|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000 |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:49:39 |
GENIUS999 | Telle est la question....
|
point | sly ? |
GENIUS999 | sly?
|
point | ...non, je connais qq'un qui a cette image en avatar sur un autre forum... |
point | Le probleme peut etre retourné dans l'autre sens...
|
point |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:58:01 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
point | la qualité des articles HFR a très très nettement baissée.. |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Alysum Dark side of the light | c vrai que les articles sont irréguliers, des fois courts, des fois approfondis mais en général ca a pas changé suite au rachat par ldlc |
point | la qualité...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La qualité n'a pas changé (enfin bon c'est vrai que les souvenris de certains sont très selectifs).
|
Webmaster Risko huh? |
gt2i | LDLC !!! il faut donner plus de cash money à Marc !!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nan jveux pas c'est trop chiant de gerer une equipe (et puis je sais pas faire) je suis bien tout seul |
Webmaster Risko huh? |
ow03 |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
gliterr | marc suxxx
|
zerong | les seuls à qui çà peut faire du tort ce sont les autres sites de VPC !! en effet hardware.fr a une forte image et les coups de pub à l'oeil de LDLC peuvent permettre de gagner des "parts de marché" non négligeables ... |
zerong | enfin moi j'interprete ce rachat comme un investissement publicitaire voilà |
point | pas de panique, sinon je delete le topic |
Phive Raaah Lovely |
|
point | un ch'ti up |
barbarella |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vrai y'a plein de tests sur ces sites /D |
barbarella |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 21-05-2002 à 14:17:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Y zont embauché un traducteur compétent chez tomshardware.fr ?
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 21-05-2002 à 14:23:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 21-05-2002 à 14:31:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! | yep, toms.fr, c pourrave
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour le Mr de chez LDLC | LDLC, pour l'instant ça va!!! |
Forum HardWare en anglais | Install Windows 2000 sur VA 6 impossible!!! |
Win 2000 ne voit pas de cd dans le lecteur ... | Concours H.FR/ LDLC: questions pr gens au courant |
LDLC et ses livraisons en belgique ? | problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 |
LDLC - Pas trop mal finalement ;-) | |
Plus de sujets relatifs à : LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000 |