Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm

n°6953135
wizerty
Posté le 11-05-2009 à 21:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul-Hewson a écrit :

En même temps si être "compatible DX11" c'est juste rentrer une ligne de code pour dire que le jeu supporte DX 9/10/11 mais sans utiliser aucune des nouveautés qui seront introduites avec DX11.. ça sert à rien d'être "compatible" :d


Si à faire vendre des jeux, des système d'exploitation DX11, des CG DX11.... Pour que le virage s'amorce et que les développeur commence à vraiment pendre DX11 au sérieux.
 
Des toutes façon c'est toujours la même chose, quand tu veux la dernière technologie tu paye toujours pour les autres...  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 21:26:50  profilanswer
 

n°6953215
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 11-05-2009 à 22:27:26  profilanswer
 

Citation :

AMD/ATI & nVidia aren't sitting idle and telling TSMC to improve. Engineers at both companies are working with TSMC in order to tweak up the process, and sometimes, even take the lead in manufacturing process development.


 
Enfin un moment ou ces deux entreprises ce serrent les coudes, c'est beau la rivalité/concurrence, mais la loyauté et le travail en commun l'est encore plus ( à ne pas confondre avec le trust ;) )

n°6953223
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-05-2009 à 22:32:05  profilanswer
 

Je serais perso, au vu de cet article très très curieux de savoir si TSMC accorde de grosses réductions à ces deux clients ATI/nVidia pour leur "aide" dans ce travail. En gros AMD-ATI/nVidia sont en train de s'exciter parceque personne ne peut leur pondre du 40nm fiable et donc apportent leurs compétences, leurs personnels et leurs savoir pour permettre à TSMC de leur produire leurs puces.
 
J'espère qu'ils ont conclu un accord du genre ; on fait le boulo qui aurait dû être le vôtre mais en retour on exige 25% de réduction mdr ^^

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 11-05-2009 à 22:33:06

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6953265
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 11-05-2009 à 22:55:46  profilanswer
 

possible, mais d'un autre côté, si TSMC n'arrive pas à produire les puces des deux géants, qui va le faire ? UMC ? peut probable, vu la faible ampleur de leurs usines. donc d'un coté, si ni AMD ni Nvidia n'aident TSMC, ils se retrouvent coincés, parce que la production en (très) grande quantité ne va pas être possible, ou difficilement, donc c'est peut être à contre coeur qu'ils "cèdent" leurs employés à TSMC (cèder, parce que ceux qui s'occupent de la finesse de gravure seront ceux qui ne feront pas le travail propre à amd ou nvidia, alors qu'à la base ils travaillent là)

n°6953322
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 11-05-2009 à 23:24:26  profilanswer
 

Perso je crois et je peux me tromper, que ati/nvidia le font gratuitement et ont plus le feu au cul à cause de windows 7 qu'autre chose et mettent une pression de malade sur TSMC ! La visite du boss de nvidia chez TSMC fin Avril n'y est surement pas pour rien. Ils ont du convenir que pour accélérer les choses, ils enverraient leurs ingénieurs pour améliorer les process, faute d'autres solutions.
 
Je pense que cette situation, si elle est très pénalisante aujourd'hui, est une véritable aubaine pour l'avenir car les acteurs du marché se rendent compte que lorsqu'on dépend majoritairement d'un fondeur, quand ce dernier merde, tout le monde est dans la merde et est coincé. Donc aujourd'hui, retard des puces, excitations chez certains responsables, entraides, mais demain, diversification des acteurs, assurément une montée en puissance de The globalfondery etc... etc...


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°6953323
wizerty
Posté le 11-05-2009 à 23:24:26  profilanswer
 

White Sh4dow a écrit :

possible, mais d'un autre côté, si TSMC n'arrive pas à produire les puces des deux géants, qui va le faire ? UMC ? peut probable, vu la faible ampleur de leurs usines. donc d'un coté, si ni AMD ni Nvidia n'aident TSMC, ils se retrouvent coincés, parce que la production en (très) grande quantité ne va pas être possible, ou difficilement, donc c'est peut être à contre coeur qu'ils "cèdent" leurs employés à TSMC (cèder, parce que ceux qui s'occupent de la finesse de gravure seront ceux qui ne feront pas le travail propre à amd ou nvidia, alors qu'à la base ils travaillent là)


D'un autre côté il faut mieux pour nous que ça avance, sinon on est pas prêt de voir du nouveau dans nos PC...  
 
Si AMD et Nvidia font de surplace qui va nous pondre une CG qui tue ? S3 Graphics  :whistle:  
 
Moi je trouve normale que des ingés d'AMD et D'ATI travaille avec TSMC, dans l'industrie il y a souvent des échanges pour faire avancer les choses. Le client (AMD Nvidia) savent ce qu'ils veulent et donc aide TSMC afin de l'obtenir.

n°6953329
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-05-2009 à 23:25:58  profilanswer
 

Surement une chance pour les "petits" fondeurs ou les nouveaux acteurs sur ce marché de monter en puissance


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6953334
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 11-05-2009 à 23:27:16  profilanswer
 

mais moi je suis entièrement pour ! il y a intêret à ce qu'ils se bougent pour obtenir ce qu'ils veulent.
 
exacte, d'ailleurs, je serais curieux de connaitre les futurs projets de S3 :)

n°6953338
wizerty
Posté le 11-05-2009 à 23:28:58  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Surement une chance pour les "petits" fondeurs ou les nouveaux acteurs sur ce marché de monter en puissance


Pas sur que les petits fondeur aient les épaule assez large pour alimenter un si gros marché.
 
Pourquoi il demanderai pas à INTEL de leur prêter un petit coup ses usines ?  :lol:  

n°6953351
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-05-2009 à 23:41:38  profilanswer
 

Jensen, Nvidia's CEO talks 40nm     Print      E-mail
Written by Fuad Abazovic    
Monday, 11 May 2009 10:22
 
Last week at Nvidia’s financial Q1 2010 (not a typo Ed.) Mr. Jensen Huang was asked about 40nm products and the one called GT300.
 
The first analyst who asked this question got the usual official line that the company doesn’t talk about future products and that the current line up is still great but the second one, managed to get a decent answer.
 
Jensen confirmed that 40nm is ramping aggressively and he said that Nvidia is the company that is probably ramping 40nm production much harder than anyone else on the market.
 
To our surprise he confirmed that they are ramping three products and this gives you an idea about what is going on with Nvidia’s 40nm. We would expect to see some news on 40nm at Computex, especially in mobile space but this is something that Nvidia is not ready to confirm.
 
Jensen also added that 40nm is very important node for both Nvidia and TSMC and that Nvidia got vast majority of TSMC’s 40nm productions.
 
As you can expect in this early phase of development, 40nm yields are improving by the week.
source : http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 0&Itemid=1


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:41:38  profilanswer
 

n°6953353
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 11-05-2009 à 23:43:15  profilanswer
 

je peux te poser une question super newbie ?  
 
comment fais-tu pour être en contacte directe avec TSMC, Nvidia ou autres ? Je suis loin d'incinuer que tes messages ne sont pas crédibles, mais as-tu une position particulière ? Simple curiosité :)

n°6953355
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:44:52  answer
 

Clique sur ses liens, ils se suffisent à eux-mêmes ^^

n°6953357
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 11-05-2009 à 23:46:32  profilanswer
 

Ah.... ouais, c'est vrai que ca répond à pas mal de questions (il me semblait pourtant avoir lu un mail qu'il avait "quoté" qui "lui" était adressé? mais c'était peut être de nouveau une lecture hative ^^' ) bref, my bad, sorry

n°6953358
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-05-2009 à 23:47:23  profilanswer
 

Pour TSMC, j'avais essayé toutes leurs adresses emails pour mes questions en 2008 à leur annonce du 40nm.
 
Un gus m'a filé l'adresse mail d'un responsable avec qui j'ai pris contact en disant que je venais de sa part. Ce dernier s'était plein du non suivi de leurs news par la press francophone et m'avait envoyé des docs sur le 40nm. Et depuis on est resté en contact. Sauf que depuis que ça va mal, il ne cesse de me répondre :
 
<< je ne suis pas au courant >>, << je vais me renseigner >>, << oui j'en ai entendu parler, je vais voir ça >> ... Et aucune new.
 
Pour nVidia réponse assez claire ; contentez-vous des communiqués de presse (sic !)


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6953373
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 12-05-2009 à 00:05:23  profilanswer
 

White Sh4dow a écrit :

possible, mais d'un autre côté, si TSMC n'arrive pas à produire les puces des deux géants, qui va le faire ? UMC ? peut probable, vu la faible ampleur de leurs usines. donc d'un coté, si ni AMD ni Nvidia n'aident TSMC, ils se retrouvent coincés, parce que la production en (très) grande quantité ne va pas être possible, ou difficilement, donc c'est peut être à contre coeur qu'ils "cèdent" leurs employés à TSMC (cèder, parce que ceux qui s'occupent de la finesse de gravure seront ceux qui ne feront pas le travail propre à amd ou nvidia, alors qu'à la base ils travaillent là)


 
1. UMC aimerait sûrement avoir nVidia ou AMD comme client:
Ses FABS ne tournent présentement qu'à ~30% !  
Revenus: En baisse de 41.5% vs le 4T 2008, et de 54.8% vs le 1T 2008.  
Marge de profit: En baisse de 40%.  
Marge d'opération: En baisse de 67.5%  
Perte nette: $240 million
 
2. nVidia ne peut aider TSMC car nVidia, n'ayant aucune usine, n'a aucune expérience en gravure.
Seul AMD peut aider réellement TSMC, et on peut voir le résultat: AMD 1er sur le 80nm, 65nm, 55nm, 40/45nm.
Si nVidia aidait réellement TSMC, vous ne pensez pas que ses puces sortiraient avant ou en même temps qu'AMD ?
 
 

super_newbie_pro a écrit :

Je serais perso, au vu de cet article très très curieux de savoir si TSMC accorde de grosses réductions à ces deux clients ATI/nVidia pour leur "aide" dans ce travail. En gros AMD-ATI/nVidia sont en train de s'exciter parceque personne ne peut leur pondre du 40nm fiable et donc apportent leurs compétences, leurs personnels et leurs savoir pour permettre à TSMC de leur produire leurs puces.
 
J'espère qu'ils ont conclu un accord du genre ; on fait le boulo qui aurait dû être le vôtre mais en retour on exige 25% de réduction mdr ^^


En fait AMD aide TSMC, et en échange, ce dernier leur donne l'exclusivité pendant un certain temps. De toute façon TSMC n'a pas une asser grande capacité de production avec sa dernière techo de gravure pour satisfaire AMD et nVidia en même temps.
 
L'année prochaine, ce sera GlobalFoundries qui gravera les GPU, les CPU et les chisets d'AMD, et tout ça en 32nm.
Je ne sais pas où ira nVidia, mais je ne pense pas qu'il demandera à AMD de graver ses puces.  :non:

n°6953374
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 00:06:32  answer
 

super_newbie_pro a écrit :

Pour TSMC, j'avais essayé toutes leurs adresses emails pour mes questions en 2008 à leur annonce du 40nm.
 
Un gus m'a filé l'adresse mail d'un responsable avec qui j'ai pris contact en disant que je venais de sa part. Ce dernier s'était plein du non suivi de leurs news par la press francophone et m'avait envoyé des docs sur le 40nm. Et depuis on est resté en contact. Sauf que depuis que ça va mal, il ne cesse de me répondre :
 
<< je ne suis pas au courant >>, << je vais me renseigner >>, << oui j'en ai entendu parler, je vais voir ça >> ... Et aucune new.
 
Pour nVidia réponse assez claire ; contentez-vous des communiqués de presse (sic !)


Vu le mal qu'ils ont déjà à communiquer entre personnes compétentes et juridiquement renseignées, tu m'étonnes [:obanon]


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 00:06:47
n°6953375
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 12-05-2009 à 00:06:37  profilanswer
 

Une nouvelle Class Action contre nVidia !
 
Apple, Dell, HP laptop owners sue Nvidia over faulty graphics

n°6953412
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-05-2009 à 01:08:08  profilanswer
 

faut dire à nvidia d aller faire fabriquer chez toshiba :D

n°6953434
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 12-05-2009 à 02:19:09  profilanswer
 

Toshiba = IBM = AMD -> Photo de famille

n°6953440
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-05-2009 à 03:05:26  profilanswer
 

White Sh4dow a écrit :

Citation :

AMD/ATI & nVidia aren't sitting idle and telling TSMC to improve. Engineers at both companies are working with TSMC in order to tweak up the process, and sometimes, even take the lead in manufacturing process development.


 
Enfin un moment ou ces deux entreprises ce serrent les coudes, c'est beau la rivalité/concurrence, mais la loyauté et le travail en commun l'est encore plus ( à ne pas confondre avec le trust ;) )


Euh... c'est pas une niouze ça, c'est un torchon sâle.
 
Depuis toujours ATI et nVidia ont des ingés chez TSMC pour mettre au point non pas le process de gravure mais les puces. C'est inévitable.

n°6953449
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-05-2009 à 03:47:23  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Toshiba = IBM = AMD -> Photo de famille


http://i114.photobucket.com/albums/n273/Wirmish/Alliance-32nm.png
 
Y a pas de noirs, je suis choqué, c'est du racisme ! Et la discrimination positive ils ne connaissent pas ? :D  
 


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6953455
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 12-05-2009 à 04:28:03  profilanswer
 

Y'en a un qui est presque noir... est-ce que ça compte ?

n°6953475
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-05-2009 à 07:58:27  profilanswer
 

Citation :

----- Original Message -----  
From: "Andrew Shephard"
To: moi
Sent: Tuesday, May 12, 2009 7:46 AM
Subject: Re: 40nm problem
 
Thank's David, I am at TSMC symposium today in Amsterdam, I will ask.
Best regards

Peut être des news ? :??: Sauf s'il ne veut pas cracher le morceau (lol)


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6953477
marllt2
Posté le 12-05-2009 à 08:06:40  profilanswer
 

Il va demander quoi à qui ?

n°6953480
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-05-2009 à 08:09:49  profilanswer
 

Plus de précisions sur la situation du process 40nm et la stratégie de la compagnie face aux risques de voir ATI/nVidia réduire les commandes au profit d'autres fondeurs.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6953581
wizerty
Posté le 12-05-2009 à 10:26:06  profilanswer
 

Wirmish a écrit :


En fait AMD aide TSMC, et en échange, ce dernier leur donne l'exclusivité pendant un certain temps. De toute façon TSMC n'a pas une asser grande capacité de production avec sa dernière techo de gravure pour satisfaire AMD et nVidia en même temps.
 
L'année prochaine, ce sera GlobalFoundries qui gravera les GPU, les CPU et les chisets d'AMD, et tout ça en 32nm.
Je ne sais pas où ira nVidia, mais je ne pense pas qu'il demandera à AMD de graver ses puces. :non:


J’ai pourtant lus un article, sans doute sur matbe (c’est le site que je suis le plus) disant que Nvidia faire sans doute appel a  GlobalFoundries.
D’un côté GlobalFoundries ne fait plus vraiment parti d’AMD, et ils doivent être rentable, avec la crise actuelle je doute qu’une entreprise puisse ce permettre de refuser un client comme Nvidia.
 
Après AMD a surement des avantages mais bon…

n°6953643
charangobo​y
Posté le 12-05-2009 à 11:16:43  profilanswer
 

25% de Nvidia en 40nm en 2009
 
Le patron de Nvidia Jen Hsun Huang a fait une déclaration sympathique pour tous les amoureux de la marque ainsi que tous ceux qui se posent des questions sur la ligne directrice de la firme en cette période assez floue. En fait selon lui 25 à 30% des puces Nvidia seront en 40nm à la fin de l'année 2009. Attention toutefois car si les GPU semblent bien concernés par cette déclaration, les MCP  (tels que ION entre autre) sont en 55nm et risquent de le rester un bon moment. Quoi qu'il en soit Nvidia a lui aussi opéré sa mue vers le 40nm qui devrait exploser fin 2009/début 2010 avec les GPU basés sur le GT300 en premier lieu. Pour l'heure actuelle 3 produits sont en cours d'élaboration en 40nm et TSMC quiche pour que cela se fasse dans les meilleures conditions. (Source XBitLabs)
 
Source

n°6953686
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-05-2009 à 11:41:12  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


http://i114.photobucket.com/albums [...] e-32nm.png
 
Y a pas de noirs, je suis choqué, c'est du racisme ! Et la discrimination positive ils ne connaissent pas ? :D  
 


 
 
voilà le parfait exemple des entreprise de maintenant
 
toujours les manager qui sont mit en avant (pour les prime tout ça)
 
alors que c est tout de meme les larbin en dessosu qui font tout le boulot
 
y a tout de meme de quoi etre dégouté de cette société de merde  :pfff:

n°6953697
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-05-2009 à 11:47:27  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
voilà le parfait exemple des entreprise de maintenant
 
toujours les manager qui sont mit en avant (pour les prime tout ça)
 
alors que c est tout de meme les larbin en dessosu qui font tout le boulot
 
y a tout de meme de quoi etre dégouté de cette société de merde  :pfff:


 
 :lol: C'est toujours ce qu'on dit quand on parle de sujets qu'on ne connait pas. Ces types là sont de simples chefs de projets, des employés quoi et ils ne touchent pas non plus des 100 et des 1 000 ... Alors faut arrêter avec celà.  :pfff:

n°6953709
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-05-2009 à 11:55:49  profilanswer
 

charangoboy a écrit :

25% de Nvidia en 40nm en 2009
 
Le patron de Nvidia Jen Hsun Huang a fait une déclaration sympathique pour tous les amoureux de la marque ainsi que tous ceux qui se posent des questions sur la ligne directrice de la firme en cette période assez floue. En fait selon lui 25 à 30% des puces Nvidia seront en 40nm à la fin de l'année 2009. Attention toutefois car si les GPU semblent bien concernés par cette déclaration, les MCP  (tels que ION entre autre) sont en 55nm et risquent de le rester un bon moment. Quoi qu'il en soit Nvidia a lui aussi opéré sa mue vers le 40nm qui devrait exploser fin 2009/début 2010 avec les GPU basés sur le GT300 en premier lieu. Pour l'heure actuelle 3 produits sont en cours d'élaboration en 40nm et TSMC quiche pour que cela se fasse dans les meilleures conditions. (Source XBitLabs)
 
Source


 
Mouais, j'y crois pas du tout, si on voit une DX11 Nvidia avant la fin de l'année, je fais le tour de la place de l'étoile avec une de ces cartes en guise de cache sexe ...  :lol:

n°6953725
Yoyo_5
Posté le 12-05-2009 à 12:14:26  profilanswer
 

En même temps ils ne disent pas qu'ils auront une CG DX11 pour 2009... :spamafote:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6953738
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-05-2009 à 12:24:59  profilanswer
 

twistou a écrit :


 
Mouais, j'y crois pas du tout, si on voit une DX11 Nvidia avant la fin de l'année, je fais le tour de la place de l'étoile avec une de ces cartes en guise de cache sexe ...  :lol:


 
 
huissier yoyo veuillez prendre note de cela  [:topicdebiere]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 12-05-2009 à 12:25:14
n°6953740
Yoyo_5
Posté le 12-05-2009 à 12:29:18  profilanswer
 

Activation a écrit :

huissier yoyo veuillez prendre note de cela  [:topicdebiere]


C'est noté. [:ddr555]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6953767
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 12-05-2009 à 12:51:39  profilanswer
 

twistou a écrit :

Mouais, j'y crois pas du tout, si on voit une DX11 Nvidia avant la fin de l'année, je fais le tour de la place de l'étoile avec une de ces cartes en guise de cache sexe ...  :lol:


Tu vas choisir une GTX 380 de 50 cm de long ou une GT 310 low profile ?  :whistle:

n°6953795
cyberfred
Posté le 12-05-2009 à 13:08:59  profilanswer
 

twistou a écrit :


 
Mouais, j'y crois pas du tout, si on voit une DX11 Nvidia avant la fin de l'année, je fais le tour de la place de l'étoile avec une de ces cartes en guise de cache sexe ...  :lol:


 
Perso , je m'amuserai pas trop à sortir des phrases de ce genre , ca peut se retourner contre soi  :D

n°6953831
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-05-2009 à 13:40:39  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


http://i114.photobucket.com/albums [...] e-32nm.png
 
Y a pas de noirs, je suis choqué, c'est du racisme ! Et la discrimination positive ils ne connaissent pas ? :D  
 


 
Samsung est un partenaire régulier d'Intel pourtant il me semble.

n°6953833
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-05-2009 à 13:43:14  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
voilà le parfait exemple des entreprise de maintenant
 
toujours les manager qui sont mit en avant (pour les prime tout ça)
 
alors que c est tout de meme les larbin en dessosu qui font tout le boulot
 
y a tout de meme de quoi etre dégouté de cette société de merde  :pfff:


 
Ce ne sont pas forcément que des commerciaux, mais probablement des gens qui ont une véritable connaissance technique.
Néanmoins, il est vrai que sans le talent des mecs d'en dessous :D
 

n°6953863
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-05-2009 à 14:04:43  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
Perso , je m'amuserai pas trop à sortir des phrases de ce genre , ca peut se retourner contre soi  :D


 
Bah, t'inquiète pas, ca ne fera pas le 20 heures non plus ...  :lol:

n°6953866
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-05-2009 à 14:06:04  profilanswer
 

bjone a écrit :


 
Samsung est un partenaire régulier d'Intel pourtant il me semble.


 
C'est vrai, mais il n'y a pas d'exclusivité. Le partenariat, ca se fait, ca se défait, ca se multiplie ...

n°6954044
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-05-2009 à 16:15:21  profilanswer
 

bon j ai changé ma signature en prévision

n°6954061
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-05-2009 à 16:25:13  profilanswer
 

Activation a écrit :

bon j ai changé ma signature en prévision


 :lol:  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside)[Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside)
question sur nouvelle configComment réduire le bruit d'une nouvelle configuration ?
Nouvelle config pour bien débuter l'année :)[ topic unique ] les alimentations be quiet!
cherche conseils pour nouvelle config[HELP!] Cherche un magasin d'info sur Annecy !
[Topic Unique] Boîtier Silverstone Raven RV01 : mobo orientée à 90° ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR