|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gainward GTX770 Coil Whine |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 22:06:06 |
WizardPC | Ça peut être plus ou moins présent en fonction des autres composants, cm, alim principalement... Mais c'est quand même de l'aléatoire ! Quelqu'un qui aura exactement la même config, n'aura peut être pas le problème Le mieux à faire c'est le SAV en espérant tomber sur une meilleure, et si ça le refait c'est que c'est l'association avec les autres composants le problème. Message édité par WizardPC le 24-06-2013 à 14:42:47 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
uNReaLx77 üNReaL | on sait pourquoi elles etaient en promo
Message édité par uNReaLx77 le 24-06-2013 à 20:55:22 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 20:54:52 |
WizardPC | Pour RDC tu as qu'a appeler directement le numéro qu'il faut, cherche sur google "numero non surtaxé" tu tombera direct sur un relation client, et pas sur une personne (la payant) qui te redirigera ensuite --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
rapha92 | Merci des conseils, je vais y penser si le problème n'est pas résolu c'était pas une occasion mais une vente flash |
uNReaLx77 üNReaL | personne n'a parlé d'occasion, et justement, tu te retract, tu as 7 jour pour le faire |
rapha92 | Question: 7 jours à partir de la commande ou de la réception ? Parce que je vais devoir me dépêcher sachant qu'elle a été commandée mercredi dernier |
klimro Anima Sana In Corpore Sano |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Space Profil: Maux des rateurs | les 7 jours de rétractation c'est toujours à partir de la date de réception du colis --------------- Ma cinémathèque |
uNReaLx77 üNReaL | date de reception
Message édité par uNReaLx77 le 24-06-2013 à 22:43:11 |
rapha92 | Bien ce que je me disais j'ai donc jusqu'à samedi ! Quelqu'un sait si a rue montgallet ils testent le matériel sur place ou bien si il faut faire 35 allées retours ? |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Ok, je me coucherais moins con ce soir Message édité par klimro le 24-06-2013 à 23:14:14 |
rapha92 | Le mieux reste de se renseigner sur le site directement seulement la je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde |
rapha92 | En gros je me fais encore avoir... Bon, merci pour ta réponse qui est complète ! Il me semble que je peux quand même la renvoyer mais je vais attendre 28mois |
colonel bao Always |
rapha92 | Il me semblent que pour le retour ils envoient un bon colissimo pre payé par mail ! Je vois ca ce soir si j'ai réussi à faire changer ma carte mère |
opiumdna Mono no aware | Dis donc, ça fait peur ton truc là Moi qui comptait me prendre une gtx770 sur RDC. |
rapha92 | Je devais de toutes manières changer ma carte, et oui je vais sûrement la retourner du coup |
rapha92 | Carte a 450€* avec la promo ca fait 390 |
colonel bao Always | à priori, le coil whining c'est une pure question de chance. --------------- My Feed Back |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | retracte toi c'est le mieux a faire, je l'ai fais avec cdiscount pour ma 670, pas vraiment le bon moment achat sur un coup de tête toussa, au final j'ai été remboursé sous 7jours --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
rapha92 | Rétractation impossible sur rue du commerce, regarde plus haut et les délais sont bien trop long pour moi et je ne peux pas me permettre d'acheter une autre CG en attendant.. |
paetrix |
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
nsiren |
Message édité par nsiren le 26-06-2013 à 16:59:52 |
rapha92 | Et apres j'attends 3mois de recevoir l'autre.... |
colonel bao Always | oui mais Amazon encule la France en déclarant la totalité de son chiffre d'affaire francais en Irlande ....
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modèle de carte graphique garantie 100% sans coil whine | Gtx 770 Gainward ou MSI ? |
Drivers Gainward GTX470 | Soucis 680 Gtx Gainward Phantom 2GB |
SLI Gainward GTX 460 1Go GLH - Corsair VX 450W | Coil whine sur une Sapphire HD 7950 |
Coil Whine / Son électrique / Gresillement | |
Plus de sujets relatifs à : Gainward GTX770 Coil Whine |