|
Auteur | Sujet : OpenGL racheté par M$ !!! ??? |
---|
Titprem | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 22:21:06 |
blazkowicz | http://news.zdnet.co.uk/story/0,,t269-s2118968,00.html
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Vectteur Hein ? | j'ai fait pipi --------------- ceci est un bloc de texte |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | Sinon pour l'historie de propriétés intellectuelles dans l'OpenGL.
|
mahieu S+Ko |
|
bjone Insert booze to continue | pour la rendition, elle éclate la virge, la rendition était juste un peu en dessous de la 3dfx.
Message édité par bjone le 13-07-2002 à 12:14:01 |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 12:12:16 |
Jar Jar Intaigriste |
UT en DirectX ? On n'a pas du jouer au même. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est clair, Rendition c'était trop de la balle. Je m'étais acheté une 2200, et ça faisait tourner Quake 2 en natif en 800×600 hyper fluide avec l'anti-aliasing...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
arrête linux c'est un conseil pour ton avenir personnel Message édité par Geddons_ le 14-07-2002 à 12:12:40 --------------- [:svenka] |
remixgame | C'est dommage d'un cote que billou rachete open GL |
Jar Jar Intaigriste |
Tu n'as rien compris à ce qu'est OpenGL. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
246tNt Resistance is futile | Le principal truc de "OpenGL" c'est qu'il est "Open" justement ...
|
XK | moi je pars du principe que l'opengl comme toute "open library" c'est gratuit donc je sais a l'avance que c'est gratuit ainsi tout ce que je vais développé pour l'améliorer serra libre de droit... ce qui me fait marrer c'est que M$ il fait un truc, il la donne puis réclame du fric en retour |
|
serveur |
Message édité par serveur le 15-07-2002 à 13:39:14 |
Titprem |
serveur | C'était durant le procès de MS, les langues se déliaient.; Lorsque des hauts responsables de APPLE ont eu à témoigner à la barre, c'est ce témoignage troublant, passé un peu inaperçu qui est apparu..je te ferai une copie ce soir..(boulot là)..mais les gens ont déjà oublié..l'histoire du procés, du juge Jackson et QuickTime 4.. ca date déjà.
Message édité par serveur le 15-07-2002 à 15:41:45 |
serveur |
Message édité par serveur le 15-07-2002 à 15:40:57 |
blazkowicz | Ca alors! C'est pour ça que Quicktime est de la merde!
|
XK |
|
Vectteur Hein ? | moi aussi crosoft me fait mal
--------------- ceci est un bloc de texte |
bjone Insert booze to continue |
|
Titprem |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | En tant que programmeur fraichement converti à DX8 : je dis oui |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Vectteur Hein ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Vais ressortir mon boulier moi ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Vectteur Hein ? | il n'y a qu'une chose à faire
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
partymaker | A bas DirectX x.x G justement encore un putain de Bug avec cette merde Message édité par partymaker le 16-07-2002 à 02:37:31 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Message édité par Zzozo le 16-07-2002 à 03:50:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fréquences de balayage en OpenGL | OpenGL => 60Hz |
freeze de connection avec les jeux en opengl | Radeon 8500 et pixels et vertex shaders en OpenGL |
tnt + opengl ??? | Drivers opengl pour Ati Rage Pro |
LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000 | opengl et gf2 ti 64 mo |
OpenGL en vrac, please Help !! | OpenGL -- Mise à jour |
Plus de sujets relatifs à : OpenGL racheté par M$ !!! ??? |