|
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 14:47:57 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | j'ai aussi ce soucis de Bzzzt Bzzzt, pas de soluce.. |
Rasteirinho ..... | Allé faisont revivre cette carte !!!
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Rasteirinho ..... | Personne n'a l'aire de c'etre adressé au SAV d'hercules par la suis je le seul lol |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non je m'y suis adressé
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Jackkk tout simplement | Ok,tu peux rappeler le pb que tu avais avec?Tu n'as pas eu d'échange standard,j'imagine? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba c simple elle booter plus ou alors avec plein de couleur sympa puis plantage
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 15:13:18 |
Jackkk tout simplement | Donc ils ont encore des stocks??OU ptet ben que t'as récupéré un retour...Y'en a eu pas mal car les gens renvoyaitent cette carte pour des motifs bidons car ils voulaient un modèle 4 pipes -----> 8 pipes |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui je sai j'ai recup une refourbished
Message édité par biour le 24-07-2005 à 19:40:27 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Jackkk tout simplement | Pour le son:
|
Jackkk tout simplement | En interne,ça ne correspond pas à Line in,mais à "Aux",à activer dans le panneau de la carte son.tu as fais ça? |
Jackkk tout simplement | Vériefie bien:"cable" ou "antenne" avant le balayage(normalement,antenne).Avec un peu de persévérance,tu devrais y arriver |
oldfi Rider indigest | Il n'y a pas un Patch pour un problème de Tuner des AIW?
|
Jackkk tout simplement | Je pense pas que ça vienne du patch,sinon,il aurait video in à la place de tuner TV dans la barre de raccourci ATI.
|
Jackkk tout simplement | Si tu utises ton CD d'origine et que vraiment tu ne penses avoir fait aucune erreur,il faut envisager un pb matériel... |
oldfi Rider indigest | As tu seulement la neige à l'écran,
Message édité par oldfi le 31-07-2005 à 12:20:48 |
Jackkk tout simplement | Mais tu as bien coché antenne et pas cable avant la recherche? |
oldfi Rider indigest |
|
Jackkk tout simplement | Mouais,ça sent pas bon,ton affaire...Le SAV n'est pas loin |
oldfi Rider indigest | avoir installé meuh meuh,k!tv et les drivers de la Pinnacle,ça fait beaucoup pour un tuner.. |
oldfi Rider indigest |
|
Jackkk tout simplement | Pas de Pb de Bzzzzt Bzzzzt sonores pour certaines chaines chez toi?Si oui,merci de le signaler Message édité par Jackkk le 02-08-2005 à 21:19:47 |
ogy_j |
|
Jackkk tout simplement | Canaux prédéfinis?Après une recherche rapide il t'assigne les chaines dans les canaux 5,42,55,63...par ex.,et après tu peux tout réassigner et nommer le nom des canaux.Tout est paramétrable.Par contre,si tu ne trouves que 2 chaines là outa pinnacle les trouvait toutes,c'est bizarre.
|
Jackkk tout simplement | Cf MMTV |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | hello,je voudrais avoir vos impressions sur ceci:
|
steph_d | salut,
|
titi38 |
|
jcs80196 | j'ai une question a poser :
Message édité par jcs80196 le 09-09-2005 à 11:56:27 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non elle passe pas c tou --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
steph_d |
|
steph_d | bonjour finalement j'ai une 9700 AIW en place d'une 8500 et là bizarre, je n'ai pas d'image tv.
Message édité par steph_d le 17-09-2005 à 19:34:35 |
steph_d | bon en fait le tuner tv etait hs, le vendeur me l'a vendu avec un vis caché et m'a remboursé.
|
Jackkk tout simplement | Espérons pour toi qu'elle passe,ce serait une juste compensation,sinon,ben tant pis |
cosmospirit Dinde la soude | Qqun d'inéréssé par cette carte sur toulouse en main propre a 120 ? |
steph_d | y a-t-il un petit utilitaire qui permet d'activer les pipelines ? (parce que les omega, bon j'ai essayé de les installer ca a jamais marché)...
|
Jackkk tout simplement | les omega marchent très bien pourtant...Tu dis ça parce que tu as des artefacts?
Message édité par Jackkk le 12-10-2005 à 23:02:37 |
steph_d | je crois qu'il y a des artefacts qd les pipelines sont activés (affichage bizarre de la 2D)....
Message édité par steph_d le 12-10-2005 à 23:56:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |