|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gainward GTX770 Coil Whine |
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 21:19:56 |
woolala |
Les vendeurs français vendent parfois de la merde et n'assurent pas un SAV à toutes épreuves, ça les regarde eux et les joyeux français qui aiment qu'on leur chie dessus. Amazon encule la France, les vendeurs français enculent [parfois] les Français. J'ai choisi mon camp, car le patriotisme dans ce cas précis il fait mal au cul Message cité 1 fois Message édité par woolala le 26-06-2013 à 22:15:04 |
rapha92 | Le plus pratique c'est quand même d'aller chez nos chers amis rue montgallet et en une journée c'est plié ! |
woolala |
Pas si facile. Les arnaques et refus de remboursement/échange (ou les fameux 3/6 mois pour obtenir un échange ou réparation) dans les magasins de rue montgallet, c'est arrivé à un paquet de gens Tout comme les prix bidons présents sur le site de rue montgallet. Une fois que tu arrives en boutiques, soit c'est vendu plus cher, soit sans boite avec des garanties dont tu te demandes si elles seront vraiment valides quand tu contacteras intel, asus etc. quand panne il y a. Pas à chaque fois mais souvent. Message cité 1 fois Message édité par woolala le 26-06-2013 à 22:32:40 |
drebbin |
Message édité par drebbin le 26-06-2013 à 22:59:42 |
drebbin |
Message édité par drebbin le 26-06-2013 à 23:01:33 |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 27-06-2013 à 00:13:14 --------------- My Feed Back |
rapha92 | Ah non mais moi le HS c'est pas un pb, j'ai eu ma réponse la CG grince avec les deux config, il ne me reste plus qu'à la plonger dans un bain d'acide... ) |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 00:55:26 |
Caake | Gaffe, tu vas devoir attendre "3 mois" avant d'en recevoir une nouvelle. |
bightf | Que c'est à toi de voir, mais que le rapport perf en + / prix n'est pas en sa faveur : http://www.hardware.fr/articles/90 [...] ances.html
|
uNReaLx77 üNReaL | en fait ca depend de pas mal de chose
Message édité par uNReaLx77 le 27-06-2013 à 16:50:00 |
rapha92 | Je verrai d'ici la, pour le moment du peu que j'ai utilisé la 770 ca me convient du coup je rachète la même en la faisant préalablement tester en magasin par prévention |
rapha92 | Et la zotac 4go vous en pensez quoi ? |
rapha92 | Autre petite question: Est-ce que vous pensez que c'est prudent d'acheter une autre CG tout de suite avant d'avoir eu le remboursement de l'autre ou est-ce que je devrais attendre de l'avoir ? |
rapha92 | Je crois avoir dépassé le budget de la semaine sur ma carte .. Jai voulu déposer le colis tout a l'heure mais la poste ne prend plus rien après 17h... Je vais voir comment ca va se passer |
dave76 A momentary lapse of reason | - Message édité par dave76 le 28-06-2013 à 04:51:14 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
rapha92 | C'est quand même pas normal de se retrouver face à ce genre de problème... |
woolala |
Les gigabyte ont aussi parfois des problèmes. Notamment des problèmes avec les ventilos des windforce qui font du bruit comme si le bearing partait en sucette. Ou des PCB qui se plients car beaucoup de leur design n'incluent ni backplate ni frontplate. Les MSI TF ont aussi des problèmes, comme celui récurrent où parfois au bout de 6 mois les ventilos se mettent à faire du bruit car les ventilos sleeve bearing partent en sucette (comme s'il n'y avait plus de graisse pour éviter qu'ils fassent du bruit). Et j'ai déjà lu des cas d'ASUS DCU qui ont eu des problèmes (PCB rayé, ventilos foutus au bout de 3 mois etc.) Alors ok, c'était pas le même problème qu'a la carte de rapha92, mais voilà, des cartes foireuses, ça arrive, même quand tu achètes les soit disant top du top. Et c'est pareil chez AMD et leurs partenaires. Parfois le consommateur tombe bien, parfois il tombe mal. Après le plus important à mes yeux, c'est le SAV du magasin où tu l'achètes et de la marque qui produit la carte. Pour le magasin : Amazon a le meilleur SAV et la meilleure prise en charge quand le fabricant du produit demande expressément de passer par le magasin qui te l'a vendu (par exemple, tu ne peux pas envoyer ton matériel directement à MSI, si tu l'achètes chez amazon, par exemple, et bien durant toute la durée de la garantie tu dois passer par amazon). Et bien sûr le meilleur SAV dans les 30 jours qui suivent l'achat (remboursement immédiat sans raison de la demande ou échange pour une nouvelle carte qu'ils t'envoient de suite après ta demande sur leur site). Pour les fabricants de cartes : j'ai envie de dire Gigabyte car contrairement à MSI et ASUS, tu peux les contacter directement, voire leur envoyer directement ta carte défectueuse à côté en Hollande. Ils ont aussi un forum officiel excellent. Ca dit j'adore les produits MSI, donc en gros dans mon cas, c'est produits MSI achetés sur amazon car je sais que leur SAV me laissera pas dans la merde si j'ai un problème. Message édité par woolala le 30-06-2013 à 03:27:41 |
rapha92 | Sur Amazon il faut acheter les produits vendus par Amazon et pas par les revendeurs alors.. Et la PNY en 780 ça donne quoi ? Chez Grosbill elle est a 576€ après je sais que leur SAV est relativement moyen pour avoir attendu 2 mois pour une CM défectueuse et j'ai eu le droit à un bon d'achat...
Message cité 1 fois Message édité par rapha92 le 30-06-2013 à 09:48:31 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 17:02:24
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 17:45:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 17:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 19:39:44 bouillir , peut être pas quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 19:40:57 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
rapha92 | Je ne voudrais pas interrompre votre débat, mais j'ai une question pourrie, comment on prononce PNY ? P. N. Y ou pny ? |
uNReaLx77 üNReaL | comme tu le sents |
rapha92 | Écrit c'est bien, prononcé ca l'est moins Enfin bref c'est pas un grand débat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modèle de carte graphique garantie 100% sans coil whine | Gtx 770 Gainward ou MSI ? |
Drivers Gainward GTX470 | Soucis 680 Gtx Gainward Phantom 2GB |
SLI Gainward GTX 460 1Go GLH - Corsair VX 450W | Coil whine sur une Sapphire HD 7950 |
Coil Whine / Son électrique / Gresillement | |
Plus de sujets relatifs à : Gainward GTX770 Coil Whine |