|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OpenGL racheté par M$ !!! ??? |
Mjules Parle dans le vide | http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2119029,00.html Message édité par Mjules le 12-07-2002 à 18:51:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 18:50:51 |
blazkowicz |
|
belug | faut les pendre par les couilles |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | non je suis pas d'accord car si il peut l'ameliorer et arreter de vous en prendre à BILLOU ! |
hide |
y z auraient pu enlever les symboles nazis de ce montage ( l'aigle et le fleuve) Message édité par hide le 12-07-2002 à 19:47:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
blazkowicz |
|
hide | juste l'aigle et le fleuve ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz | eh ben j'ai appris que le fleuve était un symbole nazi!
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:02:09 |
blazkowicz |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
blazkowicz | de toutes façons le pire là-dedans c'est les logos Windoze |
Sachy |
|
Vectteur Hein ? | bilou il achète aussi du beurre d'arachide à ce qu'il parait, des fois le samedi matin
--------------- ceci est un bloc de texte |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 12-07-2002 à 20:12:23 |
blazkowicz | On s'en fout d'OpenGL, tant qu'on peut jouer au solitaire et au démineur |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 12-07-2002 à 20:22:23 |
hide |
dans return to rastle wolfenstein, tous les symboles nazis sont plus ou moins cachés ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
le nazisme me révulse, désolé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
perdu ! c'est l'autre classe qui a étudié cette image --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
Vectteur Hein ? | les topic microsoft vont dans la section microsoft ..
|
Sachy |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mahieu S+Ko | c naze. tout ça pour imposer DirectX après avoir déjà tué le Glide..... |
Vectteur Hein ? | comme Walmart qui impose son monopole afin d'atteindre des prix toujours plus bas et une uniformité de leur excellent service, --------------- ceci est un bloc de texte |
Sachy |
Ya pas à dire, un jeu en Glide, qu'est ce que c'est joli !!! |
Vectteur Hein ? | mais oui mais oui, et sur les amiga y'avait + de couleur.... --------------- ceci est un bloc de texte |
Sachy |
|
hide |
moi, non ... t'as des screenshots ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mahieu S+Ko |
|
hide |
j'ai eu mon premier pc fin 98 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Vectteur Hein ? | j'étais pro-3dfx avec ma Diamond Monster 3Dfx 4mo
blazkowicz |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fréquences de balayage en OpenGL | OpenGL => 60Hz |
freeze de connection avec les jeux en opengl | Radeon 8500 et pixels et vertex shaders en OpenGL |
tnt + opengl ??? | Drivers opengl pour Ati Rage Pro |
LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000 | opengl et gf2 ti 64 mo |
OpenGL en vrac, please Help !! | OpenGL -- Mise à jour |
Plus de sujets relatifs à : OpenGL racheté par M$ !!! ??? |