|
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 19:44:47 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bah
Message édité par biour le 01-03-2005 à 20:11:01 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | g bien des damiers mais pour le moment sous Joint Operations Typhoon Rising que lors de l'affichage des riviere sur la Map --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ogy_j | moi aussi j'ai des damiers dans les teste de 3dmark |
lerouxjul lerouxjul | Essaye HL2 et 3DMARK03... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
RaStiScaR - ZaG - | morte |
ogy_j | c pareil .... jl'aisser en se |
lerouxjul lerouxjul | alors biour, ça donne quoi?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba je la laisse en pro pour le moment c pas bien genant --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
meze21 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:34:53 |
RaStiScaR - ZaG - | --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | perso g ce probleme de son pourri sur c+ en clair...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jackk | Non,ça ne viendra pas car toutes les posts à ATI ont échoué,ils ne veulent pas en entendre parler ,encore-se pencher sur le pb .Enorme foutage de gueule de leur part.Donc+1,je te comptabilise. |
jackk | Salut Goueg La solution ici:http://www.radeonthetop.com/forum/ [...] =190007586
|
goueg De passage | ouah j'ai trouvé qques adaptateurs sur ebay et c'est carrément cher, je me demande si je vais pas prendre une 9700 pro "tout court"... |
jackk | oui,c'est sur que ça te fera un sacré changement! |
goueg De passage | perso j'ai des freezes de temps en temps (9700pro, catalyst 5.4 et 5.3 testés).
|
goueg De passage | les WDM sont inutiles si on n'a pas de AIW, je suppose? |
Rasteirinho ..... | Avez vous les mises a jour des pilotes pour cette carte a l'heure actuel? |
Rasteirinho ..... |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | que pensez vous de l'annonce faite pour La X800XL aiw Pci-E certifiée Mce 2005 et proposant une sortie Péritel (en RGB ?)
Message édité par louran le 07-07-2005 à 09:49:01 |
Rasteirinho ..... |
|
Rasteirinho ..... | Sinon vous avez pas une autre solution pour mon probleme? |
oldfi Rider indigest | Si tu veut pour dépanner tu peut installer un ventilateur pour cpu sur ta carte accroché avec 2 élastiques,je l'ai fait un moment sur ma AIW9800SE et ça a tenu.
|
Rasteirinho ..... | Aurai tu des photo qui pourrai m'aider a effectuer ce montage car j'ai peur de me lancé dans quelque chose que je ne maitrise pas |
oldfi Rider indigest | Tu mets le ventilateur en place sur la carte graphique (comme la photo)et tu mets deux élastiques de part et d'autres du ventilo qui tiennent le tout(mais c'est provisoire hein )
|
Rasteirinho ..... | jvai essayé donc mais bon demain tout doit etre fermer jai pas de ventilo sous la main (ha la poisse quand sa nous tient) |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Quels drivers utilisez vous en ce moment ? |
Jackkk tout simplement | Pour info,as-tu des pb de son avec ton tuner tv oldfi?Des Bzzzzt Bzzzzt désagréables(canal+ en clair,chaines en mono).
|
oldfi Rider indigest |
|
Jackkk tout simplement | OK,t'es cablé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |