|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |
---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 21:52:35 |
magnoule | Salut
|
ftp381 ça fûme! | il aurait pas un pb d'alim ?
|
ftp381 ça fûme! | peut-être ton pote a-t-il une tension edf qui fluctue de trop... genre bout de ligne .
|
magnoule | Hello
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon je viens de tenter R6Vegas en 1920*1200, No AA No AF, ombre en au minimum, et HDR, c'est du suicide. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:37:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 30 fps au début environ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben surtout c'est au début, donc apres ça augmente pas au contraire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ftp381 ça fûme! | tu soudes des fils!
|
enhancer38 | Ou je peut trouver un fer à souder pas chère pour ce genre de manips? Sinon coté refroidissement j'ai deja un VF700 crois tu que ca suffira pour monter à 1.5V? |
F3ckB9LL |
Message édité par F3ckB9LL le 26-08-2007 à 12:16:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | m'en fous je l'ai fin en 1680, no aa et no af + hdr et ombre au mini.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neocartman | Quelqu'un peut il me dire si les 7900gt de chez evga sont silencieuse et thermoregulées? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | aucune 7900 gt sont thermo régulées. toujours en full. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ftp381 ça fûme! | et pourquoi je force à 100% le ventilo dans les drivers et que ma temp GPU en iddle chute ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | la régulation doit se limiter à |
ftp381 ça fûme! | thx
|
ftp381 ça fûme! | le NV Silencer 5 rév 3 moddé je ne l'entends pas même en full...
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ha ben oui |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 15:54:03 |
ftp381 ça fûme! | thx |
Tehell noob | Enfin quand même vu l'OC que tu lui mets aussi ^^.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la 7900GT. | conseil avec d'acheter une nvidia 6600 |
Une 1800XT au même prix qu'une 7900GT ? | qui ulilise le digital vibrance des driver nvidia |
Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ? | [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
Cas 2, Cas 2.5 et Cas 3 : différences de perfs ? | 7800GT ou 7900GT |
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |