme ca ... :o




 
pas le beurre de cacahuète, ya des morceaux et ça passe mal.
 
sinon, bilou me file que dalle vu que je suis en RTC et que je dl pas les windows update.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625887
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 01:34:27  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Fais la liste des IP de microsoft et tu comprendras ... :o




 
je devrais comprendre quoi ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625907
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 01:44:02  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
je devrais comprendre quoi ?




Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ... ca te dis quelque chose ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1625915
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 01:47:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ... ca te dis quelque chose ?




si  :lol: => [:tapai] ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625920
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 01:51:35  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
si  :lol: => [:tapai] ?




Tiens une piste ... cé juste une piste ...
http://www.theregister.co.uk/content/54/23708.html


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1625954
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 02:08:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tiens une piste ... cé juste une piste ...
http://www.theregister.co.uk/content/54/23708.html




 
oh une news de theregister, le site le plus fiable du net  :sarcastic:  
 
on apprend rien qu'on ne savait déjà : SGI a vendu pour 62.5 millions de dollars de "propriétés intélectuelles" à M$.
 
extrait de la news qui est à l'origine de ce topic:

Citation :

Or Microsoft a racheté des droits de propriété intellectuelle à SGI,


 
Je vois pas où tu veux en venir.


Message édité par mareek le 17-07-2002 à 02:09:24

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625979
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 02:33:25  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
oh une news de theregister, le site le plus fiable du net  :sarcastic:  
 
on apprend rien qu'on ne savait déjà : SGI a vendu pour 62.5 millions de dollars de "propriétés intélectuelles" à M$.
 
extrait de la news qui est à l'origine de ce topic:

Citation :

Or Microsoft a racheté des droits de propriété intellectuelle à SGI,


 
Je vois pas où tu veux en venir.




Il n'y as pas que ca, tu ne lis que ce tu veux ... lis bien  ... et cherches un peu sur le net ... tu trouveras d'autres info .... au passage, on comprend mieux pourquoi NVidia a été jeté pas Microsoft pour la conception (voire fourniture) du chipset graphique de la prochaine génération de consoles de Microsoft ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1625983
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 02:37:19  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Il n'y as pas que ca, tu ne lis que ce tu veux ... lis bien  ... et cherches un peu sur le net ... tu trouveras d'autres info .... au passage, on comprend mieux pourquoi NVidia a été jeté pas Microsoft pour la conception (voire fourniture) du chipset graphique de la prochaine génération de consoles de Microsoft ...




 
tu peux m'expliquer clairement, j'en ai un peu marre de décrypter tes sous entendus et si je fais une recherche sur microsoft+nvidia ou microsft+sgi, je vais avoir 15 milliards de pages inutiles.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625999
Vectteur
Hein ?
Posté le 17-07-2002 à 02:47:40  profilanswer
 

mes inepsies concernant le beurre de peanut ont déjà atteint la quatrième page !!
 
je dit un grand merci à zzozo, sans qui ce topic aurait été 31% moin bidon
 
 
 
longue vie HFR :hello:


---------------
ceci est un bloc de texte
n°1626002
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 02:51:56  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
tu peux m'expliquer clairement, j'en ai un peu marre de décrypter tes sous entendus et si je fais une recherche sur microsoft+nvidia ou microsft+sgi, je vais avoir 15 milliards de pages inutiles.




Microsoft tient tout le monde par les couilles via son immense catalogue d'IP et sa position dominante sur le marchés des OS clients ... entre autres ... mais on pourrait aussi rajouter grace à son trséor de guerre aussi ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1626003
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 02:54:22  profilanswer
 

Vectteur a écrit a écrit :

mes inepsies concernant le beurre de peanut ont déjà atteint la quatrième page !!
 
je dit un grand merci à zzozo, sans qui ce topic aurait été 31% moin bidon
 
 
 
longue vie HFR :hello:  




Oh non, 50% moins bidon ... :o ...
M'enfin en général, on sort de tels propos lorsqu'on a du beurre de cachuète dans les yeux (Ben vi, cé bien connu ... le beurre de cacahuète ca filtre les évidences ...) :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1626005
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 02:55:36  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Microsoft tient tout le monde par les couilles via son immense catalogue d'IP et sa position dominante sur le marchés des OS clients ... entre autres ... mais on pourrait aussi rajouter grace à son trséor de guerre aussi ...




 
son catalogue d'IP ?  :heink: qu'est-ce que tu veux dire par là ?
et qu'est-ce que tu entends par "tresor de guerre" ?
 
 
tu pourrais pas arreter les  sous entendus 2 minutes et dire les chose clairement ?
Parce que là tu commence à me les briser menu. [:mareek]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1626006
Vectteur
Hein ?
Posté le 17-07-2002 à 02:56:27  profilanswer
 

ca alimente


---------------
ceci est un bloc de texte
n°1626008
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 02:57:08  profilanswer
 

Moi aussi je dis longue vie à HFr ...
J'ai essayé d'être un minimum constructif et d'apporter une touche d'humour et de légèreté à ce nième débat sur Microsoft ...
Mais à la fin, ca fatigue ...  
 :jap:  
 :hello:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1626009
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 02:58:58  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Moi aussi je dis longue vie à HFr ...
J'ai essayé d'être un minimum constructif et d'apporter une touche d'humour et de légèreté à ce nième débat sur Microsoft ...
Mais à la fin, ca fatigue ...  
 :jap:  
 :hello:  




 
ben si tu avais apportés des faits ou des infos et pas des osus entendus à 2 balles, oui, ça aurait été constructif, mais là...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1626010
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 02:59:33  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
son catalogue d'IP ?  :heink: qu'est-ce que tu veux dire par là ?
et qu'est-ce que tu entends par "tresor de guerre" ?
 
 
tu pourrais pas arreter les  sous entendus 2 minutes et dire les chose clairement ?
Parce que là tu commence à me les briser menu. [:mareek]  




Va falloir que tu te mettes à l'anglais ... en plus IP est vachement à la mode en ce moment dans les articles concernant Microsoft ... IP = Intellectual Property, tout ce qui touches aux brevets et licences ...
Trésor de guerre ? Va sur n'importe quel site financier pour voir les derniers bilans de Microsoft et tu comprendras ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1626016
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 03:04:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Va falloir que tu te mettes à l'anglais ... en plus IP est vachement à la mode en ce moment dans les articles concernant Microsoft ... IP = Intellectual Property, tout ce qui touches aux brevets et licences ...
Trésor de guerre ? Va sur n'importe quel site financier pour voir les derniers bilans de Microsoft et tu comprendras ...
 



Desolé, mais pour moi IP ça voulait dire internet protocol alors je voyais vraiment pas le rapport.
 
Quand tu parlais de tresor de guerre, je pensais que tu parlais de qqch de plus secret que les sous. M$ est une société qui fait pleis de sous (25% de benefs sur son CA en 2001 il me semble) mais ils y a d'autres boites bien plus grosses dans l'info comme IBM ou HP/Compaq.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1626021
wave
Posté le 17-07-2002 à 03:13:06  profilanswer
 

ils ont les moyens d'acheter quasiment tout ce qu'ils veulent, y compris les concurrents.
Ils ont les moyens de prolonger les procès des années.
ils ont leur OS sur 90% des PC et facilite ainsi l'utilisation de ses propres softs (voire même gêne sérieusement la concurrence pour les outils de développement)
tu n'as peut-être pas beaucoup connu les débuts de windows (ni le DOS), mais c'était absolument pas par sa qualité qu'il s'est imposé. Simplement ils sont arrivés là au bon moment. Sur PC, au moment où atari et commodore allaient couler. Résultat: pas de concurrence et on a mis 10 ans à avoir un PC qui plante moins qu'un amiga, et qui grâce à son disque dur et 256 fois + de RAM  arrive à ouvrir une fenêtre aussi vite.
 
Ils peuvent, grâce à leur OS, faire du tord à n'importe quel fabricant de logiciel (il suffit d'intégrer un logiciel concurrent à windows, ou de demander son installation gratuite lors de l'installation de plein de softs)
DirectX avant la version 7 n'était qu'un tas de bugs qui ne pouvait jamais fonctionner à peu près pareil sur différentes machines. Mais ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour imposer cette merde qui techniquement ne valait rien.
Si openGl est apparu sur PC, c'est contre leur volonté.
Aujourd'hui encore visual studio.net n'est livré qu'avec la version 1.1 (la 1.2 existe depuis plusieurs années).
En gros ils bouffent tout ce qu'ils peuvent sur leur passage, leur but étant de nous vendre quasiment tous les logiciels d'un PC.

n°1626032
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 03:24:37  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

Desolé, mais pour moi IP ça voulait dire internet protocol alors je voyais vraiment pas le rapport.
 
Quand tu parlais de tresor de guerre, je pensais que tu parlais de qqch de plus secret que les sous. M$ est une société qui fait pleis de sous (25% de benefs sur son CA en 2001 il me semble) mais ils y a d'autres boites bien plus grosses dans l'info comme IBM ou HP/Compaq.




Je te parle de Cash Flow ... d'argent liquide ... pas de CA .... d'argent qu'ils ont accumulés sur leurs comptes ... ils ont des Mds de $ de réserve ... sans compter que les Banques leur prêterait tout ce dont ils ont besoin tellement ils sont solvables et présentent de garanties ... Microsoft, financièrement parlant, est une société avec de bonnes marges bénéficaires ...
Cé pour ca qu'ils peuvent se permettrent de lancer la XBox sachant qu'elle leur coutera plus qu'elle ne leur rapportera .. leur intéret est ailleurs ... La XBox première du nom, n'est que la première étape d'une longue stratégie, qu'ils ont les moyens de financer ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1626035
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 03:31:01  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
ben si tu avais apportés des faits ou des infos et pas des osus entendus à 2 balles, oui, ça aurait été constructif, mais là...




Tu as apporté des infos toi ? ou ca ?  :ouch:  
Mes sous entendus ne sont que des pistes en fait ... qqun qui sait un minimum chercher et construire un raisonnement comprend ou je veux en venir ...
C'est pas difficile de trouver, étant donné les frasques judicaires de Microsoft, tout les grands sites d'infos ont un dossier sur eux (Reuteurs, AFP, etc ...)
 
Mais j'ai trouvé un site perso/amateur ou ils synthétisent une partie des poursuites engagées contre Microsoft au titre de la violation de la loi antitrust sur certains marchés ...
http://www.ifrance.com/iepmicrosoft/msvsdoj.htm
Et si tu veux des trucs plus officiels, je parie que n'importe quel grande chaine de tv ou journal américain a des liens sur son site vers les organismes officiels (DoJ, etc ...) ou tu pourras trouver des compte-rendus et documents officiels ... mais attention, cé indigeste .... mais si ca t'intéresse je peux te mettre en ligne une copie du verdict prononcée à l'encontre de Microsoft dans les principales poursuites contre lui ...
 
EDIT : Pour ceux que ca intéresse ... http://www.mmedium.com/cgi-bin/nouvelles.cgi?Id=5961


Message édité par Zzozo le 17-07-2002 à 03:55:12

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1626036
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-07-2002 à 03:35:38  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

Desolé, mais pour moi IP ça voulait dire internet protocol alors je voyais vraiment pas le rapport.
 
Quand tu parlais de tresor de guerre, je pensais que tu parlais de qqch de plus secret que les sous. M$ est une société qui fait pleis de sous (25% de benefs sur son CA en 2001 il me semble) mais ils y a d'autres boites bien plus grosses dans l'info comme IBM ou HP/Compaq.




Faudra comparer le ratio CA/Endettement de toutes ces boites à mon avis ... perso, le jour ou les valeurs techno remontent au Nasdaq, je serais plus enclin à acheter du Microsoft que de l'IBM ou du HP/Compaq ... d'un point de vue strictement financier bien sur ... tout dépendra de la facon dont ils vont arriver à se dépétrer de tous ces procès et accusations ...


Message édité par Zzozo le 17-07-2002 à 03:38:48

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1628844
sojkowski
Posté le 17-07-2002 à 21:19:32  profilanswer
 

De toute façon bilou c'est bien connu....
Si on remonte a l'epoque ou il y avait l'atari st, l'amiga et meme l'amstrad qui n'ont pas survecu face aux serie de pc 8086 à 486 xt/at de l'epoque... on sent tout de suite la puissance du marketing derrier tous ça...
 
Bientot on aurra des pc avec l'os sur les serveurs microsoft! vous aurez accé avec carte de credit...
 
vive l'avenir avec bilou le grand manitou....

n°1628856
sojkowski
Posté le 17-07-2002 à 21:22:21  profilanswer
 

C'est billou qui décéde et arrive devant dieu assi sur son trone...
 
Dieu le regarde, se gratte la barbichette et lui dit:
 
> mon fils, j'aime bien ce que tu as fait sur terre, oui c'est vraiment pas mal....
 
et bill lui repond:
> Bon! dejà et d'une, je suis pas ton fils! et de deux, tu es assi a ma place!
 
:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fréquences de balayage en OpenGLOpenGL => 60Hz
freeze de connection avec les jeux en openglRadeon 8500 et pixels et vertex shaders en OpenGL
tnt + opengl ???Drivers opengl pour Ati Rage Pro
LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000opengl et gf2 ti 64 mo
OpenGL en vrac, please Help !!OpenGL -- Mise à jour
Plus de sujets relatifs à : OpenGL racheté par M$ !!! ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR