|
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 02:37:41 |
teuton | confirmez les gars |
bopannibal | C est bien moi et oui j'ai debloqué les pipelines sur ma 9800SE Hercules AIW
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Et c'est stable??
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
teuton | oui, quelle freq !!! |
Origan |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:31:06 |
teuton | y'a pas une version non AIW qui sortirais encore moins cher que 250E ???
Message édité par teuton le 07-10-2003 à 17:40:03 |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
smiley0041 |
PsykopAt- Infected |
moi je veux juste jouer --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Oxygen3 Tears from the moon | zavez carrement tord, les AIW sont de très bonne qualité pour la télé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
je pense aussi
Message édité par smiley0041 le 08-10-2003 à 11:51:56 --------------- Mon feed |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
PsykopAt- Infected |
vi mais moi g une télé et je regarde jamais la télé sur le pc ça me sert vraiment à rien, donc si je peux économiser un peu sur ce genre d'options superflues... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
teuton |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 15:00:56 quelqu'un d'autre confirme?
|
Origan |
|
Origan |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | kifkif, je pense qu'il parle surtout de la sortie tv...
|
Origan |
|
Origan | surtout qu'elle est passée en 1ère page chez 1000ordi (et elle a augmenté de 6? ) |
Origan | moi j'arrive pas à me convaincre que j'eai besoin d'une CG, c'est ça mon problème |
drikc |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
drikc |
Origan |
|
drikc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 17:11:58 quelqu'un a une photo de la carte??? |
bopannibal | chronopost livre normalement en 48h |
drikc | C'etai plutot le delai pour que 1000ordi donne la carte a chronopost apres que tu es passer commande.
|
bopannibal | ...un autre futur hereux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |