|
Auteur | Sujet : LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000 |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:43:33 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le probleme c'est que anand a utilisé ces cartes :
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
barbarella |
|
barbarella |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
barbarella |
|
bgx reviens brunette! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 15:13:41 tien je vais sur presence pc et là qq chose m'interpelle :
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:13:41 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba moi je veux bien faire que des news et des tableaux de carac et ma femme sera ravie en plus |
point | ...et personne ne réagit à ce que j'ai dis...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par point le 21-05-2002 à 15:18:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! |
|
GlobalField |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 15:25:37 de quoi tu veux parlez "point" ? |
evildeus |
Ouais ca c'est de la phrase que j'aime .
|
bgx reviens brunette! |
|
point |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
GlobalField |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
evildeus |
Donc tu as le temps de faire chier tes potes dans la boite info, mais t'as pas 5 minutes pour faire un tableau excel...
|
point | ou plutot ça:
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 15:45:43 gnagna c t à quelle heure 13 h 38 ? |
evildeus |
Marc tes previews se sont détériorées |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
point |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
point | non, pourkoi ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus |
Hmm donc tu bosses bien dans une boite info, meme bénévolement, et donc je vois pas en quoi 5 minutes de plus ou de moins te font chier. Et tu viens gueuler parce que Marc ne le fait pas? Tu es pret à te faire chier 7 heures mais pas 5 minutes?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 21-05-2002 à 16:11:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
GlobalField |
Webmaster Risko huh? |
point |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Webmaster Risko huh? | Je suis d'accord avec ta derniere phrase
evildeus |
Pas ton boulot? Parce que c'est ton boulot d'aider ton pote?
|
GlobalField |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour le Mr de chez LDLC | LDLC, pour l'instant ça va!!! |
Forum HardWare en anglais | Install Windows 2000 sur VA 6 impossible!!! |
Win 2000 ne voit pas de cd dans le lecteur ... | Concours H.FR/ LDLC: questions pr gens au courant |
LDLC et ses livraisons en belgique ? | problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 |
LDLC - Pas trop mal finalement ;-) | |
Plus de sujets relatifs à : LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000 |