|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |
---|
Morden Vampire inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:18:47 |
ocfe | Il ne me semble pas que les Coolbits vista soient dispo mais si tu veux OC sous ce nouvel OS prends ATITOOL, la derniere beta fonctionne |
Ganon_From_Hell | Vous tournez aux alentours de quels fréquences pour la 7900GT ? Message cité 2 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 08-03-2007 à 07:54:17 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ocfe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 570@1.8 sans Vmod. Message édité par Le Profanateur le 08-03-2007 à 12:43:27 |
Ganon_From_Hell | J'ai mis les coolbits 2
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Ganon_From_Hell |
Fréquence d'horloge principale: 545 Mhz Vous en pensez quoi ? Message édité par Ganon_From_Hell le 08-03-2007 à 15:32:27 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:42:41 |
Ganon_From_Hell | Ok je vais tester ^^
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai jamais trop accordé de confiance à ATITool dans ses recherches, les résultats variaient trop. Je préfère chercher à la main les valeurs qui tiennent, c'est plus long mais c'est bien plus fiable. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ocfe |
Message cité 1 fois Message édité par ocfe le 08-03-2007 à 22:45:03 |
ftp381 ça fûme! | +1
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ocfe | Rien ne vaut un bon vieux test in game
|
ftp381 ça fûme! | et tu as réglé le curseur sur "more artifact detected" dans l'onglet "artifact scanning" ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui tu peux c'est fait pour. |
ftp381 ça fûme! | en burn RAS c'est pas mal pour une GTX mais ça reste moins qu'une GT qui dispose du même GPU mais d'un moins bon ventirad.
|
axelpaq oui mais non |
|
axelpaq oui mais non | Lorsqu'on surveille la T°C des cartes graphiques, est-ce que c'est la "diode du GPU" qui fait foi ? |
ftp381 ça fûme! | pourquoi dans ton dernier post tu annonces 71°C en mono carte et que tu dis que c'est moins qu'en SLI où tu annonçais 66°C en Full ?
|
axelpaq oui mais non |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
axelpaq oui mais non |
Message cité 1 fois Message édité par axelpaq le 13-03-2007 à 13:49:55 |
ftp381 ça fûme! | oui et non. par contre une fois o/c et si le boîtier n'injecte pas assez d'air*, et bien l'efficacité du ventirad est moindre. *
le
|
ftp381 ça fûme! |
dans ton cas as-tu o/c ta/tes GTX? si boîtier ouvert il y a peu de différence coté temp, cela peut venir de l'o/c, d'un encrassement du rad, d'un ventilo de CG qui est mal réglé (perso je mets "fully on" dans les drivers) et enfin d'une liaison rad-GPU qui n'est pas optimal (un coup d'Artic Silver 5 et ça roxxe; mais dans ton cas, tu as des résultats similaires sur 2 GTX donc cela ne doit pas venir de ça, je verrais plus un encrassement du rad). |
axelpaq oui mais non |
|
ftp381 ça fûme! | si tes ventilo CG plafonnent à 50%... pas glop. après tu files dans Everest pour vérifier lors d'un burn ce que cela donne. have fun. PS : c'est sans doute là le blem.
|
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 13-03-2007 à 14:58:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la 7900GT. | conseil avec d'acheter une nvidia 6600 |
Une 1800XT au même prix qu'une 7900GT ? | qui ulilise le digital vibrance des driver nvidia |
Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ? | [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
Cas 2, Cas 2.5 et Cas 3 : différences de perfs ? | 7800GT ou 7900GT |
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |