|
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:10:32 |
Onesque Derelict Otter | un ch'tit up, peut-etre, au cas ou |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 25-11-2004 à 15:51:26 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Onesque Derelict Otter | !!! Suffirait de virer Atitool !!!! Hou putain, si c'est ça je suis vert
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 25-11-2004 à 16:00:46 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Onesque Derelict Otter | Ca marche!
|
niktard | merdeeeeeeeeee je test des demain , c'est quoi les " librairie DAO MDAC" ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bobby_digital |
|
niktard | moi j'en sais rien désolé...t'as fait une recherche sur le net ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:59:19 |
Origan | Je pense que c'est du tout bon la 8500dv, elle fait même l'acquisition en numérique, comme son nom l'indique. Elle m'a bien fait baver, en son temps. |
bobby_digital | Merci a Origan et a Onesque pour vos réponse.
|
kouloud | quelqu'un a t'il conservé une version des drivers oméga? Car on ne les trouve plus sur les liens indiqués en première page !! |
kouloud | Up ! Personne ne les a ? Pourquoi on ne peut plus se logger chez omegacorner ? |
Onesque Derelict Otter | Tu vas sur omegacorner, tu télécharges tes drivers, il est ou le pb? |
asmomo Modérateur | C'est omegadriver maintenant, et non plus omegacorner. |
asmomo Modérateur | Faut voir la version, avec le premier il me semble qu'il fallait déjà raboter pour que le tuner passe. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | ma config étant A7N8x-e Deluxe +barton 2800+1024ddr et bien sur 9800se s/m Pro via oméga. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | desactive l'antialias sous hl²
|
niktard | moi c'etait des pixel vert fluo sur les zone d'ombre...et j'avais pas d'AA....enfin bon ca tourne aussi bien quoi..
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Si j'ai rien à faire dans ce Forum,dites le! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | hum faudrait ptet que je fasse une maj |
niktard |
Message édité par niktard le 25-12-2004 à 20:44:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | arf il aurait mieux valu la boite de chocolat alors --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cpt flam | Ca depend du "chocolat" ..?
Message édité par cpt flam le 25-12-2004 à 20:49:33 |
niktard | ...une pro tant qu'a faire ca evitera de se trituré la tete pour savoir si elle passe ou pas.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
asmomo Modérateur | Faudrait déjà qu'Hercules ait fait des AIW9800Pro, c'est le cas ? |
niktard | bah ouais...!! ^^
Message édité par niktard le 25-12-2004 à 22:00:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
asmomo Modérateur | Relis tous les mots de mon post, puis clique sur ton lien |
niktard | a force de rester sur le pc des fois on perd des dixième a la vue ...1000 ex cu ze ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
RAff | salut, Message édité par RAff le 03-01-2005 à 12:14:14 |
tceupa Ingeniere del cazzo | Aucun problème avec un rev.3 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |