|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |
---|
axelpaq oui mais non | Reprise du message précédent :
Message édité par axelpaq le 13-03-2007 à 14:58:36 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:39:14 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 13-03-2007 à 22:13:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es rassuré maintenant ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Heu je ne sais pas si ton copain a un bon refroidissement sur sa carte, mais j'ai une 7900GT overclockée à 560/825 (soit les fréquences d'une édition XXX d'XFX, en fait ma carte est une XFX XE [520/750] que j'ai flashé en XXX) avec un VF900-Cu, et je suis à 36°C au repos, et en full (selon les jeux) je ne dépasse pas les 55°C. Je précise qu'il ne fait pas froid chez moi, et que bien que j'ai un boitier qui ventile super bien (Antec Nine Hundred), j'avais les même températures dans un Antec Solo ou autre...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! | pour une 7900GT c'est normal, le G71@1,2V ne chauffe pas trop (en GTX il est alimenté en 1,4V... et sur ma 7900GT o/c je l'ai passé en 1,5V!). pour la GTX c'est différent, NVidia a fait les choses en grand et lui a collé un excellent ventirad qui en plus expulse l'air à l'extérieur du boîtier.
|
ftp381 ça fûme! | par rapport en ventirad stock le VF900 est tip-top : silencieux et énorme capacité de refroidissement. pour revenir aux temp d'une gtx non o/c je ferais le comparatif avec la mienne : résultat en jeux de la GT moddée : 75°C max observé en pic via fichier de log-temp Atitool (réglé à 1 mesure toutes les 2s) pour une temp dans la pièce de 22°C, boîtier fermé, ventilo NV Silencer à 100% dans drivers CG, ventilo 120mm de boîtier sur medium. une GTX doit naturellement être environ 10°C en-deçà. possesseurs de GTX donnez vos chiffres .
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 06:38:33 |
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 14-03-2007 à 09:27:13 |
axelpaq oui mais non | Bon. Message cité 1 fois Message édité par axelpaq le 14-03-2007 à 13:29:40 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 14-03-2007 à 13:36:56 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Moonly Ready? Let's dance! |
axelpaq oui mais non |
|
ftp381 ça fûme! | farfouille dans les drivers où postes dans le topic des forceware . |
ocfe |
|
ftp381 ça fûme! |
Il faudrait ton GPU avec ma GDR3 !
|
bestkiller29 | bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si nvidia avait sorti de nouveau driver pour les 7900gt, parceque en ce moment yen a plein qui sortent et je ne sait pas lequel fait quoi ^^. |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah regardes sur le site d'nVidia. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
julst@r | meme question, --------------- Mon Feedback |
mr-magoo galactica fan's | bonjour j'ai une 7900gto (non o/c) et je tourne avec des drivers tweaké qui marche tres bien |
Tehell noob | Il tourne comment et avec quelles options stalker chez toi?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tout tweakés qu'ils sont, je doute qu'ils fassent mieux que les 158.1x/165.01 officiels, sans compter le panneau de contrôle qui n'est pas à jour etc. (excepté dans les 158.16 surement) bref à part proposer un INF moddé pour permettre l'installation des pilotes avec tous les GPUs nVidia, je ne vois pas ce qu'ils peuvent avoir de plus, il ne faut pas s'attendre à des miracles, pour ça nVidia s'y est attelé et a fait du bon boulot dernièrement. De plus, pour les INFs moddés il y a d'autres protagonistes, parmis lesquels Laptopvideo2go ou Guru3D entres autres. En plus, un site où il faut "donner" pour avoir une exclusivité je déteste ça, soit on propose à tout le monde soit on propose à personne, mais les pseudos privilèges parce qu'on peut/veut donner de l'argent, c'est n'importe quoi (encore, si on est sûr que ça sert au financement du site...). Message édité par Moonly le 23-04-2007 à 10:53:23 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
majuto Agadou Clan Fondator | Normal que j'ai moins de fps sous CS:Source avec ma 7900GT qu'avec ma vielle X800GTO² ?? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Moonly Ready? Let's dance! | Si ta 7900 GT dépasse ta X800GTO² dans la plupart des jeux, oui, ça veut dire que CS Source est optimisé ATI ou une connerie du genre (ou que l'architecture de la X800GTO² est plus efficace pour les calculs que demande CS Source par exemple). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
majuto Agadou Clan Fondator | Ben j'ai pas fait specialement d'autres jeux, la j'ai remis ma x800GTO² pour refaire des tests et effectivement elle est au dessus, sinon dans 3dm05 par exemple la 7900GT est bien au dessus
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
majuto Agadou Clan Fondator | ben ecoute je vois bien dans le jeu ce que ca donne, et je suis pas seul, j'ai un pote qui en a une aussi et meme perf avec ma x800 chez lui --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu as bien changé/nettoyé/installé les drivers ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
majuto Agadou Clan Fondator | Je l'ai depuis un moment, y'a eu du formatage entre temps, donc oui install propre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 82° en full hors boitier, avec la 7900 GT non O/C
|
mandagor GAZZzzzzz....... | probleme de montage du rad? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la 7900GT. | conseil avec d'acheter une nvidia 6600 |
Une 1800XT au même prix qu'une 7900GT ? | qui ulilise le digital vibrance des driver nvidia |
Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ? | [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
Cas 2, Cas 2.5 et Cas 3 : différences de perfs ? | 7800GT ou 7900GT |
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |