|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |
---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 14:40:34 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca marche avec la loctite, je l'ai fait. Le truc c'est qu'effectivement il ne faut pas agiter le flacon (c'est pas un cicruit de dégrivrage qu'on répare là, mais une 7900GT qu'on vModd ) et prendre la pate qui est au fond. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Rien ne vaut un bon vrai vmod hard avec trimmer, fils et soudures --------------- . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bestkiller29 | ne pensez-vous pas que ca : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] &from_fh=1
Message édité par bestkiller29 le 28-01-2007 à 09:55:25 |
goliathe | salut j'ai une albatron 7950GT 512 Mo je pense remplacer le ventilo d'origine par un vf 700 vous pensez que c'est suffisant ?
|
malka001 |
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! |
Message édité par rvbasm25 le 02-02-2007 à 12:02:34 --------------- Mon Feed |
Message édité par rvbasm25 le 02-02-2007 à 12:03:36 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 12:03:25 |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | Au fait, que dit l'étage d'alimentation de la ram des 7950GT et 7900GTO...
Message édité par rvbasm25 le 02-02-2007 à 12:10:47 --------------- Mon Feed |
joss69 | De rien Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 02-02-2007 à 12:15:09 |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | merci bien de toute ces précisions...dès que j'ai le temps, j'affine mon oc de ma 7950GT...
--------------- Mon Feed |
ftp381 ça fûme! | belle amélioration.
|
--------------- Mon Feed |
ftp381 ça fûme! | si tu montes tes timings tu perdras les gains apparents en fréq GDR!
|
billy d@ bO$$ | Ben moi j'ai une geforce 2 ddr donc voila !!!!!! lol six ans que j'ai tjrs le meme pc |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
malka001 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Fallait pas quoter, il aurait disparu sans laisser de traces... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
squale22 | les modos usent du bannissement avec doigté Message édité par squale22 le 17-02-2007 à 10:10:35 |
malka001 | alors noyons le dans les posts
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai pas encore trouvé le courage d'ouvrir le pc pour faire le vmod gpu --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ganon_From_Hell | Je voulais vous posez une question:
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kriechbaum |
|
ykhdrazhir What The Deuce?! |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes | c'est clair, je l'ai il est gourmand supreme commander, en escarmouche des qu ya du monde sa bouffe bien, je monte a 100% utilisation cpu avec E6600@3200 !!!! --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
Ganon_From_Hell | Est-ce que vous pensez que vaut le coup de prendre une deuxieme 7900GT pour faire du SLI ?
Ganon_From_Hell | Malheureusement je n'arrive pas a répondre à tout ...
mandagor GAZZzzzzz....... |
7900gt : 260 neuve (mais a voir coté ocaz)
bref la gts semble un meilleur choix non? Message édité par mandagor le 21-02-2007 à 14:00:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ganon_From_Hell | Oui effectivement, en voyant les choses sous cet angle là ...
webzeb |
|
ykhdrazhir What The Deuce?! |
Je doute que tu puisses trouver cela mais tu peux faire tes mesures au dos de la carte, tous les trous sont parfaitement visibles. En considérant que le centre de la vis représente le centre du trou ça doit être jouable sachant que la taille des trous doit être standard (la même taille que les 3 trous libres côté connecteur d'alim de la carte je dirais). ça dépend quel genre de fixation tu veux bricoler. Message édité par ykhdrazhir le 04-03-2007 à 01:17:06 |
Ganon_From_Hell | Salut,
ftp381 ça fûme! | rivaturner ou atitool.
|
Ganon_From_Hell |
Morden Vampire inside | Hello tout le monde, je voulais savoir si des coolbits compatible vista était sorti?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la 7900GT. | conseil avec d'acheter une nvidia 6600 |
Une 1800XT au même prix qu'une 7900GT ? | qui ulilise le digital vibrance des driver nvidia |
Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ? | [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
Cas 2, Cas 2.5 et Cas 3 : différences de perfs ? | 7800GT ou 7900GT |
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |